Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Formido 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Formido EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Formido EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Formido EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Formido EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Formido EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Formido EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Formido EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Formido EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Formido EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature] Formido

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Formido Empty [Candidature] Formido

Message  Formido Jeu 6 Juin - 9:36

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Valentin
- Votre âge : 18
- Votre région et/ou votre pays : Côtes D’Armor
- Vos Etudes ou votre Métier :Préparation d'un CAP Boulanger
- Vos centres d’intérêts : Pour commencer la lecture: roman fantastiques et fictive ( L'epouvanteur, Harry Potter, 20 000 lieues sous les mers,...); puis l'ordinateur pour les jeux (sa coule presque de source ) avec minecraft principalement et LOL; L’écriture (eh oui un boulanger qui écrit sa existe) d'un petit livre fantastique lui aussi mais malheureusement quelques problèmes d'orthographes sont a déplorer ( vous pourrez en juger par vous même par la suite)

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Formido
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Oulala je suis un vieux de la vieille sois environ 2 ans acheter presque quelques jours après la sortit de la beta payante
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : d'environ 14h00 jusqu’à 21h00 sauf mardi/mercredi ou mercredi/jeudi ou bien le weekend toutes les deux semaines (précision 101%)
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur :Je m'implique très fortement dans le commerce qui commence généralement par l'achat presque immédiat d'une entreprise
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Miryacraft / autre serveur gerer par mes cousins
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Dissolution (problèmes financier)
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : sur un site qui proposait les IP de plusieurs serveur
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Respect, Humilité, Sociabilité et Bon joueur
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Une ambiance sérieuse mais très amical et rapprocher entre les joueurs
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ?
Un règlement "normal" et simples qui a la mérite d’être clair
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria :

"Beaucoup de gens disent qu'ils ne se souviennent pas de leurs naissance mais seulement de leurs enfance, l'ignorance et la naïveté des découvertes de la vie. Moi je suis l'exacte inverse de ces gens. Je me souviens de ma naissance mais je n'ai juste pas eu d'enfance. J'était là, planté comme un piquet en ayant pour seul mission protéger... Mais quoi? je ne me souviens plus. J'avait un père qui portait un horrible costume violet. Il lui arrivait de me parler ou plutôt me crier déçu quand je faisait mal mon travail... Mais quel travail? Je ne me souvenait plus non plus... Dans les contrées désertiques de Suna il y avait pourtant tant de verdure, j'en était entourer. Papa était paysan ça je m'en souvient mais il était bête comme ses pieds le pauvres. Alors un jours un homme vêtu d'une longue cape verte émeraude vint lui proposer ses services pour apprendre la magie. Bénin me direz-vous? Sauf quand votre père est seul et qu'il lui vient l'idée de se créer un fils sans femme n'ayant pour seul génitrice qu'une magie non maîtrisée. Un soir de pleine lune, papa se mit a psalmodier quelques phrases incompréhensible , levant ses mains vers l'astre nocturne. Bizarrement je sentit quelque chose de puissant dans l'air au fur et a mesure qu'il avançais dans son rituel. Le ton de sa voie augmentais sans cesse jusqu’à ce qu'il pousse un cri a réveiller les morts. C'est alors qu'un éclair me frappa et une voie retentis:"Devient la personne qu'il attend depuis si longtemps". Je m’éveillais tranquillement, la lune me contemplant de haut. J'entendait mes articulations grincer et soudain je vit mon père allonger sur le sable. Il respirait. Je prit sa tête entre mes mains et je dit de ma voie rauque:" Papa est ce que sa va?" Mon père s’éveillât dans un sursaut puis se mit a courir en criant qu'il était désoler. Je lui courut après sans succès. J'était sur qu'il voulais jouer a cache-cache et au bout de quelques heures je le trouvait... pendu dans la grange. Je comprit une chose: Je n’était pas désirer et quand j'admirais mon abominable reflet dans une vitre; je vis aussi que j'était une erreur. Désormais je reste dans la grange munit du costume violet de mon défunt père et accessoirement d'une faux don je me sert pour faucher le blé... ou les têtes quand me vient l'envie. J'était née par magie mais je ne mourrais sans doute jamais de vieillesse. Je me construit un nom a l'image de mon apparence : Formido.

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Formido
Formido
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 28
Localisation : Côtes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Formido Empty Re: [Candidature] Formido

Message  XxHIGHTxX Jeu 6 Juin - 17:21

Le Rp est pas mal, une histoire quelque peu glauque comme on les aimes, j'adore personnellement !!

J’espère que tu seras accepté, et donc, bonne chance. Wink
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Formido Empty Re: [Candidature] Formido

Message  Darko_de_endor Jeu 6 Juin - 20:51

Immortel ... voilà un sujet qui ferait donc le cobaye idéal !! Surtout qu'on se rapproche de l'autre coté ...

Sinon bon RP, rien à dire Smile
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Formido Empty Re: [Candidature] Formido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum