Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

4 participants

Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] Empty [ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

Message  Zguy Dim 2 Juin - 12:33

A PROPOS DE VOUS :


- Votre prénom : Arnaud.

- Votre âge : Presque 17ans.

- Votre région et/ou votre pays : Hainaut, Belgique.

- Vos Etudes ou votre Métier : Cours généraux avec en complément pas mal de maths, sciences, et du latin.

- Vos centres d’intérêts : Les jeux vidéo ( Toutes sortes ), les sorties, la lecture,.. . Je suis aussi un grand dévoreur de séries, et un grand fan de Game Of Thrones ( FOR THE KING IN THE NORTH !)

JEU & COMMUNAUTE
- Pseudo Minecraft : Zguyknight.

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : 1.3 ou 1.4 beta, avec une belle pause de la 1.0 (+-) à il y a 1mois.

- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Cela dépend énormément des périodes, surtout que Minecraft n'est pas du tout le seul jeu auquel je joue, mais vous pouvez vous attendre à des connections régulières, sans non plus être là 10h/jour.

- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : J'ose me croire constructeur assez bon et parfois original, bien que mes construction me prennent souvent pas mal de temps et pas mal d'essai. Pour le reste, je me débrouille, et je dirais plus que ma faiblesse est le PvP, n'en n'ayant presque jamais fais Sad .

- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Mine-élite (down), Stonecraft (Si je ne me trompe pas.) et Easy-Craft.

- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non.

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Mine-élite : Mon premier serveur, un temps excellent, mais qui, après une pub, s'est complétement effondré.
J'ai quitté Stonecraft & Easy-Craft car je n'arrivais pas à m'y faire une place.

- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : serveurs-minecraft.org

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Plutôt fair-play, serviable sans être un esclave, sociable, .. . Etre un bon constructeur est aussi un bon bonus.

- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Si c'est juste pour construire, collecter des ressources, ..., le solo existe ; J'aimerais beaucoup me faire une place sur le serveur, rencontrer des gens, participer à la vie,..

- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui, bien évidemment Smile.

- RP

Ce fut pourtant une belle journée. Il faisait très chaud en ce jour d'été. Partout où vous vous teniez, vous pouviez entendre les gazouillis des oiseaux. Tout poussait à se reposer sous le soleil, un livre à la main, alors que la seule contrainte était la récolte, qui promettait d'être excellente. Père nous avais même dit qu'on aurait peut-être assez d'argent pour acheter les matériaux nécessaires à la construction d'une annexe à notre maison ; Je me réjouissais déjà de ne plus être serré dans la petite mansarde qui était notre seul logis, surtout que Mère m'avait annoncé qu'un nouveau membre de la famille arriverait bientôt..

Cette journée ne dura pas indéfiniment. Alors que le soleil dispensait ses dernier rayons, un étranger vint à notre rencontre. Il dit à mes parents qu'il était un voyageur, avide de découvrir le monde, et leur demanda l'hospitalité pour la nuit. Si seulement j'avais su, à ce moment là, que cette visite changerait ma vie à jamais..

Je sentais quelque chose d'étrange chez cet homme. Je m'évertuai dés lors de l'éviter, allant directement après le repas dans la petite pièce sombre qui me servait de chambre, alors que cet homme, ou plutôt cette chose, racontait ses périples à mes parents qui étaient complétement fascinés. Je m'endormis alors qu'il évoquait la présence d'un grand volcan, d'où il venait, situé dans une contrée lointaine.

Il partit tôt, le lendemain, et la vie repris son cour normal durant toute une semaine. Mais une nuit, alors que je m'apprêtai à tomber dans le sommeil, j'entendis un terrible cris ; Il y avait du sang sur le sol. Beaucoup de sang. Et une chose, morte, sur le sol. Je compris plus tard que ma mère venait de donner naissance à mon petit frère bien trop tôt.

A partir de ce jour, mes parents ont commencé à agir très bizarrement. Il avait perdus leur second fils, mort né, du haut de mes 10ans, je ne comprenais pas tout, mais je savais très bien que ce devait être très difficile pour eux. Mais mon père commençait à battre ma mère. Ma mère avait perdu son goût pour la cuisine. Mon père brûla tout ses livres, alors qu'il m'avait déjà dit que c'était un de ses trésors les plus précieux, après ma mère et moi. Ma mère disparût durant 2jours, avant de revenir sale, bourrée d'ecchymoses et, plus inquiétant encore, avec du sang qui n'était pas le sien, sur sa robe. La récolte commençait à pourrir, j'avertis mon père, mais il ne voulu rien entendre.

Mes parents avait changé.

Un jour, exactement un mois après la visite de l'étranger, ils devinrent complétement fous. Je dus, avec grande peine, les enfermer dans ma chambre. Je savais ce que je devais faire, mais même de haut de mes 10ans, je comprenais l'absolu de la mort. Je dus pourtant m'y résoudre, et quand j'eus finis, de la maison qui m'avait vue naître et m'épanouir, il ne restait que cendres.

Je partis dés le lendemain, n'emportant rien d'autre que mon nom. Chaque nuit, je répétais ce nom, pour ne pas oublier d'où je venais, mon passé. Arnaud . Ce devint même un rituel. Je n'avais plus qu'un but : Survivre pour retrouver cet étranger de malheur qui a apporter sa corruption chez moi, et prendre ma vengeance.

Je dus me débrouiller avec ce que j'avais, c'est à dire rien à part mes vêtements. La vie en forêt était extrêmement ardue, tant que j'ai du me résoudre à voler chez les quelques paysans que je croisais. Les années passaient, je commençais moi même à changé, étant arrivé à la puberté. Durant ces années de survie, j'acquis même beaucoup de techniques qui me permettait même de survivre de mieux en mieux. Je n'eus au final même plus peur de ma propre mort. Mais une peur plus grande encore prit place. Et si la corruption qu'a atteins mes parents m'avait.. Atteins moi aussi ?. Certain jours, je me sentais changé ; Je n'avais presque plus de scrupules à voler ces paysans, je me disais même que je pouvais m'en débarrasser, et pourquoi pas, m'approprier leur maison et m'y installer..

Je m'efforçais d'ignorer ces changements de caractères ; Jusqu'à présent, ils étaient tout sauf permanent, et je n'étais point devenu fous comme mes parents..

Un jour, 6ans après mon exil forcé, alors que j'étais dans une jungle depuis quelques temps déjà, j'aperçus au loin un arbre gigantesque, avec, tout autour de lui, des huttes, des cabanes, battisses de bois en tout genre. J'ignorais où j'étais, mais je décidai que ce fut un bel endroit où commencer une nouvelle vie et reprendre contact avec la civilisation. Peut être même qu'ils ont des informations quant à l'étranger qui a boulversé ma vie, il y a maintenant quelques années..

Cette nuit là, je n'ai plus répété mon nom, avant de m'endormir. J'avais bien changé. Je n'étais plus le même petit garçon lisant un livre sous un chaud soleil d'été. J'étais devenu un homme, voir même sous certains points, un monstre. Ce nom, qui caractérisait mon moi passé, n'avait donc plus raison d'être, je me devais d'en choisir un autre.

Zguy, sera mon nouveau nom.

Je regardais vers l'endroit où je commencerai ma nouvelle vie. Peut être y trouverais-je ma place ? Malgrès tout, la peur d'être contaminé par la même chose que mes parents était toujours présente, et dés lors, une sourde épouvante me prit, la veille de ma nouvelle vie..


UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? J'utilise une webcam en micro, mes amis amis ne s'en sont jamais plains.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui, même si je pense devoir le réinstaller.
- Avez-vous un compte skype ? Oui.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant avoir une réponse bientôt Smile.


Zguy.

Zguy
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] Empty Re: [ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

Message  Moineau Dim 2 Juin - 14:47

J'aime bien ta candidature surtout ton RP. Tu n'as pas fait énormément de fautes. Alors je suis POUR ton admission au serveur !

Cordialement,
Moineau, Modérateur
Moineau
Moineau
Inquisiteur

Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] Empty Re: [ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

Message  Roriana Dim 2 Juin - 19:08

Entrevue à ZanaPort

Bonjour cZguy,

Je suis Dame Roriana, Gérante et Responsable de Zanarkand, Vous voulez séjourner dans nos rangs... mais êtes-vous débarrassé de cette gangrène "corruptionnée" qui a eu raison de vos parents? Maitre Alchimiste, Ambassadeur Darko De Endor est renommé pour la déceler, j'exige donc à ce que vous soyez examiné! Nous pouvons enquêter sur cet étranger qui vous a contaminé mais vous devez, pour cela, nous fournir plus d'éléments quant à son identité. Avait-il une marque apparente, une cicatrice ou autre aspect pouvant le différencier?

J'attends le verdict de Notre Ambassadeur avant de vous accepter, sinon quoi, votre destinée s'en verra changée !



Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] Empty Re: [ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

Message  Zguy Dim 2 Juin - 21:53

Bonjour Dame Roriana,

Je ne sais pas si cette "corruption" m'habite, ou m'a jamais habitée ; Ce que je sais, en revanche, c'est que j'ai toujours eu le contrôle de mon corps. J'accepte bien évidemment de me faire examiné par votre alchimiste, du moment qu'il ne pousse pas trop loin son examen ! Je tiens malgrès tout à sauvegarder mon intimité, j'imagine que vous pouvez comprendre..

J'ai connu cet étranger il y a longtemps maintenant, je ne me souviens malheureusement absolument plus de son visage, de ses traits,.. . Je ne me souviens juste que de ce sentiment, cet instinct qui me fit mettre de la distance entre lui et moi, cette nuit fatidique.. Je pense que si, un jour, je le croise, je ressentirais à nouveau cet instinct.
En tout cas, c'est ce que j'espère..

Zguy
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] Empty Re: [ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

Message  Darko_de_endor Lun 3 Juin - 18:47

Bonjour, je me présente Darko de Endor, ambassadeur de notre belle cité, alchimiste et savant (fou) dans ses moments libres.

Je suis votre examinateur, veuillez me suivre dans mon laboratoire pour des examens approfondis !

J'espère que vous n'avez pas peur de quelques petites aiguilles, elle font à peine 20 cm ...

*prend note dans son calepin que le sujet n'a plus de famille*
Darko_de_endor
Darko_de_endor
Noble
Noble

Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté] Empty Re: [ CANDIDATURE ] Zguyknight [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum