Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

+2
Roriana
Hreasuelg
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Hreasuelg Jeu 30 Mai - 21:40

Acte numéro 1: Epilogue :

*Chargement des données personnelles*

"On m'as souvent dit que la première impression est la plus importante , je vais donc faire bref et concis .
Je me prénomme , Arnaud , j'ai actuellement 19 ans , je suis légèrement plus proche des 20 mais ça n'as pas d'importance . J'habite dans la Haute-Garonne , département numéro 31 pour ceux que ça intéresse.
Je suis actuellement étudiant en informatique , en reconversion vers des études d'économie .
Mes hobbies sont très variés : j'aime le sport , j'en pratique souvent . Je suis un grand fan de Rôle Play , j'en pratique dés que c'est possible ( Donjon et Dragon , MMO lorsque c'est faisable ). Et comme la plus part des étudiants j'aime sortir . Beaucoup , beaucoup trop.
"

Acte numéro 2: Numérisation du sujet:

*Sauvegarde en cours ... Veuillez patienter durant le chargement des données .*
*Héros Hreasuelg en préparation, 456 heures de jeu . Premiére connexion il y a : 3 ans.*
*Temps de connexion moyen 2 heures. Créneaux favoris: 19/21.*

Arbre des compétences:
  • Exploration: Grade 7/10

  • Récolte de minerais: Grade 8/10

  • Récolte de nourriture: Grade 5/10

  • Combat loyal: Grade 2/10

  • Combat déloyal: Grade 8/10

  • Fuite et Tromperie: Grade 9/10

  • Discrétion: Grade 6/10

  • Architecture: Grade 3/10

  • Technologie: Grade 2/10

Serveurs visités: 512
Serveurs actuels: 3
Dénomination:
  • Endaria *serveur en création*

  • HungerGame

  • Eldrim *serveur rôle play*

Administration:
Ex-modérateur du serveur LetsCraft
Responsable Rôle Play du serveur Endaria *Toujours en cours*
*Vôtres activités sur les autres serveurs est équitablement répartie*
*Les données du nouveau serveur ont été trouvées sur le site:"serveurs-minecraft"*
*Chargement de la charte du bon joueur*

"Tout bon joueurs s'engage à respecter la maniéré de jouer des autres. De plus, en aucun cas il ne gâchera le plaisir de jeu de ces camarades. Tout coups bas ou autres tromperies qu'il veut entreprendre doivent être en accord avec le règlement du serveur."
LU ET APPROUVE : le 30/05/2013
*Voulez vous réellement vous matérialiser sur ce serveur ? o/n"
O
*Avez vous prit note du règlement? o/n"
O

*Chargement de l'histoire du héros*
*Attention RP écrit il y a fort longtemps sur le site AIDE DD par moi même , n'en tenez pas rigueur.*
"Le jeune acolyte suivit ses frères en direction de la place où devait avoir lieu l´exécution. Les badauds et les gens du commun s´écartèrent avec des murmures et des regards curieux devant les futurs prêtres de Iana, rasés et vêtus de leurs traditionnelles robes grises reluisantes. Discrètement, Hreasuelg jetait des coups d´œil aux bâtiments alentour, essayant d´imaginer ce que pouvait être la vie d´un profane dans ces rues. Kraid, n´avait même pas deux siècles et cela se ressentait fort bien. Les pavés des rues étaient peu usés, les pans de bois des maisons semblaient avoir été posés la veille et leur torchis était de qualité. Pourtant, Hreasuelg trouvait que tout cela sonnait faux. Il avait le sentiment que cette modernité et ce luxe apparent ne traduisaient pas la réalité des gens qui le dévisageaient présentement. Leurs dents manquantes, leurs cheveux gras, leurs vêtements sales contrastaient avec la finesse et le goût auxquels ses frères et lui étaient habitués. Dans le temple, à l´étage supérieur de la cité, tout n´était que panache et intelligence, alors qu´ici…
Hreasuelg fut tiré de sa rêverie par le frère Brenul qui s´exclama :
– Mes frères, j´aperçois le pieu ! Regardez là-bas, au-dessus de la foule !
Effectivement, ils arrivaient à l´entrée de la grand-place et pouvaient déjà constater qu´une immense foule avait été attirée par l´évènement. Et au centre de la grand-place était installé le bûcher sur lequel allait mourir l´hérétique.
Usant de leur autorité, les jeunes frères se frayèrent un chemin et rejoignirent leurs aînés et les nobles aux premiers rangs. Paladins, prêtres consacrés, chevaliers, dames, damoiselles, toute la fine fleur d´Kraid se trouvait là. Seul manquait à l´appel le Capitaine de Platine, chef suprême de la cité et qui ne se montrait mystérieusement plus depuis quelques temps. Bien entendu, son absence était remarquée mais personne ne sembla réellement s´en étonner.
Brenul se rapprocha de Hreasuelg et lui demanda :
– Qui est le condamné, déjà ?
– Un boulanger connu sous le nom de Jor et adepte de l´ancienne foi druidique. Ce sont les deux paladins qui se tiennent là-bas qui l´ont capturé après qu´il ait été dénoncé. Par un de ses meilleurs clients, paraît-il.
L´acolyte Ythor s´immisca dans la conversation.
– Druidique, tu dis ? Cela me sidère toujours que cette religion n´ait point disparu. Franchement, des sacrifices humains, le refus de l´écriture, des arbres sacrés ! Comment peut-on croire en un délire pareil ?
– Je n´en sais rien, Ythor, répondit Hreasuelg. Mais c´est bien de cela qu´il est accusé.
Sa réponse était on ne peut plus honnête. Qu´est-ce qui pouvait bien justifier que l´on adhère à une telle religion ? Les pères du temple ne cessaient de leur répéter que les hérétiques et les païens faisaient des offrandes aux démons et forniquaient même parfois avec eux. Borarus enseignait à ses fidèles que le chevalier doit autant faire preuve de sagesse, de bonté et de réflexion que de talent au combat, mais face à une telle corruption Hreasuelg ne voyait pas comment se comporter en sage.
Un murmure se répandit à travers la foule et après quelques instants, celle-ci s´écarta pour laisser passer les gardes qui traînaient le condamné. Le bourreau les accompagnait, effrayant avec sa cagoule noire et ses instruments suspendus à la ceinture. Hreasuelg essaya de sonder les yeux de l´homme, d´y chercher ce qui pouvait bien mener à endosser ce rôle macabre, mais le bourreau détourna le regard aussitôt. La honte, se dit l´acolyte. Mais une honte nécessaire, se rappela-t-il. Sans exécuteur des hautes œuvres, les criminels se marcheraient dessus dans les geôles et on finirait par être obligé d´en laisser en liberté. Quant à lui, c´était la première exécution à laquelle il allait assister mais il n´avait pour l´instant aucune appréhension. Borarus veillait sur lui et il n´avait rien à craindre.
Petit et gras, le corps noirci par la suie des cachots, le boulanger n´était couvert que de quelques haillons et sa tête et ses mains étaient prisonnières d´un gros carcan de bois. Les gardes le tenaient fermement et il n´avait aucune chance de s´enfuir. Les spectateurs amassés déversaient toute leur hargne sur le condamné, lui jetaient des légumes pourris et l´insultaient de tous les noms. Hreasuelg réalisa soudain que la démarche des gardes était volontairement lente. Ils voulaient que le prisonnier soit humilié le plus longuement possible avant de mourir. Voilà qui est mesquin, se dit Hreasuelg, mais il garda cette pensée pour lui. Ses frères semblaient réjouis par le spectacle et il ne voulait pas créer une polémique avec ses éternelles interrogations.
Une fois au pied du bûcher, les gardes mirent le condamné à genoux sans ménagement et lui retirèrent son carcan. Ses bras tombèrent alors lourdement le long de son corps, comme si toute force l´avait déjà abandonné. Il releva péniblement la tête et son regard croisa celui d´Hreasuelg. Pendant un court instant qui lui sembla pourtant infini, l´acolyte lut dans les yeux du malheureux boulanger. Celui-ci criait en silence toute sa détresse, toute sa peur, toute son incompréhension aussi face au sort qu´on lui réservait. Quand l´homme réalisa qu´il avait affaire à un fidèle de Borarus, ces émotions se muèrent en une haine profonde, presque mortelle. Curieusement, Hreasuelg réalisa que c´était cette même haine que ses frères prêtres et paladins vouaient aux païens.
L´acolyte sentit une boule se former dans son ventre, une émotion intense qui lui prenait les tripes. Cet homme allait mourir, brûlé sous ses yeux, dans quelques minutes. Pourtant, son seul crime était de ne pas avoir été éduqué dans la lumière du Saint Panthéon et d´avoir été influencé par des croyances maléfiques. Était-il réellement responsable de cela ? Hreasuelg se posait la question quand on arracha enfin l´hérétique de son regard, qu´on le dénuda et qu´on le ligota au pieu. Les vêtements qu´on venait de lui retirer furent jetés dans le bois afin d´ajouter du combustible. Du bois sec, remarqua l´acolyte perturbé. Afin d´augmenter ses souffrances et qu´il ne meure non pas d´asphyxie mais bien d´atroces brûlures. Une mort assurément cruelle.
Le Père de Platine, responsable du temple de Kraid, s´avança et déclama un discours sur les crimes commis par cet homme et sur le châtiment que les justes dieux du Saint Panthéon attendaient. Discours qu´Hreasuelg aurait probablement pu écrire lui-même mais dont il n´entendit à vrai dire pas un mot. Toute son attention était concentrée sur l´homme attaché à ce pieu. Qui était-il ? Quelle était sa vie ? Pourquoi avait-il adopté de telles croyances ? Tant de questions que se posait le jeune homme et dont il n´aurait jamais les réponses.
Une fois la litanie terminée, le bourreau alluma sa torche et mit le feu au bûcher. Les flammes s´élevèrent doucement, vinrent lécher les mollets du boulanger qui lâcha un premier cri de douleur, puis grimpèrent sur ses jambes et plus haut encore. Une terrible odeur de chair grillée se répandit dans les airs alors que la foule sadique se délectait du spectacle. Certains restaient silencieux, d´autres riaient ou imploraient la clémence des dieux. Hreasuelg, lui, se tenait droit, stoïque, son visage ne trahissant aucune émotion. Mais il se demandait si quelqu´un, quelque part, pleurait cet homme. Une femme, un fils, une mère peut-être ? Et quelle serait la réaction de ceux avec qui il pratiquait les rites druidiques ? Fuiraient-ils ou réclameraient-ils au contraire vengeance ?
Le soir venu, en se couchant dans sa cellule au temple, Hreasuelg ruminait toujours ses sombres pensées. Le lendemain, il allait décider de s´engager contre le fanatisme et l´intolérance religieuse. Après une plaidoirie infructueuse auprès du Père de Platine, il serait accusé de douter du bien-fondé de la politique irnyane et devrait rapidement fuir la cité. Péniblement, il défendrait son message de tolérance à travers toute la Province et finirait par monter, un an plus tard, une armée pour renverser les fanatiques de Kraid…
"

*Tentative d'adaptation réussi*

Acte numéro 3 : Finalisation

*Configuration du micro OK, lancement de Teamspeak OK, synchronisation du compte Skype OK*
*Bon jeu sieur Hreasuelg*
*Matérialisation, chargement de l'équipement, vérification de l'étanchéité des vêtements*

*ERROR SYSTEM -QCM FALSE- DESTRUCT WORLD LOADING APOCALYPSE-PROGRAM*

Hreasuelg
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Roriana Ven 31 Mai - 4:00

Que dire... Tout d'abord un grand merci pour cette candidature on ne peut plus originale!

La mise en situation est tout bonnement fascinante. Le texte et son contenu sont dignes d'un roman d'Emile Zola ... Longue description des personnages, du décor, de l'environnement. Mais récit qui, néanmoins, nous tient en haleine. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'error system à ton arrivée ni de destruction de monde (sauf si une pluie de comète ou un raz de marée géant viennent envahir le volcan kraidien pour n'y laisser qu'un trou béant ou une étendue d'eau sur laquelle gisent les bouts et morceaux de corps de ces fanatiques kraidiens, on ne bronchera pas, on ne dira rien!! parole d'elfe... Twisted Evil bon je m'emporte --> sors)

Par contre, juste une petite chose qui me turlupine... Une chose imprononçable et impossible à lire dans ton histoire... comment prononce-t-on ton nom bon sang! Tu me le diras une fois que j'aurais établi la synchronisation avec ts!

Roriana
Roriana
Admin
Admin

Messages : 357
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Vargan Ven 31 Mai - 12:17

Je vais résoudre le mystère de son nom (oui je l'ai croisé sur Ts ce matin à 00h00 grossomodo).

Il se prononce "Réasuelg" mais s'écrit "Hreasuelg" en bref, il veut nous embêter !!!
Ou sinon comme Oclo appelez le Bernard ^^
Vargan
Vargan
Noble
Noble

Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Invité Ven 31 Mai - 12:32

Perso je l'appelle H :p ( j’étais avec eux et oui c'est un pseudo IMPRONONÇABLE )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  thisma91 Ven 31 Mai - 17:04

C'est la premièr candidature de ce genre que je vois sur le fofo, mais J'ADORE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
thisma91
thisma91
Noble
Noble

Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Bluesstella Ven 31 Mai - 17:20

Hug mon frere bienvenu par minou Arrow
Bluesstella
Bluesstella
Noble
Noble

Messages : 43
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Hreasuelg Ven 31 Mai - 19:54

Bon petit cours de prononciation pour les incultes. Non je ne vous vises pas. C'est: Ré-a-zu-elle-gueux

Ensuite je ne répondrais en aucun cas à aucun message comportant Bernard, Hug au tout autres sobriquets néfastes à ma réputation.
Twisted Evil
*J'vous fait brûler sinon*

Et merci pour vos compliments.

Hreasuelg
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  luclucaa Ven 31 Mai - 23:57

Waow, quelle présentation originale et accrocheuse ! Very Happy

Un excellent RP à mon goût, très très peu de fautes (sûrement de frappe en plus ^^), si j'étais sur Youtube, je me serais abonné ! \o/

Bienvenue ! En espérant te montrer mon entraînement quant à la prononciation de ton pseudo !
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Hreasuelg dit "le sombre" [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum