Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

5 participants

Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  Drawy Sam 15 Juin - 9:43

Salut tout le monde,voici ma candidature:

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom :Je m'appelle Tom.
- Votre âge : J'ai 15 ans.
- Votre région et/ou votre pays : J'habite en Gironde.
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis en 3eme et je vais passer en seconde général.
- Vos centres d’intérêts : Je joue de la guitare mais surtout j'adore dessiner, le dessin est vraiment ma plus grande passion . Je lis beaucoup de mangas et de romans fantastiques du style Eragon ou Harry Potter; et je joue à minecraft (bah sinon vous ne liriez pas ce sujet Smile)

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Mister_draw
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Oula .... Je joue a minecraft depuis que le lit est apparue je ne sais plus quelle version c'est ...
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Je peux jouer à minecraft tous les soirs et surtout le weekend.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Je n'ai pas vraiment de spécialitées dans minecraft, je sais faire un peu de tout Smile
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : J'ai joué sur 2-3 serveurs avant mais je  ne me souvient plus vraiment des noms ...
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : J'ai été modérateur sur le petit serveur d'un de mes potes (qui a fermé par ailleur) mais sa ne doit pas trop conter.
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Ils n'étaient pas trés bien fais et pas très interessants...
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : En consultants mon ami google sur un site avec plein de serveurs minecraft affichés Smile
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Deja pour etre un bon joueur il faut respecter les autres joueurs et les règles, connaitre un peu minecraft quand meme Smile
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : J'attend juste un serveur sur lequel je pourrais m'amuser avec d'autres joueurs.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui j'en ai pris connaissance et j'ai passé le teste en arrivant sur le serveur et bien sur, je l'approuve Very Happy

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)
Voici l'histoire de Mister_draw, que nous appellerons Drawy:
Drawy était un jeune garçon très calme qui vivait dans un petit village sans nom perdu dans un vaste monde. Ses parents étaient agriculteurs comme la majorité des villageois. Drawy adorait les histoires que lui racontait le vieux conteur du village et revait de partir explorer le monde avec ses amis. Chaques nuits, il imaginait ce qui pouvais l'attendre en dehors de son village.
Un soir ou la lune était bien ronde, Drawy revenait de la petite forêt aux abords du village ou il était partit chasser. Il était énervé car il revenait sans rien. C'était comme si toute les betes avais fuit la foret.
Soudain, Drawy apperçut de hautes flammes au-dessus de son village. Il se mit à courrire le plus vite qu'il put. Arrivant à sont village, il ne trouva que la mort. Il pensa que tout n'était qu'un cauchemare, que sa ne pouvais pas etre vrai.
Il alla vers sa maison. Comme part miracle elle n'était pas brulée.
Il entra et cria:
-Papa, maman vous etes la ?!
Personne ne lui répondit. Il entra dans la piece principale et ce qu'il vut l'horrifia.
Sa mère était allongé sur le sol dans une flaque de sang et son pére était à son coté, avec l'épée dans son grand pere qui servait de décoration dans sa main. Part terre il y avait le cadavre d'une personne qui devait etre l'agresseur de ses parents.
Sa peau était rouge et son sang noir. Son pere c'était battue jusqu'à la mort.
Soudain, Drawy entendit un bruit dehors. Il prit l'épée et sortit de sa maison. Il ne savais pas se battre mais il voulait venger ses parents.
Il se rendit ou prevenait le bruit. Il trouva le vieux conteur du village, qui se tenait sur son baton d'aubepine. Il était blessait et avais une fleche plenté dans le ventre. Il dit à drawy:
-Les kraidien...il nous ont attaqué....Fui drawy !
-No..non je ne peut pas parrtir vous avez besoin d'aide !
Soudain le conteur se pris une fleche dans la nuque et s'effondra.
Drawy vue alors un homme aux yeux rouges, son sang se glaça, il ne pouvait plus bouger. Dans sa tete il se disait:
''Je vais me  faire tuer, il faut que je parte, aller, je dois bouger d'ici !!!''
Il se mit à courrir vers la foret. Il ne se retourna pas. Il continua à courrir, avec son épée comme seul compagnon. Il ne s'arreta pas malgrès la faim, le froid.
Il vit la fumée venant d'un petit feu de camps et s'approcha.
Il y avait un homme dans une cape de voyage qui mangait.
Drawy se dit qu'il allait lui prendre sa nourriture et se dit qu'il en avait plus besoin que ce voyageur.
Il se lancea sur l'homme en levant son épée mais l'homme se retourna trop rapidement pour que drawy réagisse.
Le voyageur leva juste la main, chuchota quelque chose et Drawy se figea, et il tomba, comme si il était assomé.
Il se réveilla face à l'homme qui lui dit:
-Tient prend cette viande et mange.
Drawy avait trop faim pour se poser de question, il prit la viande et la mangea.
Le voyageur enleva sa capuche, Drawy remarqua que ses oreilles étaient pointues.
Il lui demanda:
-Qui etes vous et qu'est ce que vous etes ??
-D'abord dis moi toi qui tu es et ce que tu fais dans cette forets.
Drawy répondit:
-Je m'appelle drawy, j'ai fui mon village car il a été attaqué par les kraidiens.
-Moi je suis Roran, je suis un elfe de Zanarkland. Ci je comprends bien tu n'as nul part ou aller ?
-Non toute ma famille et morte.
-Je pourrais bien t'amener avec moi à une condition, que tu devienne mon apprenti.
Drawy trouva sa bizarre comme condition mais accepta de suivre Roran à Zanarkland. Il y découvrit la magie et se promit de devenir un puissant mage noir pour venger sa famille.


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Euh ....je crois que mon ordinateur en à un d'integre sinon je n'en ai pas.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Je ne suis pas accessible sur TeamSpeak.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit)Non je n'ai pas Skype. L'ordi que j'utilise n'est pas le mien je n'ai pas la possibilitée d'installer autant de logiciels que je voudrais j'ai deja dur longue ment négocier pour avoir minecraft ...

Voila je vous remerci vraiment d'avoir pris la peine de lire, je vous pris de me pardonner les fautes d'orthographes j'ai tout écris depuis mon telephone les touches sont petites. J'espere que l'histoire vous à quand meme interesse un peu, les histoire c'est pas trop mon truc et j'avais pas trop d'imagination ce soir ..
J'espere vraiment que vous m'accepterais parmis vous car je trouve le serbeur génial, les constructions sont juste magnifique et l'histoire du serveur et très bien faite ( contrairement à la mienne Very Happy)
Encore merci d'avoir lue et j'espere vous revoir sur le serveur Smile


Dernière édition par Drawy le Sam 15 Juin - 21:31, édité 2 fois

Drawy
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  figareau Sam 15 Juin - 18:07

Bonjour Mister_Draw ou, si vous préférez, Drawy.


Voici ma critique personnelle de votre candidature.


Dans les points positifs:

  • Toutes les consignes demandées sont respectée. En effet, vous avez bel et bien répondu à toutes les questions attendues.


  • Vous avez un rapport entre l’histoire de Clairia et votre Background RP.


  • Votre Background est cohérent et vous définit un but qui est de devenir un magicien noir de la guilde de l’Arcane.

Dans les points négatifs:

  •  Beaucoup, voir trop de fautes d’orthographes. L’orthographe est un critère clé de votre adhésion au serveur il faut donc y prendre garde.


  •  Quelques erreurs d’inattention telle que la première phrase:
    Drawy a écrit:Saout tout le monde.

 Ainsi qu’un oubli assez conséquent:

    Drawy a écrit:Dans sa tête il se disait: [oubli] Il se mit à courir vers la forêt.

Pour éviter ce genre d’erreur, il est impératif de vous relire.

  • Votre histoire n’est pas mauvaise mais pas excellente pour autant. Elle respecte un schéma typique : Intro personnage, mort d’un proche, soif de vengeance.

Avis personnel:


Je ne m’oppose pas à votre candidature mais veuillez tout de même recorriger un minimum les plus grosses fautes et combler le léger oubli.

Merci d’avoir posté votre candidature et je vous souhaite un très bon jeu sur, je l’espère, Clairia.
 
Bien à vous,
 
Figareau
figareau
figareau
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  Roriana Sam 15 Juin - 19:05

Bon.. Que dire ...

Niveau RP: L'histoire est bonne, quoi que déjà vue et revue, mais je ne contesterais pas la dessus. Mais les fautes jeune homme! Les fautes! Donc comme le dit ci-dessus figaretta, je te conseille de relire et de corriger un peu! Un elfe se doit de bien connaitre sa langue! C'est primordial chez nous, zanarkandiens !

En plus des conseils de Figa, pour t'aider, je souligne quelques (pas toutes) fautes qui sont répétitives dans ton RP :

"Drawy apperçue"

"se mit à courrir le plus vite qu'il pue" ---> il pue?? des pieds? 

"Drawy adorait les histoire que lui raconté le vieu conteur"

"Drawy vue alors un homme aux yeux rouges, son sang se glacea, il ne pouvais plus bouger"

"Il ne s’arrêta pas malgrès la fain, le froid."

"Il y avait un homme dans une cape de voyage qui mangé"


Merci à toi de bien vouloir corriger ta candidature. Fais attention également à la troisième personne du singulier où tu as tendance à mettre des "s" au lieu des "t", et à tes accords!

Cordialement,

Roriana
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  Dixay Sam 15 Juin - 20:18

Very Happy
Dixay
Dixay
Modérateur

Messages : 124
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : Nord/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  Invité Sam 15 Juin - 20:37

Le commentaire de dixay qui rend les 2 précédents complètement Useless !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  luclucaa Sam 15 Juin - 20:43

Razz
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  Drawy Sam 15 Juin - 21:38

Merci d'avoir pris la peine de lire, je suis désolé pour les fautes et je les ai corrigées.

Drawy
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté] Empty Re: [Candidature corrigée] Mister_draw [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum