Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature xRockSt4r63x 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Candidature xRockSt4r63x EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Candidature xRockSt4r63x EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Candidature xRockSt4r63x EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Candidature xRockSt4r63x EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Candidature xRockSt4r63x EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Candidature xRockSt4r63x EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Candidature xRockSt4r63x EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Candidature xRockSt4r63x EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Candidature xRockSt4r63x EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature xRockSt4r63x

3 participants

Aller en bas

Candidature xRockSt4r63x Empty Candidature xRockSt4r63x

Message  xRockSt4r63x Jeu 10 Oct - 22:05

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Aurélien
- Votre âge : 18 Ans bientôt 19
- Votre région et/ou votre pays : Auvergne
- Vos Etudes ou votre Métier : Bts en aéronautique
- Vos centres d’intérêts : J'aime les jeux vidéos surtout les jeux de guerres se qui depuis peu m'as poussé a faire de l’airsoft,
j'aime aussi lire par exemple les trois tomes de Hungers games, ou les série comme games of trones ou Arrow.


JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : xRockSt4r63x

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis 2 ans environs je ne me souviens plus de la version exacte.

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Pour l'instant je suis assez libre car mon bts ne commence que milieux octobre mais sinon chaque soir et le weekend je suis disponible, pas d'heures fixe mais je suis assez actif.

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : J'aime beaucoup la redstone faire pas forcement de gros système mais des petits systèmes sympa pour rigoler, j'aime aussi la construction de gros projets comme des créations de villes par exemples. (J'ai voulu aussi pouvoir allez plus loin dans minecraft et je me suis mis a Feed The Beats un petit moment mais j'ai envie de revenir au source même de minecraft )

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : J'ai était sur pas mal de serveur entre amis sans grande communauté, j'ai était aussi sur Boby's World ou je suis resté environs un an, puis je suis assez sur des serveurs FTB comme FeedTheBeast.fr ou FeedTheCraft.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : J'ai était modérateur sur le serveur FeedTheBeast.fr

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : J'ai quitter le serveur Boby's World du a des problèmes de staff, et les serveur ftb pour le premiers manque de joueurs, et le deuxièmes car le Mod FTB m'as un peu saouler et j'ai voulue revenir au source.

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : En cherchant des serveurs vanilla directement sur internet, je suis tombé sur un site qui regrouper plusieurs serveur avec une petite descriptions et j'ai choisi le votre.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Pour moi être un bon joueur c'est ne pas faire au autre ce que l'on ne voudrais pas qu'on nous fasse exemple grief ou vol, le but d'un serveur multijoueur c'est d’être sociable et ne pas rester dans son coin, donc participer a la vie du serveur sinon aucune utilité de venir en multijoueur.

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Pouvoir m'amuser, rencontrer de nouvelle personne,
construire et mettre ou réaliser des projets en commun avec la communauté.


- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui j'ai pris connaissance du règlement et je l'approuve.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Ce matin la, c’était un jour comme les autres pour les habitants du petit village d'Everdeen,
un matin avec un soleil qui tarde à se lever, les habitants qui tarde à se lever
mais pas pour xRockSt4r63x. En effet, c'est le grand jour.
Le jour de son départ pour l'aventure.
Depuis qu'xrockst4r63x est en age de comprendre les histoire que ça mère lui compté chaque soir à
propos des légendes de se monde ainsi que des mages qui sont à l'origine de ça création,
il a pour rêve de partir à la rencontre de ces personnes légendaires et à la découverte du monde,
mais aussi de partir sur les traces de son père lui même aventurier et disparu de ça il y as déjà 10 ans.
Au fil des années et en attente du jour ou il serrais enfin prêt à partir,
le jeune xrockst4r63x fit tout pour être en condition et parer pour l'aventure,
entrainement pour la survie, au combat et surtout prêt à braver chaque danger qui se présentera à lui.
Une fois que l'entrainement commença, xrockst4r63x se fit un ami qui voulais l'accompagner en quête du passé de se monde,
et c'est ainsi que durant 5 longues années de travaux intensif que le jeune xrockst4r63x et son ami se mirent en route,
la tête plein d'espoir et de rêves d'enfants qui n'attendent que d’être réalisé:
A la découverte de Claïria.


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? Oui

J’espère que ma candidature vous plaira et que vous excuserez les fautes que j'ai pu oublier, j’espère vous rejoindre très bientôt InGame !

xRockSt4r63x
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xRockSt4r63x Empty Re: Candidature xRockSt4r63x

Message  Moineau Jeu 10 Oct - 22:25

Bienvenue !
Ta candidature est assez bonne dans l'ensemble, malgré les fautes d'orthographes. Le RP qui ne fait pas la longueur demandée (Une ligne qui n'est pas complétée de plus de la moitié n'est pas comptée comme une ligne.) Je te demande donc de rallonger un peu ton RP et de corriger les fautes d'orthographes stp!



Cordialement,
Moineau, Modérateur
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xRockSt4r63x Empty Re: Candidature xRockSt4r63x

Message  loamos Dim 13 Oct - 0:44

J'accompagne le message de Moineau.
Cordialement,
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xRockSt4r63x Empty Re: Candidature xRockSt4r63x

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum