Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Votez Purmwa !
4 participants
Page 1 sur 1
Votez Purmwa !
Non, ne votez pas communiste, je faisais référence à moi même, DjangoRouge !
Tout le monde le sait, bosser pour Saio, c'est ma spécialité. Me faire torturer par Saio, c'est aussi ma spécialité.
Quoi qu'il en soit, je suis resté trop longtemps inactif, il est temps de rattraper le temps perdu en devenant ambassadeur.
Aider, j'aime bien ça, casser les méchants, j'aime bien aussi. Construire, j'aime bien.Mais surtout j'aime le piment d'espelette.
Je suis prêt à bosser dur, entre deux épisodes de Bleach et deux trois br ... anches.
Je vais me présenter, je suis Django, 14 ans, je suis unpyj kikoolol geek, et niveau RP j'me défend pas mal, je fais régulièrement des jeux de rôles avec des vrais gens de la vraie vie. J'essaye au maximum de me perfectionner dans les domaines que je connais, sauf quand la flemme est là, mais en tant qu'ambassadeur, hors de question d'être flemmard, c'est déjà ce qui forcera Saio à avoir besoin de moi, j'en suis sur
Votez Django !
Tout le monde le sait, bosser pour Saio, c'est ma spécialité. Me faire torturer par Saio, c'est aussi ma spécialité.
Quoi qu'il en soit, je suis resté trop longtemps inactif, il est temps de rattraper le temps perdu en devenant ambassadeur.
Aider, j'aime bien ça, casser les méchants, j'aime bien aussi. Construire, j'aime bien.
Je suis prêt à bosser dur, entre deux épisodes de Bleach et deux trois br ... anches.
Je vais me présenter, je suis Django, 14 ans, je suis un
Votez Django !
Dernière édition par DjangoRouge- le Jeu 10 Mai - 21:57, édité 2 fois
DjangoRouge-- Citoyen
Re: Votez Purmwa !
Pour moi c'est décidé ! Tu es parfait dans ce rôle d'après moi ! Je suis Pour
Longue vie aux kraidiens ainsi qu'à la corruption qui contrôlera tantôt le monde :p
Longue vie aux kraidiens ainsi qu'à la corruption qui contrôlera tantôt le monde :p
Sangiis- Noble
Bonsoir,
Je me suis fié à deux éléments essentiels : As-tu réussi à me convaincre ? As-tu fait beaucoup de fautes ?
Il s'avère sans grand étonnement que j'ai pu, en lisant ta candidature, répondre favorable à ces questions. Tu as donc mon appui.
Elder Scroll, Inquisiteur de Kraid.
Je me suis fié à deux éléments essentiels : As-tu réussi à me convaincre ? As-tu fait beaucoup de fautes ?
Il s'avère sans grand étonnement que j'ai pu, en lisant ta candidature, répondre favorable à ces questions. Tu as donc mon appui.
Elder Scroll, Inquisiteur de Kraid.
Elder_Scroll- Noble
Oh tu as une vraie vie ! Pour moi c'est recalé !
Voté Arthuros !!
Voté Arthuros !!
Darko_de_endor- Noble
Page 1 sur 1