Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Annonce concernant Camtha + petites autres choses 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Annonce concernant Camtha + petites autres choses EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Annonce concernant Camtha + petites autres choses

Aller en bas

Annonce concernant Camtha + petites autres choses Empty Annonce concernant Camtha + petites autres choses

Message  Invité Sam 4 Mai - 15:45

Amis Zanarkandiens, a partir d'aujourd'hui et ce pour une durée de une semaine, notre fort est en réparation nous vous expliqueront par mp pourquoi Smile
Pour nos ennemis, le drapeau n'est pas accessible tout simplement car nous avons du vous attendre 150 semaines pour l'évent des forts car vous n'aviez pas finit votre fort. Vous avez grignoté sur la date butoir et nous prenons les jours que vous avez utilisé en plus du délai impartit mtn Smile


J'en profite pour rajouter un petit message aux zanarkandiens :
- pendant la période de réparation merci de ne pas attaquer de forts ennemis
- après la période de réparation, merci de ne plus attaquer le fort de Suna, il n'est plus a considéré comme fort opérationnel, étant simplement un donjon non défendu par les joueurs (la base des forts qui doit permettre de PvP). Si les suniens nous volent notre drapeau alors laisser leur. Nous préférons faire cela plutôt que de vous laissez perdre votre stuff et votre temps dans des épreuves plus stupides les unes que les autres (si vous voulez vous amuser dans un donjon y'a tout plein de quête beaucoup plus intéressante a faire je vous l'assure Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant Camtha + petites autres choses Empty Re: Annonce concernant Camtha + petites autres choses

Message  XxHIGHTxX Sam 4 Mai - 18:24

Taunt totalement inutile, il s'agit de notre fort, si nous voulons le défendre d'une certaine manière nous le défendons de cette manière, nous on viens pas vous ennuyer sur la façon dont vous défendez.
De plus je trouve déplacé le fait de dire que nous ne défendons pas notre fort, puisque c'est totalement faux, lorsque vous attaquez, nous sommes la à le défendre.
Notre fort ne deviendra pas une simple ballade de plaisir juste pour vous faire plaisir, vu que étant donné la situation actuelle, si nous le faisons défendons uniquement par des joueurs, nous ne pourrions en aucun cas gagner, puisque nous avons a peu près trois joueurs qui peuvent s'en sortir(Legendala,Etheray,SkyllerZ) , le reste n'y arrivant pas, soit par manque de farming intensif, soit par manque de stuff.
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant Camtha + petites autres choses Empty Re: Annonce concernant Camtha + petites autres choses

Message  Invité Sam 4 Mai - 18:37

le message n'est que la représentation de mon avis Smile vous etes apparemment d'un autre avis, vous en avez le droit Smile mais j'ai le droit de dire ce que je pense de votre fort et de demander à mes frères zanarkandiens de ne pas attaquer, ils sont en droit de ne pas suivre ce que je dis bien sur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant Camtha + petites autres choses Empty Re: Annonce concernant Camtha + petites autres choses

Message  XxHIGHTxX Sam 4 Mai - 18:40

Certes c'est ton avis, mais tu n'as pas forcement le besoin de l'exprimer ainsi, et ici, tu pouvais le transmettre a tes frères par la parole, aussi, car j'ai plus l'impression ici qu'il s'agit d'un reproche, voir même d'une insulte.....
XxHIGHTxX
XxHIGHTxX
Noble
Noble

Messages : 105
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Annonce concernant Camtha + petites autres choses Empty Re: Annonce concernant Camtha + petites autres choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum