Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Biographie d'Isemblod 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Biographie d'Isemblod EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Biographie d'Isemblod EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Biographie d'Isemblod EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Biographie d'Isemblod EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Biographie d'Isemblod EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Biographie d'Isemblod EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Biographie d'Isemblod EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Biographie d'Isemblod EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Biographie d'Isemblod EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Biographie d'Isemblod

2 participants

Aller en bas

Pensez vous que j'écris bien ? dois-je continué ?

Biographie d'Isemblod Vote_lcap25%Biographie d'Isemblod Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Biographie d'Isemblod Vote_lcap75%Biographie d'Isemblod Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Biographie d'Isemblod Vote_lcap0%Biographie d'Isemblod Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Biographie d'Isemblod Empty Biographie d'Isemblod

Message  Tretard Ven 20 Avr - 21:25

Isemblod

Partie I


Isemblod n'était qu'un fils de bûcheron. Il demeurait dans une large cabane faite de bois de pin, on pouvait voir de la fumée qui sortait de la chaume. Avec son père robuste et sa mère ils vivaient dans les forêts couverte de neige.
Dans son pays reculé loin dans le nord; la neige semblait éternelle. Blanc, tout était blanc. Que ça soit les loups blafard qui venaient manger les chèvres et les moutons au teint blême en dehors de leurs étable; ou que ça soit les ruisseaux, lacs enrobés de glace. C'était blanc. Ils vivaient paisiblement...

L'enfant déjà très abrupt pour son âge.
Son père, bûcheron qui était ancien poète aventurier.Ce dernier, maintenant père, savait lire et écrire ainsi que manier les armes aux corps à corps comme les haches et les épées courte. Vif et habile avec un arc.
Ce dernier, malgré son "rang" social qui laissait croire à un bûcheron naïf et heureux.
Mais pourtant cet homme était bien savant.
Âgé de 60ans et encore en bonne santé, avisé et leste.
Sa mère, aussi était une femme gracieuse.

Un jour, âgé d’à peine 6ans Isemblod décida de prendre son habituel épée taillée par son père. Une épée en bois relativement courte faite de pin sylvestre. Malheureusement ce bois n'étant pas efficace et résistant avait pour conséquence d’avoir dans son armoire d'en avoir 10 en réserve. Son épée légèrement écarlate du au bois sentais l'essence de térébenthine.
Alors, le garçon prit son épée et alla dans la forêt nordique. Il s'était déjà fait une cabane comme l'avait montré son père. Il prit son chemin pour trouver sa cabane. Pendant la traversée, il vit une sacoche avec des provisions par terre et un livre.


[HRP] Voilà, je dois vous dire que je ne suis pas vraiment habitué à faire des textes et que chaque conseil/critique sera pris en compte !
Ps : Si jamais je fais des fautes et que je ne les vois pas, montrer les moi et corrigé.
Ça va faire 3 fois que je relis, et je ne vois pas énormément de fautes. Ne venez pas me dire qu'y trop d'faute "méchamment", moi je l'ai vois pas !Déjà ça va rendre les relations avec moi désagréable et je préfère qu'on me dire les fautes pour ne plus les refaire ^^ [HRP]


Dernière édition par Tretard le Mer 2 Mai - 2:48, édité 1 fois
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'Isemblod Empty Re: Biographie d'Isemblod

Message  Ystorsa Sam 21 Avr - 0:41

Je préfère largement cette version ! Félicitation Tretard, comme quoi qu'avec du bon vouloir on y arrive Wink

Pour les fautes si tu veux je te corrigerai ça prochainement Wink
Ystorsa
Ystorsa
Ambassadeur

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'Isemblod Empty Re: Biographie d'Isemblod

Message  Tretard Sam 21 Avr - 13:25

Ouuf ! Merci Ystorsa ! Very Happy
Et sinon oui j'aimerais bien que tu me corriges ^^. Je retiendrais ce qu'il ne faut pas faire ^^.
Donc, je ferais une suite.
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'Isemblod Empty Re: Biographie d'Isemblod

Message  Tretard Mer 25 Avr - 10:57

Bon, voilà la suite.


Suite


Alors le petit Isemblod s’approcha du livre inconnu avec d’étrange signe sur la couverture. La couverture était orné de fer grisâtre et d’or brillant et le reste était violet. Un Violet prune. Le petit garçon n’ayant jamais vu un livre et, curieux comme il était ; il décida de l’emmener . Alors il prit sa basane orné de petite poche et de contours de bronze. Prit le livre violet et le mit dans son sac avec les quelques morceaux de pain de sa besace.

Il se mit alors a marcher tout seul dans la forêt blême. Soudainement, il entendit un bruit. Les buissons ! Il vit les buissons bouger ! Il s’approcha. Doucement, mollement, lentement. Un loup ! Un loup jailli, dans sa corpulence il paraissait grisâtre, légèrement sale. Mais aussi pure et noble. Mais même en étant pur, il reste violent et dangereux. Isemblod avait peur, très peur. Le loup lui s’approchait et grognait dangereusement. Isemblod n’été pas courageux ; malheureusement. Mais tantôt dans des moments de danger il devient brave et impétueux !

Alors fièrement il prit son épée avant que le loup s’approche trop près de lui ! Il porta un coup d’épée sur le museau noir du loup blanc. Une petite giclée de sang mais ça n’apporta qu’au loup plus de rage et de colère alors il bondit vers l’enfant. Isemblod crié et son père l’entendit. Rapidement malgrès son âge, il prit son arc et des flèches ainsi qu’une épée courte en acier. Son père galopait, il était rapide !

Son fils lui se débattit comme il pouvait. Le poussant et lui donnant des petits coup d’épée qui ne faisait que dérangé le loup. Pas encore il ne l’avais vraiment blessé. Il l’avait mordu à un de ses bras il saignait et ça lui brûler. Le garçon avait mal, il ne pouvait plus se débattre et cria de toute ses forces ! Le loup lui, guidé par l’insctint de tuer pour manger, il n’avait pitié. Les pleures ne l’enfant, le père entendait ces hurlements et cris douloureux pour lui. Finalement, arriva et pris une flèche promptement et tendis son arc. La flèche était lancé. Elle se planta dans la tête du loup et Isemblod soulager, mais pleurant quand même a cause de ça blessure.

Son père lui prit dans ses bras et le ramena à la maison pour le soigner.
En route son Isemblod lui demanda : Papa, j’ai trouvé quelque chose par terre. Je pourrais de le montrer à la maison ?

Son père lui répliqua : Si tu veux. Mais tu ne préfère pas me le montrer tout de suite ?
Son fils hôcha la tête pour affirmer. Son père pris le livre, mais, ne savait pas a quoi correspondait les lettres.
Mais une idée lui vient à la tête. Il décida d’apprendre à lire et à combattre, à Isemblod.


[HRP]Je sais, j'essaye d'être captivant. Si vous avez des conseils j'essayerais les appliqué pour rendre meilleurs mon récit ^^. [HRP]
Tretard
Tretard
Noble
Noble

Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 29
Localisation : Menton

Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'Isemblod Empty Re: Biographie d'Isemblod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum