Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature]Zgegounet 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature]Zgegounet EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature]Zgegounet EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature]Zgegounet EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature]Zgegounet EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature]Zgegounet EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature]Zgegounet EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature]Zgegounet EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature]Zgegounet EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature]Zgegounet EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9


[Candidature]Zgegounet

Aller en bas

[Candidature]Zgegounet Empty [Candidature]Zgegounet

Message  Zgegounet Mer 3 Juil - 17:25

Bonjour, bonsoir.
Je me présente, Pierre, 14 ans et toutes ses dents, Vosgien de 2 génération, avant, Italien. Je suis donc Français. Je suis collégien, enfin, c'est ce qu'on me fait croire...
Je n'ai absolument aucune idée de mon avenir proche ou lointain qu'il soit. Je n'ai pas d'intérêts spéciaux, puisqu'en ce moment, je me questionne même sur l'utilité humaine.

Niveau Jeu :
C'est Zgegounet, le seul et l'unique. Je joue à MineCraft depuis la 1.2.4, et je dois dire que ce jeu, avant, ne m'accrochait pas du tout, mais depuis un petit trimestre, c'est reparti. C'est les vacances, donc je suis plutôt disponible entre 10h et 22h, en moyenne. Je n'ai pas encore mon futur emploi du temps, donc je ne saurais vous dire mes horaires en ce qui concerne l'après-rentrée.
Je suis un assez bon Minecraftien, dans tous les types de construction ( moderne, ancien, bateaux...), en redstone, j'ai de plutôt bonnes bases, et en PvP et PvM, je me débrouille. Je sais gérer un serveur car depuis Aout 2012, je suis sur le serveur MineSoldiers, qui a fermé il y a peu. J'y étais Pro-Modérateur, juste avant Administrateur. J'étais connu de tout le serveur, tout le monde m'appréciais. Et donc, je ne l'ai pas quitté, c'est lui qui m'a quitté. [R.I.P]
D'après moi, pour être un bon joueur, il faut savoir et reconnaitre que c'est une vie virtuelle, ensuite, tout dépends du potentiel et de l'obéissance du joueur.
Dans ce serveur, découvert grâce a un référenceur de serveurs, j'attends un groupe de personne sachant accueillir, une bonne entente, une "famille virtuelle" pouvant recevoir ma vision des choses, ma façon de penser et d'agir.
J'ai lu le règlement, malgré le mal que j'ai eu à le trouver, et je l'accepte.

Mon personnage :
Zgegounet, un assassin mangeur de têtes, qui se régala de celle du Gamor qui "vola". Il était jeune et beau, tous les atouts en main, avant qu'il n'ait rencontré le Diable en personne. Désormais surnommé "Headcutter" par tous les citoyens qui avaient pris conscience du danger que représentait cet homme, Zgegounet se fit rejeter. En 7 années de réclusion hors de la vue des autres, il prit en main l'art et la manière de la chasse et de la survie. Il n'avait que pour seuls compagnons ses deus mains et des pieds enflammés qui lui servaient a forger les épées les plus belles et plus puissantes de la contrée. Il les fournissait a un espion baptisé "Jaime Bande" par le gang des DitL'heure, dont faisait partie Zgegounet. Il était alors resté auprès des siens, ceux qui acceptaient les différences. Il fut un temps ou une belle et charmante demoiselle faisait battre le coeur de notre cher ami, mais elle mourut en s'empalant l'oeil droit sur une sardine lors d'un Week-End camping. Nous racontons que le "Diable" que Zgegounet a rencontré était en fait sa bien aimée. Depuis qu'il a prit connaissance de cette rumeurs, Zgegounet essaie de la retrouver, ce qui n'est facile, quand on a une réputation de pyromane assassin mangeur de têtes. S'il a un jour la chance d'être réintégré dans la société, ce ne serait pas de trop, car c'est un atout formidable lorsqu'il s'agit de détruire des visages a coups de madrier.

Enfin bref, récit terminé, j'espère que cette candidature vous a plu. J'ai un micro, un Skype, et je suis OK pour du TS. Merci de votre lecture, et a bientôt, je l'espère.

Zgegounet
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum