Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] PierrLouis [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] PierrLouis [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] PierrLouis [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] PierrLouis [Accepté] Empty [Candidature] PierrLouis [Accepté]

Message  PierrLouis Mer 18 Sep - 18:10

Mon prénom: Pierre-Louis
Mon age: 14ans
J'habite en France, en région Centre.
Je suis en 3e au collège.
Mes centres d’intérêts: Les jeux vidéos (Skyrim, mon préféré, God Of War...)
et le sport, je fais du tennis (et des compétitions).

Mon pseudo Minecraft: PierrLouis (sur minecraft tout le monde m'appelle PL)
Je joue à Minecraft depuis la version 1.2 .
Je suis disponible tous les jours, en semaine, vers 18h (sauf le jeudi plutôt vers 19h). Le week-end je serai plutôt connecté l'apres-midi.
Je ne me suis pas encore trouvé de spécialité je préfère faire un peu de tout. Mais je me débrouille en architecture.
J'ai joué sur 2 serveurs: Blok Not(serveur free-buld, pvp, semi-rp) et Kam Craft (100% rp)
J'ai quitter Blok Not parce que je m'étais mis à jouer à un autre jeu (Skyrim) et j'ai quitté Kam Craft parce qu'il a fermé.
Je n'ai jamais été modérateur.
Un bon joueur est quelqu'un sociable (qui s'intéresse à la communauté), quelqu'un de confiance et quelqu'un qui connais du moins les bases de Minecraft.
Mes attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Je n'ais pas spécialement d'attente au niveau du jeu, j'espère simplement que la communauté soit  sympas et qu'elle ne soit pas doté de gens qui s'énervent devant leur ordinateur...
J'ai un compte skype et un micro.
J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur Clairia.


Je vivais dans une ville nommée Winder où je faisais le métier de
mineur ramenant du charbon parfois du fer et lorsque les dieux étaient charitables de l'or ou du diamant. Etant jeune je fus intégré dans le groupe des "nettoyeurs" ayant pour but d'éliminer les divers monstres et d'installer l'éclairage dans la grotte. Puis je me mettais moi aussi à miner pendant qu'une seconde équipe installait le chemin de fer vers le village.
Grâce à cette organisation Winder devint bientôt une des premières villes exportatrices de minerais. Plus le commerce devenait fleurissant plus nous devions nous enfoncer vers le cœur de la terre.
C'est ainsi qu'un jour, lors d'un de nos "nettoyages" je trouvais un vieux coffre contenant des parchemins très anciens. Je les pris aussitôt et les cacha sous mon vêtement.

A la fin de la journée je me dépêchais de rentrer chez moi et examinais ces parchemins: c'étaient des plans. Sur le premier parchemin, il était inscrit le plan pour faire un établi ,pas comme les établis normaux, un établi beaucoup plus grand et plus perfectionné. Je pris un second parchemin, sur celui-ci était inscrit une méthode permettant de faire une épée extrêmement perfectionnée beaucoup plus longue, plus fine, plus légère : c'était l'épée parfaite comme si elle venait d'une autre civilisation plus avancée. Je regardais les autres parchemins, sur tous étaient inscrites des méthodes pour faire des armes, arcs et des outils en tous genres, tout aussi perfectionnés les uns que les autres.
C'est alors qu'un petit animal étrange semblable à un silverfish saisit les plans et s'enfonça dans le sol en creusant une galerie. Je le suivis des heures sans parvenir à le rattraper mais je l'entendais gratter la terre plusieurs dizaines de mètres devant moi.

Jusqu'à un moment où il s’arrêta et alla se cacher dans un petit trou. Alors je pris mon briquet quelques brindilles et enfuma le trou. L'animal sortit, je le saisis, pris les parchemins et les plaçais dans un petit coffret.
Puis je voulus repartir lorsqu'un éboulement se produisit je courus puis trébucha sur une pierre et le coffret partit quelques mettre plus loin. Au moment où je me relevais un pierre tomba sur ma tête.
A mon réveil je me trouvais allongé sur l'herbe. Une personne m 'expliqua que des mineurs m'avaient retrouvé inconscient dans une grotte près de Kraid puis une autre voix s'écria : "Bienvenue à Clairia".

Alors je me relevais et remerciais mes sauveurs. Ils me proposèrent de m'installer chez eux le temps de me remettre du choc. Je festoyais réchauffé par la chaleur du volcan. Je me plaisais bien dans cette ville et en plus cela ne me changeais pas trop par rapport a mon ancienne vie et en contre-partie j'effectuais mon travail à la mine avec le plus grand soin. Si bien qu'un jour Ridgil et Minecatfr me proposèrent d'intégrer leur communauté. Et ce fut avec un grande joie que j'acceptais. Je ne pus m'empêcher de penser à mon précieux coffret caché dans les profondeurs de Kraid que peut être un jour je retrouverai comme je l'avais fait la première fois.


Dernière édition par PierrLouis le Jeu 19 Sep - 20:26, édité 7 fois

PierrLouis
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierrLouis [Accepté] Empty Re: [Candidature] PierrLouis [Accepté]

Message  Roriana Mer 18 Sep - 18:43

Beaucoup de fautes. Donc relis-toi bien, corrige ce que tu peux Smile

Bien à toi,

Roriana
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierrLouis [Accepté] Empty Re: [Candidature] PierrLouis [Accepté]

Message  PierrLouis Mer 18 Sep - 19:09

Les fautes sont corrigés ???

PierrLouis
Citoyen
Citoyen

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierrLouis [Accepté] Empty Re: [Candidature] PierrLouis [Accepté]

Message  loamos Mer 18 Sep - 19:15

Je vivais dans une ville nommée Winder où je faisais le métier de
mineur ramenant du charbon, parfois du fer et lorsque les dieux étaient charitables de l'or ou du diamant. Etant jeune je fus intégré dans un groupe des "nettoyeurs" ayant pour but d'éliminer les divers monstres et installer l'éclairage permettant aux autres mineurs de faire leur travail sans se soucier de leurs arrières. Une fois la grotte nettoyée je me mettais moi aussi à miner pendant qu'une seconde équipe installait le chemin de fer vers le village.
Grâce à cette organisation Winder devint bientôt une première ville exportatrice de minerais. Plus le commerce devenait fleurissant plus nous devions nous enfoncer vers le cœur de la terre.
C'est ainsi qu'un jour lors un de nos "nettoyage" je trouvais un vieux coffre contenant des parchemins très anciens. Je les pris aussitôt et les cacha sous mon habit.
A la fin de la journée je me dépêcha de renter chez moi et examinais ces parchemins: c'était des plans, un plans pour faire un établi ,pas comme les établis normaux, un établi beaucoup plus grand et plus perfectionné. Je pris un second parchemin sur celui-ci était inscrit une méthode permettant de faire une épée extrêmement perfectionnée, beaucoup plus longue, plus fine, plus légère : c'était l'épée parfaite comme si elle venait d'une autre civilisation plus avancée. Je regardais les autres parchemins, sur tous étaient inscrites des méthodes pour faire des armes, arcs et des outils en tous genres, tous aussi perfectionnés les un que les autres.
C'est alors qu'un petit animal étrange semblable à un silverfish saisi les plans s'enfonça dans le sol en creusant en galerie. Je le suivi des heures sans parvenir à le rattraper mais je l'entendais gratter la terre plusieurs dizaines de mètres devant moi.
Jusqu'à un moment où il s’arrêta et alla se cacher dans un petit trou. Alors je pris mon briquet quelques brindilles et enfuma le trou. L'animal sortit je le saisi, prit les parchemins et les plaça dans un petit coffret.
Puis je voulu repartir lorsque en éboulement se produisit je couru puis trébucha sur une pierre et le coffret partit quelques mettre plus loin. Au moment où je me relevais un pierre tomba sur ma tête.
A mon réveil je me trouvais allongé sur l'herbe. Une personne m 'expliqua que des mineurs m'avait retrouvé inconscient dans une grotte près de Kraid puis une autre vient s'écria : "Bienvenu à Clairia"



Voilà toutes les fautes que je relève encore, fais un effort s'il te plait qu'on puisse t'accepter sur Clairia Smile

Cordialement
Loamos, Modérateur
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierrLouis [Accepté] Empty Re: [Candidature] PierrLouis [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum