Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Fermeture du fort 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Fermeture du fort EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Fermeture du fort EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Fermeture du fort EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Fermeture du fort EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Fermeture du fort EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Fermeture du fort EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Fermeture du fort EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Fermeture du fort EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Fermeture du fort EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fermeture du fort

+3
XxHIGHTxX
Etheray
Kokaro
7 participants

Aller en bas

Fermeture du fort Empty Fermeture du fort

Message  Kokaro Ven 6 Sep - 19:37

Même si je ne suis plus chef des armées je demande la fermeture du fort de kraid si vous voulez le drapeau vous aurez qu'a le prendre à l'entrée.
Explication de cette décision: oclo annonce un event réouverture du serveur tout le monde se co et des suniens (je ne citerai pas de nom) commence à attaqués le fort de kraid donc déjà ce que vous venez de faire est comment dire ... un peu PUTE (oui je le dis) et j'insiste bien sur ce terme car il y autre chose:
Je meurs par un sunien (utilisant une pomme d'or enchante) donc mon stuff tombe à l'eau. Essayant par trois reprise d'aller le chercher je me fais tuer alors que je n'ai aucun stuff trois fois par le même sunien.
Donc en tout il a gagné 400 octets, surement mon stuff qu'il a du ramassé (mais il me dira il a disparu comme pendant les deux dernières attaques et aussi mon départ du serveur jusqu'à ce que mon stuff soit rendu et le fort fermé.
Cette soirée aurait du être une petite fête sur le serveur pour sa reprise en activité mais non il a fallu venir gâcher cela.

PS: les fautes d'orthographes je ne les corriges pas car ce soir je suis énervé !
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Etheray Ven 6 Sep - 20:34

Merci Legendala et toto0403 !

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  XxHIGHTxX Ven 6 Sep - 21:37

Kokaro, je t'aime bien tu n'es pas idiot, mais je trouve ton post idiot lui !
Tu dit que cette attaque était "PUTE" ? On appel ça l’évent permanent des forts, mit en place il y a fort longtemps, ton stuff t'aurais été rendu à la fin de l'attaque, comme d'habitude, mais pendant l'attaque ? On ne peut tout simplement pas te le rendre, on perdrais du temps, et cela désavantagerais trop l'attaquant de faire cela, de plus, cela n'est toujours pas "PUTE", puisque, dans le règlement des attaques de fort, il est prévu que tout attaque est possible, dés lors que trois joueur de la faction visée et attaquée, sont connecter ! Quand a la question des octets, en effet tu as perdu 400 octets, qui, soit dit en passant t'aurais surement était rendu, étant donné que ce soit un sort, un passif si je puis dire, et que nous ne pussions pas le désactiver ! cette soirée est bel bien une petite fête, je ne vois pas le problème de se battre dans le jeu, ce qui est normal sur ce serveur, or trêve ! tu dis que tu es énervé ? on dirait plutôt une crise d'un petit enfant !
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et espère que tu reviendra rapidement, j’espère que tu comprendras, tu es une personne que je considère comme intelligente, du moins pour réfléchir a ce que tu as dit !

XxHIGHTxX Inquisitrice, ou Inquisiteur, je ne le sais pas.

PS: pardon si j'ai été méchant
PS2: j'ai surement fais des fautes moi aussi
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Etheray Ven 6 Sep - 21:55

J'suis d'accord avec Kokaro ... La soirée était censée permettre de ramener des joueurs pour faire des events et leur donner l'envie de revenir sérieusement (ou au moins un peu). Et, je trouve, qu'attaquer durant cette soirée est d'un, une preuve de faiblesse ... Autant attendre un jour lambda plutôt que de faire ça à ce moment ... de deux ça enlève tout intérêt aux events ! Les kraidiens ne voudront peut être pas se remettre sérieusement si dès le premier jour il y a des problèmes, guerres et autres conneries qui commencent.

En bref, je trouve que les suniens qui ont attaqués sont assez cons et lâches, et qu'ils ont gâché une soirée.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Legendala Ven 6 Sep - 22:25

Les gens qui crient tout le temps, J'sais pas, simplifiez vous la vie, jouer pour jouer, ça ne sers a rien de jouer sa vie sur minecraft hein, prenez ça du coté de l'humour, de l'amusement, et relax un peu. A chaque fois que quelqu'un fait quelque chose pour jouer, y'a à chaque fois un débat et tout une polémique. ._.
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Etheray Ven 6 Sep - 22:42

Puis-je replacer tes crises de colère parce que les Zanarkands ont passé le fort trop facilement ... "Joue pour jouer tranquillement et relax"

Ensuite c'est justement en voulant jouer pour se détendre durant la soirée qu'ils râlent parce que des suniens sont venus les ennuyer Smile

Edit : Je rappel aussi l'histoire où Kokaro a dit pour rigoler que tu avais "traumatisé" thisma avec des sites étranges ... et que au lieu de le prendre à la rigolade tu l'as pris sérieusement et tu n'aimes plus kokaro depuis ! Tu penses même qu'il te déteste et qu'il veut trouver des photos de toi via facebook pour t'insulter ... tu as même pensé qu'il voulait absolument te faire ban ... Relax man

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  5React Sam 7 Sep - 5:35

Que de plaisir de revoir la communauté, encore une fois, perdre les pédales!
C'est le grand retour de Claïria! Je n'ose même pas intervenir à ce sujet, j'imagine déjà les tombés de pluie d'insulte me tomber dessus! Ô petit nain que je suis, arrêter un peu ces insultes, ces bafouillages et amusez-vous! Ô sais-je que nous en avons besoin..!
(Staff, aidez moi, je ne sais plus quoi dire!)
5React
5React
Modérateur

Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Legendala Sam 7 Sep - 11:32

5React a écrit:Que de plaisir de revoir la communauté, encore une fois, perdre les pédales!
C'est le grand retour de Claïria! Je n'ose même pas intervenir à ce sujet, j'imagine déjà les tombés de pluie d'insulte me tomber dessus! Ô petit nain que je suis, arrêter un peu ces insultes, ces bafouillages et amusez-vous! Ô sais-je que nous en avons besoin..!
(Staff, aidez moi, je ne sais plus quoi dire!)
Fiive, le staff, c'est toi en parti quand même. ._.
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Kokaro Sam 7 Sep - 11:41

Bon mon stuff m'a été rendu et le fort mis en pause donc je déclare le sujet clos pour éviter que ça parte plus loin cette histoire
Kokaro
Kokaro
Noble
Noble

Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans la lave du côté de Kraid

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Vargan Dim 8 Sep - 13:20

UP J'ai pas eu ma dose d'engueulade mensuelle !! Aller on s'engueule les Claïriens (surtout que si on regarde bien, râler pour chacun fait partie intégrante de la communauté, AUCUN joueur n'a peu rester 100% calme durant son séjour sur Claïria, sauf certains qui sont sous l'effet des joins H24).

Nan en fait je up pour faire un truc inutile comme d'habitude !

Puis-je replacer tes crises de colère parce que les Zanarkands ont passé le fort trop facilement ...
Muahahhaha mon tapis volant est toujours aussi éfficace !

Voilà finit de dire n'importe quoi !
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Invité Dim 8 Sep - 14:43

Poutous Poutous M'amooooooooooooooooour <3
Y'a toujours Oclanus et ses soeurs en vacances chez Papy Darko, je pourrai pas aller les chercher je dois préparer le souper tu pourras t'en occupé ? Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Vargan Lun 9 Sep - 17:06

TU TE DEMEYRDES !!!!
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Moineau Mar 10 Sep - 19:22

Moi j'ai toujours été calme !! Mais quand quelqu'un est désagréable la fiente de moineau sur l'épaule est la meilleur solution XD

J'AIME LES GRAINES !!!





PS : Post inutile XD
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du fort Empty Re: Fermeture du fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum