Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Jurgal [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Jurgal [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Jurgal [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Jurgal [Accepté] Empty [Candidature] Jurgal [Accepté]

Message  Jurgal Dim 29 Sep - 15:07

Bonjour/Bonsoir,
A PROPOS DE VOUS :
- Votre prénom : Je m'appel Jorge (prononcé Georges)
- Votre âge : J'ai 15 ans
- Votre région et/ou votre pays : J'habite en région parisienne
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis au lycée en 2e Pro (option Ebenisterie).
- Vos centres d’intérêts : Mes centres d'intérêts sont particulièrement les travaux manuels (le bricolage) et les jeux vidéos.

JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Mon pseudo sur Minecraft est Jurgal_Lykra. Appelez moi Jurgal.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Je joue à Minecraft depuis la beta 1.5
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Pas de disponibilités spéciales. L’ordinateur est accessible pratiquement en permanence.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : La polyvalence. Comme IRL, je bricole « tout et n’importe quoi » ^^. Je suis une très bonne main-d’œuvre sérieuse et ambitieuse.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Aucun en particulier.  Principalement des serveurs privés entre amis.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui sur des serveurs privés que j’ai créé.
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Je ne trouvais pas ce que je recherchais (une ambiance convivial, mais sérieuse quand il le faut)
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur le site Serveurs-minecraft.org
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Un bon joueur est un joueur qui sait resté sérieux au bon moment, qui aime le jeu sur lequel il joue, et qui respecte les autres joueurs et leur travail.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté :  Je cherche une communauté avant tout ambitieuse et qui n’a pas peur du défi. Qui voit sur le long terme ; des projets prédits « irréalisables » , et des gens matures qui savent plaisanter et s’amuser tout en respectant les priorités.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? J’ai pris connaissance du règlement de Clairia et je l’approuve.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Savez-vous à quoi ressemble les dents d’un zombie ? Il n’ont pas de molaires, juste d’atroces incisives difformes, qui pourrait faire fuir un Silverfish à1km de distance.
Il se trouve que ce type de dents essayaient de faire connaissance avec mes yeux. Je vous avouerais que l’approche n’était pas parfaite pour une séduction, mais l’effet de surprise était au rendez-vous.
Je courais déjà à pleine jambes lorsque le monstre brailla son premier bruit. Qu’est ce que ce foutu Lykra voulait que j’aille chercher dans cette grotte maudite. Tout le monde sait que le nombre de gars verts dans cette grotte est anormalement élevé ! Ca a sûrement un lien avec cette pierre moussue et déjà minée … Qui sait.
Heureusement que leur vitesse est ridiculement basse. Même en buvant une des potions de mon frère qui vous rajoute un boulet dans les pieds ne vous empecherait pas de vous enfuir, ce qui est plutôt une bonne chose au final. Je n’ai jamais remonté la mine aussi vite, de ce que je me souvienne. Ni de ce que se souvient n’importe quel autre mineur de cette mine.
Le village baignait dans une lumière parfaite témoignant d’ un soleil à son zénith. Une de mes heures préférée de la journée. Surtout parce qu’on risque pas de se retrouver nez à nez avec des dents de zombie.
La maison familiale ne se trouvait pas très loin de la mine. Normal, pour une famille de mineur. Seulement mon frère, foutu alchimiste, n’a pas voulu suivre la tradition familiale. Tant pis pour lui.
Autour de la table, se trouvait le ci-dit et mon père, marqué par les années de travail. Les couverts venaient juste d’être posés, et j’entendis le sujet de discussion :
« - … pays n’est pas très bonne.
- Ah bon ?, rétorquit mon frère.
- Ce matin, j’ai discuté avec le maire du village. Le roi a soi-disant autorisé certaines lois qui augmentrerait considérablement les heures de travail minimum par semaine dans les mines.
- Le prix du fer a encore chuté ?
- Je pense, et ce serait terriblement mauvais pour l’économie du pays et du village, dit mon père en prenant une bouchée de pain.
- Et forcément, pendant ce temps-là, le prix de la poudre de Blaze lui augmente, ahah, ricana mon frère
- C’est les lois du marchés, lui répondis-je
- Oui, mes fils. Le métier de mineur est de moins en moins reconnu dans ce beau pays. Et je pense que le jour est venu de ta reconversion, Jurgal. »
Je savais que ce jour allait arriver. Je m’y attendais. J’avais d’ailleurs déjà commencer à m’entrainer à couper du bois, construire des cabanes, ou arracher des dents à des zombies enragés avec une hache. Enfin, j’essayais.
Mais ma décision de reconversion fût toute autre.
« - Papa.
- Hum ?, grogna-t-il la bouche plein
- Je pars à Clairia. »
Ses machoires s’aréterent net. Mon frère me fixa dans les yeux.
« - Et comment comptes-tu y aller ?
- Je connais un ami qui a fais le voyage. Je pense pouvoir en être capable.
- Très bien, mon fils. Sage décision. Tu sais que j’y ai passé une année dans ma jeunesse, et c’est un très beau pays.  Mais je te préviens, le voyage est loin d’être simple.
Je savais que le voyage allait être plus une course pousuite entre des zombie hommes-cochons et des Ghasts. Mais cétait le prix à payer pour continuer ma vocation de mineur. Et puis ça entrainera un peu mes guibolles.
« - Ton frère possède surement une carte du chemin à suivre. Tu demanderas au maire la position secrète du portail. Je pense que des guerriers pourront t’aider à traverser, mais tu sais que ce ne sera pas gratuit. »
Les guerriers sont plutôt chers en ce moment. Avec toutes les histoires de rebellion à travers le pays…
La discussion continua quelques minutes, puis sans trop attendre, je me prépara. Deux jours de préparation, un échange houleux de négociation sur le prix des guerriers, et quelques heures de marches plus tard, je vis cette étrange distorsion viollette, dans laquelle je m’introduisis.
Savez-vous à quoi ressemble les dents d’un zombie homme-cochon ?

Jurgal
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jurgal [Accepté] Empty Re: [Candidature] Jurgal [Accepté]

Message  loamos Dim 29 Sep - 18:18

Une candidature très bien faite et qui donne envie d'en savoir plus sur cet amateur de dents Wink

j'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue sur notre serveur

Cordialement

Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum