Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

candidature léosimof45 [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
candidature léosimof45 [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

candidature léosimof45 [Accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature léosimof45 [Accepté] Empty candidature léosimof45 [Accepté]

Message  leosimof Mer 18 Sep - 15:28

-je m'appelle Léo
-j ai 14 ans
-j'habite en France, plus précisément en région centre ^^
-je suis en classe de 3eme avec espagnol en seconde langue
-j'aime beaucoup jouer, surtout aux mmorpg (je joue actuellement à dofus en même temps) et j'aimerais intégrer ce serveur minecraft en meme temps car il m a l'air très convivial ^^ (ce n'est pas ma première expérience sur un serveur minecraft).


mon pseudo maintenant: léosimof45 (se prononce comme il s'écrit Smile
-je joue à minecraft depuis l'age de 10 ans, cela fait donc 4 ans que j'y joue
-je pourrais me connecter tous les jours à partir de 17 heures en semaine et un peux à n'importe quelle heure le week-end et les vacances ^^
-ma spécialité: architecte moderne et bon chasseur
-j ai déjà joué 3 fois un mois sur des serveurs survie avec mon cousin de 17 ans pour être libre et une fois sur un serveur dont j'ai oublier le nom tenu par hérunim qui l'a fermer.
-je n'ai jamais été administrateur (serveurs privés ne comptent pas ^^')
-j ai trouvé le serveur clairia en cherchant un serveur RP sur le web
-pour moi, un bon joueur doit n'avoir que des amis sur le serveur, mais aucun ennemis, ne pas être violent, polémique ou bien rageux et doit bien s'entendre avec tout le monde
-ce qui me motive : retrouver un mode de jeux sympa, une économie ou je dois travaillé pour gagner de l'argent et utiliser cet argent comme bon me semble ^^
-j'ai lu et j'approuve le règlement de clairia Smile


mon histoire personnelle, je vais vous la raconter, mais accrochez-vous bien !
c'était en l'an 1977, je faisais partit de la tribus des "simof". j'étais l'un des architectes les plus renommés de la capitale: Pandore. En temps qu’architecte de style "moderne", je voyageais beaucoup en allant de ville en ville, ainsi, je parcourais le monde pour découvrir les différents styles d'architecture du monde entier pour les remodeler au gout de la capitale pandore. c'était une superbe civilisation en pleine expansion !! il y avais même des chercheur qui travaillaient sur un portail pouvant relier notre magnifique ville au monde de l'enfer !! breff, pour ne pas perdre ma réputation et continuer à avancer dans mon style, un beau jour, je parti en Chine afin d'aller y voir leur architecture et la remodeler avant d'aller la montrer au royaume de simof. mais quand je revins à pandore, ce n'était plus une ville, c'était un champs de bataille ! il y avais de la fumée un peux partout et les corps de mes camarades pandoriens jonchaient le sol ... je couru alors vers le palais du roi pour voir si il avait résisté mais quand j'arriva au palais, tout ce que je vis, ce fut des hordes et des hordes de cochon zombies qui sortaient d'une sorte de portail tout noir .... j ai bien vite compris qu'il s agissait du fameux portail que les chercheurs avaient créé reliant notre monde aux enfers ... j ai donc dû apprendre à me battre, à survivre, à trouver à manger seul ! je suis actuellement à la recherche d'un peuple qui pourrai m'accepter afin de, peut être un jour venir venger les miens ! c'est donc pour sa que je demande asile dans votre ville de clairia, je serais près à faire tous travaux pour me faire accepter.

leosimof

leosimof
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature léosimof45 [Accepté] Empty Re: candidature léosimof45 [Accepté]

Message  Invité Mer 18 Sep - 16:18

De gros efforts pour corriger ton rp, une candidature qui respecte la candidature type, pour moi c'est oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature léosimof45 [Accepté] Empty Re: candidature léosimof45 [Accepté]

Message  Roriana Mer 18 Sep - 18:10

Effectivement, quelques incohérences au niveau des temps. Mais cela dit... on a besoin de larbin cfr " je serais près à faire tous travaux pour me faire accepter." Twisted Evil mouhahahhahahaaa (*rire satanique)

Non a part ça je rejoins Oclo pour l'effort qui a été fourni. Donc Bienvenue à toi Claïrien. Ta demande d'asile est acceptée

Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature léosimof45 [Accepté] Empty Re: candidature léosimof45 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum