Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[candidature] arkantos2230 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[candidature] arkantos2230 EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[candidature] arkantos2230 EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[candidature] arkantos2230 EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[candidature] arkantos2230 EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[candidature] arkantos2230 EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[candidature] arkantos2230 EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[candidature] arkantos2230 EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[candidature] arkantos2230 EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[candidature] arkantos2230 EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[candidature] arkantos2230

3 participants

Aller en bas

[candidature] arkantos2230 Empty [candidature] arkantos2230

Message  arkantos2230 Dim 8 Sep - 19:01

A propos de moi :

Bien le bonjour a tous, je m'appelle Loïc Bailly, j'ai 17 ans ( 18 le 11 octobre ) et je suis un Bon Belge ( bouffeur de frites ). Et je vais l'école a Huy, en 5ième année ( la 1ère en France ). Mes centres d’intérêts sont :                               - l'informatique
Les sports
Ma copine
Les jeux vidéos
La lecture de romans fantastiques/fantasy
La nature
Jeu et communauté :

Alors, mon pseudo IG est arkantos2230 et je joue a Minecraft depuis les débuts de la bêta. Je joue +/- 2-3 heures par jours, parfois plus. Cela dépend de mes parents. Je me connecte le plus souvent après mes cours. C'est à dire vers 17 heures jusqu’à 20 heures.
En tant que minecrafteur, je suis un architecte assez doué. Si vous désirez des images, je peux vous en fournir.  

J'ai effectivement joué sur d'autres serveurs. Le plus souvent juste avec quelques amis. Mais j'ai été sur un serveur dénommé Mineguilde. Je l'ai quitté car il n'y avais plus assez de monde, et l'administrateur en chef ne pouvait plus payer. J'ai d’ailleurs été un « chef-modo » sur ce serveur. J'avais tout les droits d'un administrateur, mais avec le grade de modo. Mon rôle était de surveiller le travail des modérateurs.
J'ai trouvé l'ip de votre serveur sur une liste de serveurs ( serveur-minecraft.org). Je m'ennuyais tout seul alors je voudrais rejouer sur un serveur avec des gens sympa.
Les qualités d'un bon joueur ? Euh.. mature, respectueux, aventurier, gentil, et imaginatif.
J'attend de la communauté de la gentillesse, et du respect envers moi. De mon coté, je ferai pareil. Et si quelqu'un a besoin d'aide, je ferai tout mon possible pour l'aider.

Mon petit Rp :
Arkantos, fils d'un riche marchand, est né durant la guerre qui opposa les guerriers Warg, aux fiers combattants de la région de Claïra. Celle-ci dura 30 ans. Durant cette période, Arkantos appris a se battre, et s’engagea dans l'armée Royale. En peu de temps, il se fi une réputation de guerrier sans pitié.  Lorsque qu'il croisait le fer, c’était pour mettre son opposant a ses pieds.
Mais lors de son 18ième anniversaire, un homme arriva au château. Il portait l’emblème du pays des Elfes. Ce peuple, fier et combatif, avais été attaqué durant la nuit par les Wargs. N'écoutant que son courage, Arkantos regroupa les meilleurs épéistes et archers du royaume. Et il parti en direction du paradis Elfique. Arrivé la bas, Le pays était mis à feu et à sang. Plus rien ne vivait. Les arbres brûlaient, les corps des malheureux hommes et enfants Elfes étais accroché aux arbres. Mais il y avait un problème.... Il n'y avais aucunes femmes ni filles. Les Wargs les avaient enlevées. Avec son ami Elfe et avec l'armée de Claïra, Arkantos parti à la conquête du Wargamme, le pays des Wargs.
Le voyage lui pris 2 ans. Arrivé a destination, ce fut l'enfer. Les Wargs avaient sentis l'approche de l'armée Claïrienne. Les guerriers furent déchiqueté. Il n'y eu que un seul survivant.. Arkantos. Mais il était dans un piteux état. Il vola un cheval, et retourna chez lui, au royaume de Claïra.  Mais personne ne le reconnu la bas.. Et il dut recommencer une nouvelle vie. Sans personne pour le guider.


Merci d'avance. Et bonne journée a tous. Wink

arkantos2230
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] arkantos2230 Empty Re: [candidature] arkantos2230

Message  Moineau Mar 10 Sep - 19:19

Cuicuitation !

Ta candidature est aérée, sans trop de fautes d’orthographe. Tu respectes la candidature type.
Il y a juste un point que je tiens à souligner c'est l'histoire de ton RP que j'ai trouvé un peu bizarre avec le fait que Claïria part en guerre, ça me semble impossible ^^
En tout cas un nouveau ne nous fera pas de mal ! Je suis POUR ton admission au serveur !
Et j'ai juste une question : Es ce que tu as réussis le questionnaire lors de ta connexion sur le serveur ? Si oui c'est parfait mais dans le cas contraire c'est embêtant !

Cordialement,
Moineau Modérateur
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] arkantos2230 Empty Re: [candidature] arkantos2230

Message  arkantos2230 Mar 10 Sep - 19:47

Alors Bonjour. Pour tout vous dire, lors de ma première connexion, je n avais pas compris le système de QCM. Je me suis donc retrouver dans la prison. Et.. j y suis toujours Ahahahah. C est beau la prison mais je commence a la connaître un peu.

arkantos2230
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] arkantos2230 Empty Re: [candidature] arkantos2230

Message  loamos Mer 11 Sep - 10:21

Bonjour, ta candidature est très agréable à lire et tu respecte le modèle type.

Je suis donc pour ton admission et espère pouvoir bientôt te souhaiter la bienvenue sur Claïria.

Cordialement,
Loamos
loamos
loamos
Modérateur

Messages : 307
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] arkantos2230 Empty Re: [candidature] arkantos2230

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum