Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le conseil des quatres. 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Le conseil des quatres. EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Le conseil des quatres. EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Le conseil des quatres. EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Le conseil des quatres. EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Le conseil des quatres. EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Le conseil des quatres. EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Le conseil des quatres. EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Le conseil des quatres. EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Le conseil des quatres. EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le conseil des quatres.

Aller en bas

Le conseil des quatres. Empty Le conseil des quatres.

Message  Etheray Ven 19 Avr - 22:08

Sunien & Sunienne,
c'est d'une voix hésitante que je viens finalement vous présenter notre nouveau système politique ! Après un long moment de mise au point, je vous annonce que Fiive a partiellement perdu ses pouvoirs du roi de Suna.

Comme vous devez certainement le savoir, il y a peu notre cher Fiive a dû partir en retraite à cause de son travail épuisant. En effet, être le chef de Suna ne lui laisse que peu de temps pour se reposer et apprécier notre monde qu'est Claïria. Il quitta son poste laissant le titre de roi de suna vacant ... Un conseil d'urgence composé de toto0403 et Legendala c'est donc réuni pour choisir un nouveau roi. Pensant qu'aucun Sunien n'avait les épaules pour ce rôle majeur pour la Suna, notre cher Roriana est venue nous proposer une idée de conseil des quatres. Son idée était simple et intéressante, on devait former un conseil composé du Chef des Armées, du Maître des Impots, du Maître Diplomatique et du Maître de la Dague.

A mon immense plaisir, le conseil d'urgence on décidé de m'élire pour devenir le nouveau Maître de la Dague. Ne pouvant refuser à mon cher ami Legendala, je pris ce post avec plaisir.
De plus, ils ont pensé bon de changer t_i_b_o de rang. Le dégradant d'Ambassadeur à simple citoyen sunien pour laisser toto0403 devenir le nouvel Ambassadeur de Suna.
Mais pour le coup, le post d'Inquisiteur n'avait plus personne ... Et c'est alors qu'ils ont pensé à matthuit, qui accepta ce post avec le sourir.

Notre conseil est donc prêt et complet, cependant dame Roriana décida de redonner une place à Fiive en lui redonnant son poste de Roi de Suna ! A notre grande surprise Fiive accepta ! Malgré son retour le conseil ne fut pas détruit mais renforcé avec Fiive qui maintenant est une nouvelle voix lors des votes du conseil.

J'ai maintenant l'honneur de vous dire que le conseil est prêt à travailler et à agir, tout sunien peut maintenant venir proposer une idée ou se plaindre en nous contactant via la place publique (Forum) ou par une lettre privée (MP / Skype / MP TS) à l'un d'entre nous :
- Fiive, Roi de la Suna
- toto0403, Maitre Diplomatique
- matthuit, Maitre des Impots
- Legendala, Maitre des Armées
- Etheray, Maitre de la Dague


-Je m'excuse pour le temps avant ce texte, mais j'attendais celui de Fiive qui n'est jamais venu ... Donc bon, j'ai pris l'initiative de le faire Smile-

Etheray
Noble
Noble

Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum