Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

A quand la reprise ? :/ 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
A quand la reprise ? :/ EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
A quand la reprise ? :/ EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
A quand la reprise ? :/ EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
A quand la reprise ? :/ EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
A quand la reprise ? :/ EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
A quand la reprise ? :/ EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
A quand la reprise ? :/ EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
A quand la reprise ? :/ EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
A quand la reprise ? :/ EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A quand la reprise ? :/

3 participants

Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty A quand la reprise ? :/

Message  Invité Mer 4 Sep - 19:50

J'avoue avoir été patient envers les administrateurs pendant toutes les vacances... Maintenant que c'est la rentrée on souhaiterai quand même voir un minimum d’activité sur le serveur... Les admins avaient promis les nouvelles quêtes pour la rentrée... Nous ne les voyons pas... Il y a certes la 1.6 mais bon après avoir fait joujou 2 minutes avec les chevaux on est vite barbés ... Le ts ne ressemble en rien au ts de Clairia, où tout le monde joue a LoL ou à d'autres jeux... Ce n'est pas envers ces joueurs que je suis un peu en colère mais envers les admins qui nous ont promis du contenu pendant les vacances pour la rentrée et au final, on a un serveur mort... Ça ne sert a rien de me prendre pour le bouc-émissaire, je pense parler au nom de tout ceux qui aime le serveur.
En espérant que ça va revenir à la normale.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:01

No comment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:18

Oclo, demande à n'importe qui sur le teamspeak, tout le monde te dira la même chose que moi... Je ne fais que reporter les propos des joueurs du serveur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:29

Alors déjà si y'a personne sur le serveur c'est pas la faute des admins je pense, et y vont pas foutre des quêtes si y'a personne, ensuite tu t'en prends aux admins, t'es bien gentil mais les admins ici ils font ce qu'ils veulent c'est eux qui payent en grande, très grande partie. Et si le ts ressemble plus à un lobby de lol faut pas non plus en vouloir aux admins je pense à moins que tu veuilles qu'ils bannent du ts tout ceux qui joue à lol ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:40

Le truc c'est que c'est un cercle vicieux oclo, car y'a personne car y'a pas de nouveauté et tu me dis que les admins ne se foutent rien car il n'y a personne...
Et je te rappel que certaines personnes payent aussi le serveur grâce à des dons et que on a le droit de gueuler un peu si ça nous chante...
Et je te rappel que je n'en veux pas aux joueurs, ils ne font que s'occuper pendant les vacances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Invité Mer 4 Sep - 20:43

Rho tu m'avais presque manqué tu sais Yukan Smile Ca fait du bien de voir que pendant les vacances tu n'as pas changé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Etheray Mer 4 Sep - 20:54

Le problème c'est que le serveur est assez vide ... dans les joueurs comme dans le contenu !! Les deux sont liés, après avoir fait les quêtes les plus importantes et utiles on a rien à faire ... Ok l'event géant des forts et tout et tout, mais c'est rapidement chiant faut pas l'cacher (en tout cas pour moi) et on va passer notre vie à miner si on a déjà suffisamment de composant chez soit ! Ensuite le manque de joueur fait que les admins n'ont peut être pas envie de se faire chier à placer des quêtes et tout le tralala pour rien.

Ensuite pour le ts et les personnes qui font que du LoL ou autres jeux que Minecraft, on le faisait déjà avant en jouant en même temps à Minecraft ! Donc ça ne change pas trop, ensuite tu ne peux pas nous reprocher de jouer à d'autres jeux que Minecraft parce qu'on ne peut pas jouer tout le temps au même jeu donc faut changer un peu nos esprits ! Et désolé d'utiliser Ts plutôt que Skype qui fait lag plus que le premier ...

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  luclucaa Mer 4 Sep - 21:47

Je suis à mi-chemin entre yukan et oclo : d'un côté je pense que certes, le serveur pourrait être repeuplé si tout le monde, joueurs et admins s'y mettaient, en se connectant simplement, en rendant le serveur plus attrayant avec un event ou une nouveauté autre que les chevaux (qui sont totalement inutiles puisqu'on ne peut même pas en profiter) et en arrêtant les bugs, Claïria pourrait repartir de plus belle.
D'un autre côté, faut pas s'inquiéter outre-mesure. La rentrée a à peine commencé (et pas encore pour certains) et il y a quand même un peu d'activité (plus que pendant la plupart des vacances je trouve). Et le TS est extrêmement actif, au contraire ! Et même si on ne joue pas sur le serveur, Clairïa ce n'est pas qu'un serveur MC, mais d'abord une communauté, qui reste soudée et active !

Bon, par contre, va falloir régler le problème des plugins avant que ce soit jouable :/ (je veux parler de celui-là : https://clairia.easyforumpro.com/t1380-probleme-iconomy)
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Vargan Jeu 5 Sep - 1:10

Bon ben ... vu que je n'ai rien à faire je vais répondre à toutes les questions via de superbes déductions tel un grand professionnel identique à Rouletabille (c.f Le mystère de la chambre Jaune).

Les admins avaient promis les nouvelles quêtes pour la rentrée... Nous ne les voyons pas...
Pour ce premier questionnement, la réponse n'est que plus simple : Presque aucune n'est prête, il y en a 2 de finit, mais ce sont celles de guildes donc elles nécessitent que la 3ème ville finit sa quête, et les quêtes annexes faites par les joueurs ou autres ne sont pas finit, sauf à l'exception d'une seule quête ou 2, mais les mettre reviendrait à créer juste un pic de connexion de 5 joueurs grand max pour 2 quête super rapide. Donc au total 4 quêtes de prête, mais 2 annexes courtes maximum.

Il y a certes la 1.6 mais bon après avoir fait joujou 2 minutes avec les chevaux on est vite barbés ...
Ceci était prévisible, à part un effet graphique ou décoratif sympathique, les chevaux n'ont jamais été d'une grande utilité au vu de certains plugins disponibles sur le serveur (ceux qui sauront de quel plugin verront de quoi je parle).

Ce n'est pas envers ces joueurs que je suis un peu en colère mais envers les admins qui nous ont promis du contenu pendant les vacances pour la rentrée et au final, on a un serveur mort...
Là dessus je suis totalement contre ton avis, si tu dois être en colère, c'est contre personne, car il n'y a aucune raison d'être en colère, les joueurs jouent à d'autre jeu car ils se lassent de minecraft, les admins ne travaillent pas d'arrache pied parce qu'ils ont une vie IRL et que le serveur est beaucoup moins actif que avant, et ils n'ont pas vraiment promis (sauf si je me souviens pas bien), et même si ça aurait été le cas, pourquoi s'énerver car ils font ça par pure altruisme, car jusqu'à nouvel ordre, aucun admin n'a été rémunéré pour chaque heure de travail donner.

Ça ne sert a rien de me prendre pour le bouc-émissaire, je pense parler au nom de tout ceux qui aime le serveur.
Je ne vois pas en quoi cette phrase viens intervenir ici, car tu dis parler au nom de tout ceux qui aiment le serveur, mais moi aussi j'aime énormément ce serveur pour toutes ces heures de joies que j'y ai passé, mais en aucun cas je ne te suis sur tes propos. Et de plus, qui est-ce qui te dis que on te prendra pour bouc-émissaire alors que tu donnes ton avis ?? De plus, si chaque joueur étaient de ton avis qu'ils voudraient que le serveur soit de plus en plus actif, ils proposeraient des idées aux admins, car pour le moment Roro et Rori ont toujours été à l'écoute des idées, même si ils en refusent énormément, ils ont toujours écouter.

Et je te rappel que certaines personnes payent aussi le serveur grâce à des dons et que on a le droit de gueuler un peu si ça nous chante...
Pour ce qui concerne le système d'allopasse pour le serveur, ceci n'est qu'une option pour aider à financer le serveur mis en place par les admins, rien n'a été obligatoire, ça a toujours été du volontariat, aucune propagande, menace, pression n'a été mise sur les joueurs pour qu'ils le fassent. Et si tu veux gueuler parce que tu as accepter d'aider le serveur (ou voulu obtenir quelque chose plus facilement), ben fais le mais pas en dénigrant autant les admins qui ne sont pas les seuls fautifs dans la baisse de population du serveur. Tout le monde est fautif, que ce soit moi, toi, Oclo, les admins, les modérateurs, ou les autres joueurs.

Ok l'event géant des forts et tout et tout, mais c'est rapidement chiant faut pas l'cacher (en tout cas pour moi)
Bouuuh mon petit cochon, tu en a marre de ne pas pouvoir rentrer dans Camthalion ?? ^^
J'avoue que je te rejoins sur ce point, c'est un super event, mais vu le peu de joueur voulant se battre ou défendre, ou ayant marre de mourir, le nombre de combattant est bas, et les joueurs sont souvent (voir presque tout le temps) les mêmes.

Et désolé d'utiliser Ts plutôt que Skype qui fait lag plus que le premier ...
Bouuuuuhhhh connexion en papier maché !! bouuuuuhhh

Et le TS est extrêmement actif, au contraire ! Et même si on ne joue pas sur le serveur, Clairïa ce n'est pas qu'un serveur MC, mais d'abord une communauté, qui reste soudée et active !
Je te rejoins totalement sur ce point Jean-Michel ... Ah mince, Luclucaa, Claïria n'a jamais vraiment été un seul serveur MC, mais plus une communauté qui arrive à s'amuser n'importe où, quand je jouais à LoL, je rigolais avec les Claïriens avec qui je jouais, idem pour Dota 2 que ce soit quand j’entraînais, ou quand j'aidais les joueurs, ou sinon sur d'autres jeu auquel je n'ai jamais joué, mais quand j'entendais sur TS quand je venais dire coucou.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Etheray Jeu 5 Sep - 10:28

Bouuuh mon petit cochon, tu en a marre de ne pas pouvoir rentrer dans Camthalion ?? ^^
J'avoue que je te rejoins sur ce point, c'est un super event, mais vu le peu de joueur voulant se battre ou défendre, ou ayant marre de mourir, le nombre de combattant est bas, et les joueurs sont souvent (voir presque tout le temps) les mêmes.
C'est surtout que seul les anciens peuvent faire l'event ! Avant minecraft c'était farm diamants et exp pour enchant mais maintenant faut aussi faire le Mcmmo pour être au niveau des autres donc les soldats sont souvent peu nombreux et les nouveaux ont un entrainement trop long ...

De plus les perte d'armures, d'équipements et de ressources en tout genre ... Entre les diamants pour les armures, l'exp, les diamants pour réparer, tous les consommables (potions, pommes et tout l'bordel). J'pense qu'on est pas beaucoup à pouvoir sortir autant de chose de nos coffres ... doit y avoir Oli, Roro, Vargan & Oclo du côté Zan. Legend et moi du côté Suna. Et pour finir Yukan, Koka et Loamos chez les Kraid. Et (pour suna, les autres je sais pas) on peut pas approvisionner tout le monde.

Donc l'event géant des forts, c'est marrant durant la construction, chiant quand on voit que c'est facile à prendre et amusant aux premières batailles après ça devient toujours la même chose et c'est assez barbant ...

Ensuite les quêtes ne vont rien apporter franchement ... J'pense si on est nul on prend genre 3 jours pour une quête de ville donc bon ... 3 jours avec des joueurs pour repartir dans l'oubli ? C'pas vraiment les quêtes et les admins le problème c'est la fusion entre Minecraft vanilla trop vide (même avec les plugins dont on fait vite le tour) et les joueurs qui se lassent vite.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quand la reprise ? :/ Empty Re: A quand la reprise ? :/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum