Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa !

Aller en bas

Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa ! Empty Bêbêlaine : Magasin de Tanneur-Tisseur de luclucaa !

Message  luclucaa Mer 10 Avr - 19:23

Bonjour, amis Clairiens !

"Bêbêlaine", mon échoppe de Tanneur-Tisseur, vient d'ouvrir !
Vous y trouverez tous les articles que je peux proposer : laine, cuir, colorants (sauf cacao et lapis-lazuli, que je ne peut pas vendre), lits, tableaux, et cadres ; et tout ceci à des prix très attractifs ! Je suis, avec Nihilus6667 (que l'on n'a pas vu depuis longtemps), le seul tanneur-tisseur de Claïria, bien que je ne profite pas de mon monopole pour fixer des prix trop élevés ! De plus, il y aura constamment une promotion sur un ou plusieurs produits dans mon magasin, promotion que j'essaierai de varier toutes les semaines !

Mais vous pouvez également me mp ou laisser un livre avec votre commande dans mon magasin pour passer une grosse commande (d'une valeur de plus de 350 octets minimum), qui sera moins chère que si vous achetiez dans mon magasin (-5%) (-10% si vous êtes Zanarkandien !)

Vous êtes intéressés ? Voici les coordonnées du magasin : x:280 ; z:865 (Le magasin le plus au Sud d'Arips).

En espérant vous avoir convaincu,

Luclucaa
luclucaa
luclucaa
Noble
Noble

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : DANS TON C... France !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum