Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

2 long mois ... 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
2 long mois ... EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
2 long mois ... EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
2 long mois ... EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
2 long mois ... EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
2 long mois ... EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
2 long mois ... EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
2 long mois ... EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
2 long mois ... EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
2 long mois ... EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 long mois ...

+3
Legendala
Etheray
-Kentinb57300-
7 participants

Aller en bas

2 long mois ... Empty 2 long mois ...

Message  -Kentinb57300- Mar 25 Juin - 0:00

2 long mois d'absence et tout est parti en fumée, tibo m'a expliqué en gros ce qu'il s'est passé ... et c'est moche, très moche, La Suna que j'avais rejoins il y a bientôt 6 mois, Une Suna forte, liée, battante, je l'ai retrouvé en cendre, avec des pertes colossales, des trahisons à l'intérieur même de cette communauté, celle où l'on m'a dit que je serais un battant, un gagnant, mais que faire face aux hordes ennemis, une population sunienne décadente et inexistante, vaincu, abattu, corrompu. Toutes les personnes que j'avais connu il y a 2 mois sont partis, des personnes représentant le courage, la fierté, l'amitié, la fraternité et la Patrie. Mais hélas, tout a disparu, réduit en poussière. Alors je vais suivre ces personnes qui ont eu peut être raison, rendre les armes, et partir vers un monde meilleur.
Voilà ceux-ci était les derniers mots d'un citoyen, d'un simple citoyen sunien, qui pensait qu'un jour, son peuple, NOTRE peuple, resplendirai au centre des sables brûlant des dunes de Suna et à la lumière du Soleil cuisant du Sud, peut être que ces paroles feront retentir le glas de la déchéance d'un peuple à terre, comme un chien que l'on abat alors qu'il est sans défense, ou alors fera retentir les cornes du combat, pour vous battre, et quand cela se passera, je reviendrai de l'autre monde, je vous rejoindrai, nous unirons notre forces, nos lames, nos coeurs et nos âmes, et nous les combattrons jours et nuits, sans relâche, et nous briserons ses chaînes qui entravent notre liberté.
C'était les derniers mots, Mes derniers mots, au revoir, nous reverrons nous dans l'au-delà, ou sur les champs de la mort.
Et n'oubliez pas Suniens, POUR L'AMOUR, POUR L'HONNEUR, POUR L'HUMANITÉ.
Cordialement Kentinb57300

-Kentinb57300-
Noble
Noble

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Etheray Mar 25 Juin - 0:35

-Kentinb57300- a écrit:Voilà ceux-ci était les derniers mots d'un citoyen, d'un simple citoyen sunien, qui pensait qu'un jour, son peuple, NOTRE peuple, resplendirai au centre des sables brûlant des dunes de Suna et à la lumière du Soleil cuisant du Sud

Et tu crois qu'en partant du serveur ça va aider ... Suna a un seul problème : ses citoyens qui ont tous tendance, moi y compris, à faire des pauses ou à partir sans jamais revenir ! Nombre de Suniens peuvent être dénombrer si on ne regarde que ceux qui sont venus 3 semaines ...
Arrête de pleurer sur la nouvelle Suna, les choses changent et évoluent en bien pour certains et en mal pour d'autres. En ce moment une perte d'intérêt se fait ressentir chez Legend, SkylllerZ, Hight et moi ... Et c'est normal on ne peut pas passer tout son temps sur un jeu ! Comme à chaque fois nous allons revenir et essayer de relever Suna, comme Legendala a son arrivée sur le serveur alors qu'il n'y avait aucun Sunien, comme moi quand je suis revenu après un pause pour les études et comme surement dans quelques temps après cette pause ...
Pleurer sur une Suna passée et partir comme un enfant qui ne veut pas faire quelque chose, je trouve ça pitoyable ... et si pour toi partir en faisant un grand discours pour annoncer son départ et dire que Suna a besoin de gens pour ce relever c'est assez ironique et pathétique en même temps.

J'espère que toi et les autres Suniens se rendront compte qu'il ne suffit pas de se connecter, réussir le questionnaire, faire une candidature et être accepter pour devenir un citoyen sunien ... Il faut montrer qu'on est un soldat prêt à se battre pour sa patrie, pas a partir dès qu'elle bat de l'aile ! Si l'a seul raison de votre intérêt au serveur c'est d'être dans la faction la plus forte, vous en oubliez la raison même de ce jeu ... créer.

, ou alors fera retentir les cornes du combat, pour vous battre, et quand cela se passera, je reviendrai de l'autre monde, je vous rejoindrai, nous unirons notre forces, nos lames, nos coeurs et nos âmes, et nous les combattrons jours et nuits, sans relâche, et nous briserons ses chaînes qui entravent notre liberté.


Lamentable ... ne vouloir être que dans la gloire ... attendre que d'autres fassent ce que tu dois faire en tant que Sunien. Arrête d'attendre des autres de faire ton devoir ! Je m'en fiche complètement que tu reviennes ou non, mais ne reviens pas comme une fleure après  qu'on se soit battu pour la Suna, après que les vrais citoyens aient bouger leurs fesses pour faire ce qu'ils doivent faire ! Après que les vrais joueurs aient réussi là où tu as échoué ! Si tu veux revenir, reviens la queue entre les jambes et la tête baissée en te faisant petit, des soldats ne venant que pour la gloire, l'argent et les femmes nous sont totalement inutiles ! Si tu veux être parmi nous en tant que guerrier remplis de gloire, range ton post et sors tes bourses en faisant avancer les choses pour Suna !

Je ne veux pas d'un Sunien incapable de défendre sa ville ...

Edit : Pour prouver que j'ai raison, il y a quelque temps j'ai fait un appel aux Suniens, nombreux Suniens ont répondu toi y compris il me semble. J'ai organisé des choses, j'ai fait revenir des personnes, j'ai motivé des personnes, pendant que d'autres n'ont rien fait ... pendant que certains ne sont jamais venu malgré leur "envie" de faire quelque chose. Je ne t'en veux pas, c'était pour tes études ok ... Mais maintenant que c'est ton tour de te sortir les doigts du cul, me dis pas que tu vas de chier dessus comme ça ?


Dernière édition par Etheray le Mar 25 Juin - 0:38, édité 1 fois (Raison : Une partie du texte était verte chelou °° Et puis j'avais oublié un morceau :D)

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Legendala Mar 25 Juin - 1:04

Merci d'avoir fait un poste aussi instructif et hilarant a la fois que celui-ci.

tibo m'a expliqué en gros ce qu'il s'est passé ... et c'est moche, très moche 


Je suis tout dabord très curieux d'entendre ce que tibo a dit de si moche, tu me l'expliqueras surement plus tard.
Ensuite :


 il y a bientôt 6 mois, Une Suna forte, liée, battante, je l'ai retrouvé en cendre, avec des pertes colossales, des trahisons à l'intérieur même de cette communauté 



Il y'a 6 mois ? Tu dois parler de la Suna où nous étions 5 de connectés les jours de fêtes ? 
C'est deux dernières semaines, de nombreux nouveaux suniens sont arrivés, et Suna n'a jamais été autant peuplée. 


 celle où l'on m'a dit que je serais un battant, un gagnant, mais que faire face aux hordes ennemis 



Tu as justement dû passer à côté de ces "hordes d'ennemis",  car je ne t'ai jamais vu dans un combat de faction, ni aider de quelques façon le Conseil de la Suna à améliorer la ville.


Ensuite j'aurai bien aimé connaître les personnes que tu as connu il y'a deux mois qui sont partis. Le conseil de la Suna est toujours présent, Galipalus, legend et cochon aussi, d'autres nouveaux sont aussi restés dont je ne me souviens pas en écrivant ce poste, si tu bases tes paroles sur des nouveaux qui sont restés 2 jours sur le serveur, que celui-ci ne leur a pas plus et qu'ils sont partis, alors cela n'a juste pas de sens.


Le reste de ton poste ne sont que belles paroles. Mais sache que si tu te renseignais, de nombreuses choses avances dans la Suna.

- Nous avons un fort du Nether
- Hight et Fiive sont entrain de refaire chaque bâtiment de la Suna un par un.

Et ceci n'est qu'un commencement.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Legendala, Chef des Armées de la Suna No Machi.


Dernière édition par Legendala le Mar 25 Juin - 1:10, édité 1 fois (Raison : Correction du soir.)
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Vargan Mar 25 Juin - 1:31

Roooohh Etheray, ne soit pas si méchant !!! Il a simplement vu que Zanarkand est la meilleure faction, et que il n'a aucune chance contre nous, elfes combattant pour la préservation de cette belle Terre.

Je comprend ses décisions, car lors de sa venue, nombreuses étaient les rumeurs à propos de la force de frappe des suniens, nombreuses étaient les ressources et les maisons habités par de fiers voleurs. De plus, avec de courageux soldat à ses côtés, la fierté de se battre pour une faction telle que Suna était au plus haut point.
Mais, lorsque l'on regarde la Suna d'aujourd'hui, même moi, ennemi de votre roi 5React, a qui je dois le plus grand des respects non pas pour sa force (car il ne combat jamais Laughing), mais par sa présence d'esprit et le respect envers ses ennemis dont il fait preuve, je ne vois pas la belle ville emplie de richesses d'antant. Je ne vois que sable, et armures abîmées, haches et épées émoussées. Dans mon esprit même, je pense que vos os sont devenus fragiles (surtout pour votre général, Legendala qui n'arrive pas à faire un pas devant l'autre sans tomber Laughing). Plus le temps passe, plus mon espoir de revoir cette ancienne ville dont je me souviens diminue. Mais cela n'est que temporaire, les années passent, mais l'âme est toujours présente parmi les anciens soldats et les nouvelles recrues.


Mais d'un côté je comprend parfaitement tes idées maître de la Dague, tu fais parti des anciens de la Suna, tu connais le potentiel des soldats qui t'épaulent à chaque bataille. Je crois en ce temps futur où la Suna reprendra "du poil de la bête". Le jour où le combat pour les terres de Claïria reprendra de plus belle, et où je retrouverai mes rivaux du désert, avec qui j'ai tant d'amusement à combattre.
_______________________________________________________________________
P-S : Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce "simili" RP pourri, mais il est tard, donc j'ai mon excuse Smile.
Et je rejoins surtout les idées d'Etheray, car tu dis que la Suna à changer, mais si tu ne fais rien pour essayer de remédier à cela, autant dire que tu ne veux pas vraiment que cette ville redevienne comme avant, ou du moins, tu espères que ça change, mais en tournant tes pouces.
De plus dans ton messages, soit tu ne dis pas du tout les raisons de la phrase :
Kentinb57300 a écrit:La Suna que j'avais rejoins il y a bientôt 6 mois, Une Suna forte, liée, battante, je l'ai retrouvé en cendre
soit tu ne l'explicites pas assez.
Et si tu parles des joueurs qui sont partis, ceux en pause ou ceux qui ont carrément arrêter de jouer, il ne faut pas oublier que Minecraft ne reste qu'un jeu, personne ne peut rester dessus indéfiniment, quoi qu'il arrive, il y aura un moment où la ville changera forcément d'une quelconque manière. Pour le moment les plus actifs sont en "pause", mais il y a quand mêmes d'autres joueurs sympathiques, agréables et avec des bonne compétences de combat pour montrer que Suna est une faction très forte.

Mais après tout, tel est ton choix, donc je te souhaites bonne continuation, peut être à la prochaine si tu veux revenir un jour, et surtout penses à bien étudier pour avoir le Bac du premier coup dans les années futures.

P-S 2 : Désolé si je parait méchant, cruel ou autre dans mon message, on m'a toujours dit que je manquais de tact ^^ quand je parlais. Donc en aucun cas je veux te blesser ou autre dans ce que je dis, donc si c'est le cas, je suis désolé.
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Invité Mar 25 Juin - 8:05

"2 long mois d'absence et tout est parti en fumée, tibo m'a expliqué en gros ce qu'il s'est passé ... et c'est moche, très moche" 


:smileymortderire: C'est vrai que tibo qu'on voit plus sur le serveur depuis 36 mois (<- ceci est une hyperbole) à pu te rendre compte de façon réaliste des changements au sein de la Suna… 
Alors ne te cherche pas des excuses pour partir et dit le simplement, je me ferai une joie de te botter joyeusement le cul hors des terres Claïriennes Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  -Kentinb57300- Mar 25 Juin - 9:06

bon vous voulez savoir pourquoi je quitte réellement claïria, parce que je redouble et ça me fait littéralement chier, et vous savez pourquoi ? non? parce que de 1 je vais perdre l'un de mes meilleurs amis, et 2, que mon putain, d'enculer, de fils de pute qui me sert de père va nous faire chier ma mère et moi parce qu'on avait passé un deal qui était : t'as intérêt à passer ok ? (mes parents ont divorcés en début d'année), et que ce même connard, m'as volé plus de 1500 € sur mon livret A, cet argent qui aurait pu me servir pour des études futur (je veux devenir ingénieur chimiste), ou pour le permis, et vous savez ce qu'il en a fait de c et argent hein ? Ben il a acheté un canapé, et le reste est parti pour de l'essence avec tous les week-end un aller-retour à Paris, pour allez voir une femme qui ne le connaît pas réellement (oui mon père a déjà battu ma mère, il m'as aussi frappé, et toutes sa famille est comme ça, notamment son père a lui, qui pour le dernier jour ou l'on c'est vu, m'a jeté un vélo à la gueule (c'était un petit et j'avais 6 ans, je vous raconte même pas comment ça marque), elle est fun ma famille hein ? je continu ? oui? Ma mère, depuis 2 semaines, a une déchirure musculaire qui lui fait super mal et qui ne cicatrise pas, et elle va faire une opération le 3 Juillet,mon grand père est à la retraite, il ne fait plus rien, mais par contre fumé ça il le fait, 3 paquet par jour, il avais déjà fait une attaque il y a 5 ans, et là, plus ça va, pire c'est, mon père maintenant habite Thionville, à la Côte des Roses (chercher sur internet et vous comprendrez), et je vais y allez pendant 1 mois, vaisselles qui traînent pendant 1 semaine, draps pas changé depuis 2 mois, aspirateur passé il y a 1 mois, les machines toutes les deux semaines ...
Alors je voulais écrire un petit truc pour mon départ, le genre de truc qui vient du coeur (j'avais 30 minutes pour l'écrire), je m'étais dit que ça pourrais marcher, que cette fois il en prendrai conscience, mais bon tibo me l'a dit, vous avez fait exactement ce qu'il m'a dit, mais me dire que je suis lamentable, pitoyable, et pathétique mais je vous emmerde et toi oclo, je cite :
Alors ne te cherche pas des excuses pour partir et dit le simplement, je me ferai une joie de te botter joyeusement le cul hors des terres Claïriennes 2 long mois ... Icon_twisted
Ben si je cherchais des excuse pour ne pas écrire toutes ces choses au dessus. Et c'est toi que j'emmerde le plus.
Sur ce je ne vous souhaite une bonne continuation, je vous emmerde, et à jamais.

-Kentinb57300-
Noble
Noble

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Etheray Mar 25 Juin - 10:47

Tu es pathétique ... D'un parce que tu insultes ta propre famille, peu importe ce qu'ils ont fait tu leur dois le minimum de respect, de deux parce que tu viens nous insulter alors qu'on a juste défoncer ton alibi bidon sur "Suna est devenue faible" ...
Le fait que ta famille a des problèmes tu crois qu'on en a foutre quelque chose ? Tu crois qu'on a pas nous même des problèmes ? Je redouble parce que je ne bossais jamais, mon frère c'est tellement engueulé avec mon père qui prépare son départ alors qu'il n'a que 18ans, mon autre grand frère part définitivement de la maison, mes parents ont du mal à joindre les deux bouts, mon grand père qui perd totalement la mémoire au point de ne plus se souvenir de moi, ma grand mère qui va peut être pas finir l'année et j'en passe des meilleurs sans oublié les problèmes qui me sont propres ! Et c'pas pour autant que je fais un vieux poste sur le forum pour dire que je quitte en accusant les autres ...
Grandit un peu mon petit, la terre ne tourne pas autour de toi !

Et ensuite t_i_b_o ? Il a été la plus grande blague que je n'ai jamais vu ! Il y a 6mois à mon arrivée c'était une légende le mec, il se connectait jamais ou alors c'était tous les 36 du mois à 5h du mat quand y avait 3 joueurs dont 2 afk ... Le mec est "venu" durant mon appel, en gros je l'ai jamais vu pendant 3 semaines après mon appel il n'est jamais venu parler avec nous quand on préparait le retour de Suna ... Et au final j'apprends qu'il est parti 1 semaine après son retour ... Pourquoi ? Parce qu'il n'est plus ambassadeur ! Et après c'est ce genre de personne que t'écoutes pour nous connaître ? Le genre de personne qu'on a vu 3 fois sur le Ts ? Celui avec lequel on jamais discutait vraiment ? Te fou pas de ma gueule ...

Aussi le moment "je redouble est ca fait chier parce que je perd mon meilleur ami" ça ressemble plus à "g redubl é sa fé chié psk g pèr ma b3st4h 4ever !" ... Tu penses pas que des amis tu vas t'en faire d'autre ? A l'entrée au lycée, j'ai perdu tous mes amis ils étaient soit dans un autre lycée soit dans une autre seconde ! Et pourtant je suis pas venu pleurer en disant "Ouiiiiiiiiin j'ai perdu mon Legendala !" ...

Ton père ta volé 1500€ ? Oooooh mon petit ... Pour mon emménagement dans mon nouvel appartement parce qu'on nous a viré de notre ancien, j'ai du acheté moi même AVEC MON ARGENT les meubles de ma chambre et sache que oui, le prix monte très vite. Pourquoi j'ai payé avec mon argent ? Ah tout simplement parce que sinon mes parents ne pouvaient pas assurer suffisamment financièrement pour tout ! Donc arrête de pleurer parce que, je cite, ce "putain, d'enculé, de fils de pute qui me sert de père" te fais chier et t'a pris de l'argent ... Je te rappel que tu t'auto-insulte 3 fois dans cette phrase ! "putain" parce que vu comment utilisé tu le traites de putain (pute si tu préfères), ensuite parce que tu t'insulte d’arrière petit fils de pute (après ton magnifique auto fils de pute) et surtout l'a meilleur tu te traites de fils de gay qui apparemment de pause un problème en vu du "enculé" qui je le rappel est une insulte homophobe quand elle est tourné vers un homme !

J'espère en partie que les choses s'améliores dans ta famille, mais j'espère surtout que tu vas arrêter de pleurer sur ta vie et de l'exposer bêtement croyant que tu es le centre du monde ! Et ne vient pas me dire que c'est suite a nos messages que tu as étais obligé de nous dire tout, parce qu'un simple "Vous voulez la vrai raison ? J'ai d'énormes problèmes familiaux et personnels qui vont me bloquer" tout simple, sobre et discret maintenant au revoir.

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  minecatfr Mar 25 Juin - 12:07

Euh... Bonne continuation et salues t_i_b_o de ma part :-)
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'église de kraid et de zanarkand

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Invité Mar 25 Juin - 12:42

Au revoir et bonne continuation quand même

Je peux quand même pratiquer au bottage de cul en bonne et due forme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Legendala Mar 25 Juin - 14:21

Ta vie privée n'a pas l'air très joyeuses, mais ça ne nous concerne pas, et pas besoin d'utiliser des propos violents.


Dernière édition par Legendala le Mar 25 Juin - 16:15, édité 1 fois
Legendala
Legendala
Noble
Noble

Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Etheray Mar 25 Juin - 15:45

On peut m'expliquer en quoi vivre à Thionville c'est le "mal" ?

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  minecatfr Mar 25 Juin - 16:04

Pour ceux qui ont la flemme de chercher sur internet, la côte des roses à thionville est une ZUS.
minecatfr
minecatfr
Noble
Noble

Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'église de kraid et de zanarkand

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Roriana Mar 25 Juin - 20:10

La prochaine fois je créerai un ring pour les règlements de compte et un poste aussi pour les dépressifs. 

Tu remettras le "Bonjour" à T_i_b_o qui nous a gentiment tous effacés et tu pourras lui montrer ton avatar de ma part.

Merci à Etheray.

*Histoire close*
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  RoRo Mar 25 Juin - 20:55

Je clos le sujet et je supprime ton avatar !
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

2 long mois ... Empty Re: 2 long mois ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum