Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Petit nerf de la hache
2 participants
Page 1 sur 1
Petit nerf de la hache
Je râle parce que j'ai envie de râler o/
Nan, c'est un petit nerf qui a pour but de rendre la hache beaucoup moins chiante.
J'explique, au niveau 1000 à la hache, il faut une dizaine de coup pour casser une armure entière en diamant. Je trouve ça un peu trop chiant car suffit que la personne en face a une hache, et si on veut résister on perd son armure, et c'est super chiant, pour n'impote quelle personne.
Donc je propose un nerf des dégats sur les armures de la hache, pour les baissés à 10 au niveau 1000.
voili voilou finit de râler ^^.
Nan, c'est un petit nerf qui a pour but de rendre la hache beaucoup moins chiante.
J'explique, au niveau 1000 à la hache, il faut une dizaine de coup pour casser une armure entière en diamant. Je trouve ça un peu trop chiant car suffit que la personne en face a une hache, et si on veut résister on perd son armure, et c'est super chiant, pour n'impote quelle personne.
Donc je propose un nerf des dégats sur les armures de la hache, pour les baissés à 10 au niveau 1000.
voili voilou finit de râler ^^.
Vargan- Noble
Re: Petit nerf de la hache
Ils sont à combien actuellement ?
Etheray- Noble
Pour le moment c'est à 20 environ pour une hache lvl 1000. Et je n'ai pas l'impression qu'il y a une limite.
Vargan- Noble
Ce qui veut dire qu'il faut 20 coups après ton nerf ? Ce n'est pas vraiment mieux si le mec à des potions / pommes d'or niveau 2 ou les prochaines pommes d'or 1 ...
Mouais ... mieux pour les PvP pas trop stuff mais pour les gros ben je sais pas trop si ça va faire quelque chose.
Mais voyons le bon côté ! S'il n'y a pas de limite, le premier à mcmmo axe 10.000 ne devra mettre que 1 ou 2 coups pour casser les armures ! Maintenant allez farmer !
Mouais ... mieux pour les PvP pas trop stuff mais pour les gros ben je sais pas trop si ça va faire quelque chose.
Mais voyons le bon côté ! S'il n'y a pas de limite, le premier à mcmmo axe 10.000 ne devra mettre que 1 ou 2 coups pour casser les armures ! Maintenant allez farmer !
Etheray- Noble
Certes contre les pommes d'or c'est pas du top top, mais 20 coups reste largement raisonnable, car 10 coups seulement, je ne sais pas pour toi, mais je trouve ça trop juste ne jouant pas à la pomme d'or lors des attaques à force égales et jouant la temporisation.
Vargan- Noble