Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Joch92 [accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Joch92 [accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Joch92 [accepté]

[Candidature] Joch92 [accepté] Empty [Candidature] Joch92 [accepté]

Message  Joch92 Mar 24 Avr - 19:26

A PROPOS DE MOI :

- Mon prénom : Joseph (Tout le monde même les profs m'appellent Jo ou Josh)
- Mon âge : 14
- Ma région et/ou mon pays : France , Région parisienne
- Mes Etudes ou votre Métier : Collégien
- Mes centres d’intérêts : Jeuxvideo , Snowboard, Skate , Surf jocolor

JEU & COMMUNAUTE

- Mon pseudo sur Minecraft : Flowade

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.0

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Week-end et parfois le soir en semaine

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Chasse , architecture

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Guildcraft et d'autres petits serveurs qui ont mal tournés x)

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) :
Co-Moderateur Architectural sur GUILDCRAFT

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Les memes que celles d'un Gladiateur Twisted Evil

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Personnes sympathiques , jeux tranquille ...

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui , j'ai lu et accepte el reglement

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)

C'était une de ses matinées froide ou la neige n'était pas présente mais se sentait arriver a grand pas , Josh alias "flowade" était la , assis a garder le troupeau de mouton . Le soleil se levait peu a peu et les premiers rayons baignaient le début de l'hiver d'un douce chaleur orangée ... Flowade , un grand gaillard de 15 ans au yeux bleus baillait a s'en peter la mâchoire il avait passé une nuit blanche a surveiller le bétail . Doucement il se leva et trébucha , il roula jusqu' en bas de la colline , il atterrit parmi les moutons et se releva , son chien qui ne comprenais pas courra dans la pente et sauta sur le dos de son maitre . il rassemblèrent les moutons et rentrèrent au village ... Lentement mais surement ... . Il entrèrent par l'enclos nord du petit village . Les habitant commençaient se réveiller de la fumée sortait de quelques cheminées des maisons en chaume ... Il passa devant l'atelier de forgeron ou chauffait deja le chaudron d'ou émanait une odeur de métal en chauffe ...
Il continua a marcher a travers le village encore calme ... , il croisa kadaa , une jolie brune de 14 ans aux yeux vert et au trait fins , elle ramenait un sceau de lait a ses parents " Salut Flowade !" lui dit-elle en accélérant le et en venant a sa rencontre , elle lui fit un bisou sur la joue et accéléra le pas encore plus . Flowade tout content la regarda s'en aller et repris sa route ... Il l'aimait bien cette fille ...
"salut je suis revenu" fit-il en ouvrant la porte de la chaumière , il s'arrêta net et son chien aussi . Devant lui se tenait ses parents et des hommes capuchonnés avec des épées , ils étaient quatres ... un tenait un parchemin dans les mains ...

Et le voila envoyé vers un endroit qu'il ne connait pas , un pays au delà des villes ,des montagnes , des mers ...

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui rendeer
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Je n'ai pas mumble scratch
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) oui
Joch92
Joch92
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Joch92 [accepté] Empty Re: [Candidature] Joch92 [accepté]

Message  Joch92 Mer 25 Avr - 11:41

Voila , je l'ai corrigé au mieux que j'ai put et j'y ai rajouté 2-3 phrases Very Happy

"C'était une de ces matinées froide ou la neige n'était pas présente mais se sentait arriver a grand pas , Josh alias "Flowade" était la , assis a garder le troupeau de mouton . Le soleil se levait peu a peu et les premiers rayons baignaient le début de l'hiver d'un douce chaleur orangée ... Flowade , un grand gaillard de 15 ans au yeux bleus baillait a s'en peter la mâchoire il avait passé une nuit blanche a surveiller le bétail . Doucement il se leva et trébucha , il roula jusqu' en bas de la colline , il atterrit parmi les moutons et se releva , son chien qui ne comprenais pas courra dans la pente et sauta sur le dos de son maitre . il rassemblèrent les moutons et rentrèrent au village ... Lentement mais surement ... . Il entrèrent par l'enclos nord du petit village . Les habitant commençaient se réveiller de la fumée sortait de quelques cheminées des maisons en chaume ... Il passa devant l'atelier de forgeron ou chauffait déjà le chaudron d'ou émanait une odeur de métal en chauffe ...
Il continua a marcher a travers le village encore calme ... , il croisa kadaa , une jolie brune de 14 ans aux yeux vert et au trait fins , elle ramenait un sceau de lait à ses parents " Salut Flowade !" lui dit-elle en accélérant le pas et en venant a sa rencontre , elle lui fit un bisou sur la joue et accéléra le pas encore plus . Flowade tout content la regarda s'en aller et repris sa route ... Il l'aimait bien cette fille ...
"salut je suis revenu" fit-il en ouvrant la porte de la chaumière , il s'arrêta net et son chien aussi . Devant lui se tenaient ses parents et des hommes capuchonnés avec des épées et des boucliers gravés, ils étaient quatres tous habillés pareils , en noir ... un habillé differement mais dans le meme style tenait un parchemin dans les mains ...

Et le voila envoyé vers un endroit qu'il ne connait pas , un pays au delà des villes ,des montagnes , des mers ... "
Joch92
Joch92
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas