Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Tyran 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Tyran EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Tyran EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Tyran EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Tyran EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Tyran EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Tyran EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Tyran EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Tyran EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Tyran EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Tyran

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tyran Empty [Candidature] Tyran

Message  Tyran Ven 14 Juin - 20:03

[Candidature]

Bonjour à vous, lecteur.

Je vais vous conter mon histoire...

De part les contrées lointaines du Mordor, un dragon surgit des montagnes et descendit dans ma vallée, sur mon territoire... mon village fut dévasté par sa puissance et mes hommes impuissants, se firent tous tuer par notre assaillant. Après cette bataille épique et sanglante contre le dragon, il ne restait plus rien, toutes les maisons était détruites, mon fort aussi... en bref il ne restait rien de mon chez moi... Seuls moi et quelques villageois survécurent, nous étions seuls, voyageant  sur nos chevaux, parcourant les plaines du Gondor à la recherche d'une aide. Nous arrivâmes finalement à une ville marchande du nom de Arips, qui d'ailleurs, ne figurait pas sur nos cartes, sans doutes sommes-nous aller trop loin ? Dans un monde méconnu ? enfin bref, arrivé à ce village, nous réussîmes à vivre en paix, dans une petite maison tranquille, nous étions tous réunis autour d'un doux feu de cheminée... mais l'hiver approcha... les vivres manquèrent et nos récoltes étaient mauvaises. je pris alors une décision: Je devais trouver un moyen de vivre, un moyen de trouver de l'argent, pour aider le reste des survivants. Sur un panneau, à l'entrée de la ville, était fixé des formulaires à remplir, devenir mercenaire et accomplir des quêtes, c'était ma destinée.



A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Kévin



- Votre âge : 16 ans


- Votre région et/ou votre pays : ïle de France/Essone/Etampes (ça fait tous de suite moins RP ><')


- Vos Etudes ou votre Métier : Lycéen, passage en 1ère générale à la rentrée.


- Vos centres d’intérêts : Le sport, les maths, le jeu vidéo.


JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Tyran



- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.2.6 (Alpha)





- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Pendant les vacances, le weekend, après les cours.


- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Huum... Je dirais les constructions médiévales, et la survie évidemment ! Wink



- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui, impossible de me rappeler des noms, désolé. Mad



- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui, j'ai déjà administré un petit serveur mais rien de bien avancé, je sais à peu près tous faire d'ailleurs, plugin, FTP, configuration, etc...





- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Aucune idée, j'étais surement pris par autre chose.


- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : Sur ce site: serveurs-minecraft.org


- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Honnête, Drôle, Fair-Play. Mais bon, il n'y a pas vraiment de qualités pour être un bon joueur ou pas, c'est plutôt les défauts des joueurs qui font que on l'aient considères bon ou mauvais.


- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : J'adore le RP, l'univers chevaleresque, les elfes et les mages, etc...j’attends donc de la communauté un bel "esprit fantastique" si je puis dire, et d'après ce que j'ai vu sur le forum, c'est plutôt convainquant pour la suite, pour ma suite ! Very Happy



- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Par Bénélos ! Le grief est interdit ?!! Maudit soit ce serveur !! Non, plus sérieusement, je trouve les règles parfaitement claire et justes (oui je me suis fait chier à tout lire ><), j'approuve évidemment ce règlement.

- Soyez créatif et imaginatif: Erf, je suis obligé de refaire un truc ? xD Aaaah j'hésite franchement, le paragraphe du dessus le fait pas trop mal je trouve. j'ai l'impression d'être face à un putain de sujet de français sérieux !


[Je vais peut-être arrêter d'utiliser un langage grossier, de peur de me faire censuré mon post ><' (Et les smileys aussi d'ailleurs, c'est vrai que faut pas que ça fasse sms)] 


Sinon je peux rédiger le suite, ou bien une autre partie, de la vie de mon preux guerrier. Que vous pouvez lire ci-dessus. Mais bon... sur le coup j'ai la flemme, faut pas abuser du Dovakhin voyons ! Si vous voulez vraiment une suite, précisez le moi dans les réponses à ce post ! Wink


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui, un Trition Ax Player 180 pro.


- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Je n'utilise pas TeamSpeak. Mais je m'en vais le télécharger rapidement de ce pas.





- Avez-vous un compte skype ? Oui.




Cordialement, Tyran.




Dernière édition par Tyran le Ven 14 Juin - 23:35, édité 1 fois
Tyran
Tyran
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : Au Front.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyran Empty Re: [Candidature] Tyran

Message  Invité Ven 14 Juin - 20:15

Très bon Rp malgré une ou deux fautes d'accord... Si ça ne tenait qu'a moi, je dirais OUI mais mon avis n'est que consultatif.

PS: Pense à dire dans quelle ville tu veux aller car ça n'est pas spécifié dans ton Rp.

Cordialement,
Yukan, Inquisiteur de Kraid ( En Mode Revision Bac )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyran Empty Re: [Candidature] Tyran

Message  Tyran Ven 14 Juin - 20:31

Déjà je te remercie pour ta réponse, qui plus est plutôt rapide ! Very Happy

Et je ne savais pas que je pouvais choisir ma faction. Sans hésité, je me rendrai à Kraid ! Comment résister à un sublime volcan au beau milieu de l'océan ? Style lugubre comme le gouffre du Mordor où notre ami Frodon le Hobbit jeta l'anneau de Sauron pour empêcher que le mal règne sur la terre du milieu ?! [Bon ok je deviens lourd là. xD]. J'aimerai en effet habité en Kraid.
Tyran
Tyran
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : Au Front.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyran Empty Re: [Candidature] Tyran

Message  Roriana Ven 14 Juin - 23:18

Bonsoir,

Le RP n'est pas très original dans le sens où tu reprends les termes et la description d'une histoire qui est déjà très connue. Que tu t'en inspires et que tu fasses un lien avec notre serveur n'est pas dérangeant, mais là... l'analogie entre les deux n'est pas au rendez-vous et le RP est beaucoup trop court.

Tout comme la candidature précédente je demande une rectification de ton histoire, et un rapport bien plus conséquent avec notre serveur.

ps: évite le vert pomme clair qui n'est pas très lisible à mon goût Smile

Cordialement,

Roriana
Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyran Empty Re: [Candidature] Tyran

Message  Tyran Ven 14 Juin - 23:32

Huum, très bien. Je change la couleur et je me remet de suite à la rédaction d'une nouvelle histoire !

EDIT:
Deman matin pour l'histoire ! xP
Tyran
Tyran
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : Au Front.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyran Empty Re: [Candidature] Tyran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum