Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] coyotemetal 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] coyotemetal EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] coyotemetal EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] coyotemetal EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] coyotemetal EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] coyotemetal EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] coyotemetal EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] coyotemetal EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] coyotemetal EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] coyotemetal EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] coyotemetal

2 participants

Aller en bas

[Candidature] coyotemetal Empty [Candidature] coyotemetal

Message  coyotemetal Lun 1 Juil - 0:35

- Votre prénom :  Je m’appelle Benjamin.
- Votre âge : 17 ans
- Votre région et/ou votre pays : Je vie en Ile de France.
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis en seconde BAC pro accueil et passe en première BAC pro accueil.
- Vos centres d’intérêts : J’adore les jeux vidéo (league of legends, starcraft, counter-strick, assassin’s creed, Monster Hunter et bien évidement minecraft), j’écoute du Rock (Blink-182, Avenged Sevenfold, falling in reverse, Bullet For My Valentine et bien d’autre), j’aime la serie stargate (sg1, universe, atlantis), je lis aussi roman et manga.

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Coyotemetal
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : J’ai commencé minecraft en février 2011 donc en version 1.2.
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je me connecte après les cours et le weekend, si rien de prévue. Comme je commence mais vacance, je pourrait être souvent connecter présent sur le serveur
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : J’aime le pvp et pve et je me démerde au niveau construction et redstone.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) :J’ai joué sur le serveur Mine Wild West et mon plus récent est le serveur Arthémis.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non jamais.
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Le serveur était plus trop actif et je voulais rencontrer de nouvel personne.
- Où avez-vous trouvé l'IP de Claïria : j’ai trouvé l’IP sur le site « serveurs-minecraft.org »
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Un joueur qui prend du plaisir à jouer et qui es la pour s’amuser avec d’autre personne et nom les insulter ou autre.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Mes attente sont de trouver des personne sympa avec qui on peut s’amuser et jouer dans une bonne ambiance.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’approuvez-vous ? Oui, lu et approuver.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

Mon nom est coyotemetal, vagabond passant de village en village, apportant mon aide aux personnes dans le besoin, mais restant toujours discret
Étant née dans une famille de voleur, nous ne dormions jamais dans une habitation fixe et nous débrouillons avec ce que la nature nous donnait. Mon père m'avait appris à me battre et à manier un arc pour chasser ou abattre un ennemi si nécessaire.
Je savais donc me débrouiller seul et la nature ne me fessait pas peur.

Je quittai le dernier village qui m'avait servie de refuge pour une nuit pour reprendre ma route vers l'inconnu.
La nuit arriva et je me réfugie dans une grotte abandonnée, après avoir tout installé dans mon nouveau refuge, je décidai d'aller chasser, je commençai à avoir faim.
Armer de mon arc, j'étais à l'affut, peu importe qu'il fasse nuit cela me donnait l'avantage de la discrétion. Une ombre passa au milieu de l'arbre, elle ressemblait à un cerf parfait, je m'approchai de ma proie quand un bruit le fit fuir vers une plaine en bordure de la forêt, l'animal était là, immobile, c'était bien un cerf. Je dégainai mon arc et encochai une flèche quand un autre cerf fit son apparition, suivi de deux flèches qui les abattit tous les deux, j'étais bouche bée qui avait osé voler mon diner. Je nue le temps de les voir venir que deux hommes étaient sur le cadavre des deux bêtes, il les emporta jusqu'à leur camp, je l'ai suivi, car, je comptais bien récupérer ce qui m'appartenait.

Je trouvai là un camp militaire en bord de falaise, je repérai cinq militaires dont les deux qui m'avaient volé mon gibier. Ce que je trouvai le plus étrange c'était toute la lumière qui arrivait du bas de la montagne, cela ressembla à une ville, mais bon, je ne voyais rien d'autre que la lumière.
J'infiltrai le camp, quand j'entendis une voix venant d'une des tentes

- Chef, je ne comprends pas pourquoi on, nous à envoyer dans ce coin pommer.
- N'aperçois-tu pas cette lumière en bas de la montagne
- Cela est-il sensé m'aider ?
- Idiot, la lumière que tu vois en bas est une ville et une ville du nom de Suna, la guilde des voleurs s'y est installé et nous allons leur faire payer l'humiliation qu'ils nous on causer.
- Et a quand l'armer va-t-elle arriver
- Elle arrivera d'ici deux lunes et nous serons là pour l'accueillir.
- Arg...

- je ne pense pas que vous serez encore de ce monde.
J'en sais déjà assez pour aider cette ville.
- Mais qui es-tu bon sang
- Nul besoin de te le dire, tu vas mourir.
- Ceci est ton avis, GARD !! ARGH...

Deux autres soldats entraient dans la tente, dont un très massif, mais il était trop lent et je fis fuser ma lame entaillent son torse, profondément. Toujours plus profondément. Jusqu'au coup fatal. En pleine gorge.
Il s'effondra devant moi laissant son allié surpris, il me sauta dessus et me fit tomber sur le dos laissant tomber ma lame, je me relevai vite et esquivai un coup d'épée, j'attrape son bras et lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui lui fit lâcher son arme, je la repris au vol et ramassai la mienne pour lui planter dans le cœur et la gorge, il s'effondra à son tour.
Il y avait cinq garde, un manquai à l'appel, je pris mon arc et décocha une flèche, en sortant de la tente, je vis une ombre dans le feu de camp, je lâcha ma flèche et l'ombre s'effondra.

Après avoir rassemblé les corps et mangé un morceau, je méditai un instant. Une armée viendrait dans deux lunes pour attaquer une ville et se venger d'une guilde. Cela mon tout l''aire d'être une attaque désespérer.
Et cette guilde m'intéresse fortement, je pourrai en apprendre d'avantage et m'améliorer.
Mais je dois avant tous les prévenir et les aider.


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Pour l’instant il est HS mais je vais essayer dans avoir un rapidement.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Je peux quand même être accessible TeamSpeak même sans micro.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui.


Dernière édition par coyotemetal le Mar 2 Juil - 23:44, édité 5 fois
coyotemetal
coyotemetal
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] coyotemetal Empty Re: [Candidature] coyotemetal

Message  Etheray Lun 1 Juil - 1:34

Très bonne candidature, même si j'ai vu quelques fautes étranges surement à cause de la fatigue comme par exemple "mais je commence mais vacance". Pense à te relire après une bonne nuit de sommeil Smile

Ensuite ton Rp qui est pas mal il faut le dire, je ne vois pas vraiment le rapport avec le serveur ... C'est bien beau, tu décris bien les combats finaux et tout mais je ne vois aucun rapport avec le Rp du serveur ! Pour le moment aucun village ou aucune ville ne va se faire attaquer par une armée ennemie au point de tout raser. Ce manque de rapprochement avec le Rp du serveur fait qu'on ne sait pas du tout vers quelle faction tu t'orientes même si tu dis être un fils de voleur (petit rapport avec Suna si tu avais fait exprès).

Mais ta candidature reste bien voir très bien, si tu corriges ces quelques défauts et que tu réussis ton arrivée sur le serveur IG tu seras sûr de passer Smile

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] coyotemetal Empty Re: [Candidature] coyotemetal

Message  coyotemetal Lun 1 Juil - 8:48

Merci pour ta réponse, je vais corriger les fautes qu'il reste.
Suna est bien la destination que je souhaite rejoindre, je vais donc aussi modifier mon RP.
coyotemetal
coyotemetal
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] coyotemetal Empty Re: [Candidature] coyotemetal

Message  coyotemetal Lun 1 Juil - 9:26

j'ai corriger un max de fautes qu'il restai et modifier un peu mon RP, j’espère que sa va mieux.
coyotemetal
coyotemetal
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] coyotemetal Empty Re: [Candidature] coyotemetal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum