Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Divide [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Divide [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature] Divide [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Divide [Accepté] Empty [Candidature] Divide [Accepté]

Message  Divide Jeu 19 Sep - 22:18

Bien le bonsoir tout le monde. Je dis bonsoir car j'écris cette candidature à 20h29, GMT+1, fuseau horaire de la France, pays où mon corps réside, mon esprit vagabondant aléatoirement entre la Lune et un nuage flottant au dessus de l'Océan Indien. Ceci étant, si vous lisez ce message le matin, le midi, ou même à 13h56, libre à vous de prendre cette salutation sous l'angle qui vous semble le plus adapté.
Chacun prenant donc le meilleur mot ou la meilleure expression, je vais commencer cette demande.
Entamons donc avec une petite présentation de ma personne. Je m'appelle Guillaume, jeune étudiant de 18 ans, actuellement résident en région parisienne. Je suis un grand fan de manga et de musique en tout genre avec une petite préférence pour le dubstep, le chillstep, le drumstep, et tout dérivés de ce genre. J'aime également le Métal, le Rock, et particulièrement le J-Rock.

Passons maintenant au plus croustillant de cette modeste candidature, mon expérience sur le jeu. Pour faire simple, je suis quelqu'un qui prend Minecraft comme un Rpg. Je suis passionné d'exploration, et de collecte de ressource en tout genre. J'affectionne particulièrement le minage en caverne, le farm de monstres, et le PvP. Pour les autres côtés du jeu, construction, terraforming, etc, je ne suis pas un fan, ni un monstre, mais je me débrouille.
Je joue à Minecraft depuis la version Béta 1.3, si ma mémoire est bonne. Fameuse mise à jour ayant vu l'apparition des lits. Dieu bénisse ces matelas !
J'ai déjà une petite expérience des serveurs multijoueurs. J'ai joué sur plusieurs serveurs libre, semi-Roleplay. J'ai d’ailleurs déjà rencontré certains joueurs de votre serveur sur ceux-ci. Les raisons de mon départ de ces serveurs sont banales, population en baisse, problèmes avec la modération, etc.
Je suis tombé par hasard sur votre serveur, au cours de mes pérégrinations sur la toile afin de trouver un nouveau serveur accueillant et conviviale.
Les qualités pour être un bon joueur ? Et bien, pour moi il n'y en a pas vraiment. Il faut juste avoir une connaissance du jeu, un clavier et une souris, après, il suffit de se passionner pour ce que l'on fait et de s'investir.
Mes attentes au niveau de la communauté ont déjà été à moitié rempli. En effet, j'ai eu la chance de parler avec certains membres et de faire une visite guidée du serveur, enfin, une partie. La convivialité du serveur est apparente à mes yeux, et c'est important que la communauté d'un serveur soit soudée.
J'ai évidemment pris entière connaissance du règlement, et je l'approuve totalement.
Je passe donc à la partie Rp.

Je suis Divide, explorateur de son état, premier Homme à avoir exploré maintes contrées jusque là inexplorée. Fine lame, je suis également bon tireur, et maître dans l'art de l'alchimie. Mais, la vie au château de mon roi me paraissait trop paisible, je décida donc de repartir en voyage afin de revivre les sensations de combat intense contre des hordes de zombies affamés. Je me mis donc en route après avoir préparé mon petit sac de voyage, ne prenant que le strict nécessaire. Je vagabonda donc pendant quelques semaines, avançant au gré du vent, m'abritant dans des petites bourgades la nuit, remerciant les habitants au matin. Au bout de 4 semaines, je me retrouva dans une sombre foret. Peu rassuré, j'avançais précautionneusement lorsque des bandits me tombèrent dessus. Pris par surprise, je ne pu me défendre, et fut bientôt dépouillé de toutes mes affaires. Par chance, ces brigands me laissèrent filer sans demander mon reste. Je me retrouvais donc, seul, sans aucune affaire, et perdu qui plus est. Je me mis donc à la recherche de la ville la plus proche. Après quelques jours, je découvris le royaume de Claïria et sa charmante population. Ceux-ci me proposèrent de m'installer avec eux, dans leur ravissant royaume.

Voilà, je pense que ma présentation est terminée. Elle est bien évidemment imparfaite, et il peut rester quelques fautes d'orthographe par ci par là. Je vous remercie de m'avoir lu et vous laisse donc juger par vous-même.
Je vous souhaite en tout cas, bon jeu à tous et une bonne nuit car je poste donc ceci à 22h20. Non, ça ne m'a pas pris 2 heures pour écrire ce pavé, j'ai fait une pause League of Legends.

Divide

Divide
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Divide [Accepté] Empty Re: [Candidature] Divide [Accepté]

Message  loamos Jeu 19 Sep - 22:25

Une candidature très fraiche et très soignée un OUI pour moi. j'espère pouvoir te souhaiter la Bienvenue sur Clairia bientôt.

Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum