Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  Marlok_Saphir Dim 23 Juin - 19:47

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Tom

- Votre âge : 17 ans

- Votre région et/ou votre pays : Belgique, Marche-en-Famenne

- Vos Etudes ou votre Métier : Sciences Bio-Chimique

- Vos centres d’intérêts : Guild Wars 2, Minecraft.

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Marlok_Saphir

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Bientot 2 ans (version 1.7.3 en bêta je penses)

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Variable en fonction du travail.

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Aucunes, mais je suis honnête. ^^

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui, Pro-Mine, Oxycraft.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Administrateur: Mystery-Craft

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : La cohésion de la population de mon serveurs ont eu des 2 idées différentes. Guerre interne.

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur la Liste des serveurs francophone.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Tout dépend de quelle point de vue on vois le "bon joueur". Un bon joueur, pour moi, est quelqu'un qui va prendre du plaisir a jouer a apprendre, a améliorée. 

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Je n'ai pas vraiment d'attentes en particulier si ce n'ai faire des connaissance en s’amusant a nos heures perdues! ^^

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, lu et approuvé.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)

          Je suis une Elfette, je suis la descendante direct des mages qui nous on rendu visite il y a maintenant 17 lunes. Chaque jours, je vais voir leurs 3 bustes trônant a l’intérieur de l'arbre mère. Je m’imagine leurs présence, ceux la même qui ont appris temps de chose a notre peuple. Mais je ne peux penser à cela sans me rappeler l'histoire que grand-mère m'avais raconter. Celles des 9 mages, qui se sont séparés et qui ont fondé 3 civilisations, qui sont a présent en conflit depuis plus de 11 lunes!


          J'aurais aimer fonder ma famille, et vivre sans être continuellement bombardé par les humains et sans leurs raids tribaux. Mais je garde espoir, l’espoir de trouver un Elfe qui me comprenne, qui n'est pas toujours a la guerre. Un Elfe avec qui je pourrais avoir des petits Elfes, avec qui, je pourrais construire ma maison, un Elfe a aimer!


           L'histoire en a voulu autrement, je dois lutter pour survire... Pour manger et boire tous les jours... Je dois m'attendre a tout, garder mon instinct de survie lorsque je sors de la ville, garder mon épée a porter de main. Décimer les monstres en tout genre, squelettes et autres zombies rôdant aux alentour de ma personne. La soif de vie est en moi, et personne je pourra me marcher dessus!


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui!

- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak?  Oui.

- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui.

Marlok_Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  luclucaa Dim 23 Juin - 22:04

La candid est plutôt bien mais le RP laisse vraiment à désirer :/ D'abord on a que 11 lignes sur les 15 minimum, ça ne permet pas de préciser assez ton personnage. De plus, la forme de RP que tu as décidé d'utiliser (décrire les habitudes de ton personnage) est peut-être originale mais elle moins intéressante (selon moi) qu'un RP plus classique où tu relates de vrais évènements.
Je ne décide pas de qui est accepté ou pas mais je me permet de te conseiller de résoudre ces problèmes.
A part ça, l'orthographe est bonne, je n'ai repéré quasiment aucune faute Smile
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  Marlok_Saphir Lun 24 Juin - 13:17

 Merci pour ton avis objectif de ma candidature. Je conçois très bien que mon RP est un peu original mais, je ne suis pas de ton avis sur mon nombre de lignes! ^^
 J'en ai compté 15 tel que demandé ^^

 Peut-être est-ce une erreur de ta pars?

 Dans le cas contraire je m'efforcerais a trouvé une autre histoire que celle que j'ai pondu!
 Bien à toi et merci!

                                                                                             Marlok_Saphir

Marlok_Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  luclucaa Lun 24 Juin - 13:35

Alors c'est que ton  affichage zoome les lettres ^^
Moi j'ai un affichage normal et j'ai compté 4 lignes sur le paragraphe 1, 3 sur le 2e et 4 sur le 3e ^^

Je te conseille donc d'en rajouter quelques-unes au cas-où de toutes façons. (Habituellement, si on a pas les 15 lignes, c'est mort, peu importe ton affichage personnel. Alors vaut mieux avoir de la marge ^^)
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  Marlok_Saphir Lun 24 Juin - 13:46

De toute façon mon RP est à recommencer si j'ai bien compris? Autant faire une tout autre histoire Razz

Marlok_Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  luclucaa Lun 24 Juin - 14:03

Ouais, c'est pas nécessaire ni obligatoire,  ce serait plus prudent si tu veux mon avis Wink
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  Roriana Mar 25 Juin - 19:40

Ok  (oui c'est une réponse très courte)
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Marlok_Saphir [Accepté] Empty Re: [Candidature] Marlok_Saphir [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum