Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

candidature 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
candidature EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
candidature EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
candidature EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
candidature EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
candidature EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
candidature EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
candidature EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
candidature EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
candidature EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  deuxzayanne Sam 5 Oct - 1:19

Mon moi dans la réalité:
Je me présente, je m'appel edgar et j'ai actuellement 13 ans.
J'habite a Paris, Je suis en 4° dans un colège du 14ème
Je m'intéresse au jeux vidéos,au Basketball , ainsi que les maths et aussi le rugby.

Mon moi dans Minecraft:
Mon pseudo Minecraft est deuxzayanne.
Je joue à Minecraft depuis le début de minecraft, donc la toute première version! ^^
Mes spécialités en tant que Minecrafteur? Heu...Homme cubique à tout faire et un peu la redstone mais je suis nul en construction .^^ Very Happy 
Oui j'ai joué sur un grand nombre d'autres serveurs tel que le mien ^^ ou heavencraft et beaucoup d'autres!
L'IP? c'est mon frère qui me la donner (il n'a toujours pas fait ca candidature ^^)

Les qualités requises pour être un bon joueur?
Gentil, pas faire ce qu'on a pas envie de recevoir! ^^

Mes attentes?
Une bonne ambiance et pas de grieffeur ni des gens qui insultes!

Le règlement:
Il est bien.

Utilitaire:
Oui j'ai un micro, accès à TeamSpeak et skype!

RP!!!
Il était 7 h 00 du matin, une journée paisible s'annonçait comme tous les jours. Dans le monde de Claïria un petit village était caché dans une forêt verdoyante, les rayons du soleil commençaient à ce refléter sur les feuilles qui étaient encore recouvertes par la rosée du matin. Tout le monde vivait en harmonie dans ce dernier mais, un seul garçon âgé de 16 ans, attirait les foudres des autres habitants, il avait pour habitude de faire des farces en faisant croire que les nécromans attaquaient. Comme chaque matin, il s'habillait d'un t-shirt blanc, d'un pantalon marron et d'une paire de sandales. Il alla sur sa colline préférée où il contemplait le lever de soleil, c'était un spectacle magnifique. Au loin il aperçut une lumière rougeâtre se déplacer et qui devenait de plus en plus grande. Quand tout à coup un bruit assourdissant retenti, des drapeaux ont commencé à se lever dans le ciel. Il comprit que c'étaient les nécromans. Il s'empressa de remettre son sac sur son dos et d'alerter les villageois, il n'a jamais couru aussi vite de sa vie . Une fois arrivé il cria : ''Alerte ! Les nécromans arrivent ! '' '' Alerte ! Les nécromans arrivent ! '' . Une personne sort de sa maison et dit : '' C'est bon Linkv7, on a comprit ton petit jeu ! Tu nous fais le coup tous les matins ! Ça suffit maintenant, grandit dans ta tête ! '' Il voulut répliquer que c'était vraiment vrai, mais ... Il était déjà trop tard, les nécromans étaient déjà là. Une journée d'horreur commença, les cris des villageois retentissaient. Tout le monde se battait pour essayer de survivre à ce massacre mais, ils étaient trop nombreux. Le sang coulait sur le sol, les nécromans ne laissaient rien, il pillaient les maisons et après les brûlaient. Ils faisaient prisonniers les femmes et les enfants de moins de 10 ans. Les autres étaient tués ! Linkv7 réussit à s'échapper malgré d'importante blessure sur le corps et une autre sur le visage. Il courut pour sa vie, laissant derrière lui sa famille et ses amis, la lumière de la lune éclairait son chemin vers une destination encore inconnue. La larme à l’œil il quitte son village qui n'est plus qu'un tas de cendre. Quelques flammes étaient encore visibles.

C'était la nuit où il y avait la pleine lune, il marchait errant, seul, sans famille, sans amis ... Les habits déchirés, les blessures encore ouvertent. La fatigue le poussait à dépasser ses limites, ses jambes étaient lourdes. Il s'écroula de fatigue, l'émotion le submergeais, il ne pouvait pas retenir ses larmes il pleurait à même le sol. Il se sentait responsable de ce massacre ! Repensant à l'horreur du jour dernier. Ses yeux se fermaient de plus en plus, il ne pouvait pas résister, jusqu'au moment où il s'endormit en plein milieu d'une plaine. Il se trouva dans un état où la mort était proche de lui.

Quelques jours plus tard.
Il se réveilla dans une chambre, en réalité il se trouvait dans une auberge pour voyageurs. Le responsable de la ville de Zanarkand entra dans sa chambre et lui raconta comment il était arrivé ici. Des elfes l'avaient trouvé lorsqu'ils se promenaient et ils t'ont ramené jusqu'ici. Le responsable lui proposa deux solutions : tu repars dès que tu seras remis sur pied ou tu reste ici a condition que tu fasses tes preuves en répondant à ce questionnaire. Étant seul après le massacre de son village il décida d'essayer de répondre aux questions. Il le réussit avec brios ! On lui faisait faire le tour de la ville à dos de dragon, c'était une expérience inoubliable. Il acheta une petite maison où il fit les quêtes car ... Quand il était à bout de force, il avait promis à son village tout entier de devenir de plus en plus fort pour se venger des nécromans et exterminer la corruption ! Á suivre ...

deuxzayanne
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  ridgil Sam 5 Oct - 2:41

Et sinon bien le plagiat ? Pour info, nous ne sommes pas débiles : https://clairia.easyforumpro.com/t1262-candidature-tintinusse71600-accepte .

Refusé
ridgil
ridgil
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Nord, dans une grotte

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Sam 5 Oct - 2:43

Bien tenté ! c'est un OUI pour moi mais vraiment dans un élan de générosité Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  loamos Dim 6 Oct - 19:40

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... non

Le plagiat est passible d'un refus définitif. Au revoir

Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum