Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] IceRhal [accepté]
Page 1 sur 1
[Candidature] IceRhal [accepté]
Yo tous !
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Charlie
- Votre âge : 13 ans
- Votre région et/ou votre pays : France , Rhône-Alpes
- Vos Etudes ou votre Métier : En classe de 4émes
- Vos centres d’intérêts : Le Basket
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : IceRhal
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis la 1.5
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je suis souvent connecté sur le Pc environ tout les jours à partir 17h30 sauf le lundi car j'ai Basket. Le mecredi je suis connecté toutes l'après midi sauf le soir ( basket ) et après le week je suis là.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : RedStone , enchantement , alchimie , piston , passages secret ect ...
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui des petits serveurs
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui plugineur sur de nombreux petits serveur
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Tout simplement être soi même , jouer à minecraft après un bon joueur qui triche ( x-ray , fly , abus de confiance du staff ) gâchent son jeu à lui et même aux autres joueurs.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une communauté sympathique qui s'entend bien , qui s'entraide et qui peut se faire confiance.
Et sinon pour le jeu tout simplement minecraft en lui même.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
Non je n'ai pas pris connaissance du règlement de Spira Bien sûr que je l'ai lu ... enfin ! Tu me crois pas ? ... ok je vais le lire.
Je l'approuve c'est bon oh !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Meuh ! Tout simplement meuh , ce mot qui veut dire tant de chose et qui veut à la fois rien dire est un de mes mots préférer moi Meuh Le Grand m'autoproclame Meuh 1er !
Bon ok ... je suis nul en RP mais bon je vais essayer :
C'est l'histoired'un zoophile d'une personne qui aime bien les animaux >< et d'une vache qui couchèrent ensemble une belle nuit ou la lune était cubique.
Quelques jours plus tard la vache accoucha d'un bébé tout à fait normal mais 2 jours Minecraftiens plus tard la vache se présenta sous forme de "Steve" qui se promena longuement à la recherche d'un foyer , car il oui vu que je suis un mec bon je reprend , car il a été reclus par son père et la famille à sa mère et il trouva un jour de fin mars un bateau , c'était le bateau de Spira. * La suite au prochain Épisode *
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Meuh ! heu attends ... c'est un truc byzarre écrit en blanc ah voilà c'est :
SKZ025
Meuh !!!
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Charlie
- Votre âge : 13 ans
- Votre région et/ou votre pays : France , Rhône-Alpes
- Vos Etudes ou votre Métier : En classe de 4émes
- Vos centres d’intérêts : Le Basket
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : IceRhal
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis la 1.5
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je suis souvent connecté sur le Pc environ tout les jours à partir 17h30 sauf le lundi car j'ai Basket. Le mecredi je suis connecté toutes l'après midi sauf le soir ( basket ) et après le week je suis là.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : RedStone , enchantement , alchimie , piston , passages secret ect ...
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui des petits serveurs
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui plugineur sur de nombreux petits serveur
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Tout simplement être soi même , jouer à minecraft après un bon joueur qui triche ( x-ray , fly , abus de confiance du staff ) gâchent son jeu à lui et même aux autres joueurs.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une communauté sympathique qui s'entend bien , qui s'entraide et qui peut se faire confiance.
Et sinon pour le jeu tout simplement minecraft en lui même.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ?
Je l'approuve c'est bon oh !
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)
Meuh ! Tout simplement meuh , ce mot qui veut dire tant de chose et qui veut à la fois rien dire est un de mes mots préférer moi Meuh Le Grand m'autoproclame Meuh 1er !
Bon ok ... je suis nul en RP mais bon je vais essayer :
C'est l'histoire
Quelques jours plus tard la vache accoucha d'un bébé tout à fait normal mais 2 jours Minecraftiens plus tard la vache se présenta sous forme de "Steve" qui se promena longuement à la recherche d'un foyer , car il oui vu que je suis un mec bon je reprend , car il a été reclus par son père et la famille à sa mère et il trouva un jour de fin mars un bateau , c'était le bateau de Spira. * La suite au prochain Épisode *
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): Meuh ! heu attends ... c'est un truc byzarre écrit en blanc ah voilà c'est :
SKZ025
Meuh !!!
IceRhal- Recrue