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pvp map ressource
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matthuit
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Darko_de_endor
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le pvp en map ressource
pvp map ressource
Au vue des problèmes actuels, je propose la désactivation du pvp en map ressource !
J'y avais pensé il y a un moment, mais pour moi le pvp n'a rien à faire sur cette map dont l'objectif initial (sauf erreur de ma part) était d'éviter que les joueurs n'aillent de plus en plus loin sur la map de Claïria pour trouver leurs ressources et donc la "consommation de la mémoire" que cella entrainait (bug, ...).
Alors je vois venir les personnes : "mais si tu supprimes le pvp de la map ressource, y aura plus de pvp ! Oui enfin les forts n'étaient pas actifs non plus ... en plus c'est un cercle vicieux :
- les gens n'arrivent plus à se fournir en minerai -> stuff moins bon -> combat plus facile -> tension, ...
- moins d'argent -> moins d'impôts/achat/donation -> moins de forts, pnj ...
De plus, tout le monde n'aime pas forcément le pvp, et actuellement ils sont obligés de s'y soumettre (NB : ne pas revenir avec le sujet "serveur pvp" car ça n'a pas toujours été le cas). Pourtant le serveur à aussi un contenu pve important (village pnj, quêtes, villes, minage, commerce, ...)
Donc voilà, passons directement aux votes et aux commentaires dans la joie et la bonne humeur ! (Sinon, corvée à la maison de repos pour les quelques pensionnaires qui sont présents ! )
J'y avais pensé il y a un moment, mais pour moi le pvp n'a rien à faire sur cette map dont l'objectif initial (sauf erreur de ma part) était d'éviter que les joueurs n'aillent de plus en plus loin sur la map de Claïria pour trouver leurs ressources et donc la "consommation de la mémoire" que cella entrainait (bug, ...).
Alors je vois venir les personnes : "mais si tu supprimes le pvp de la map ressource, y aura plus de pvp ! Oui enfin les forts n'étaient pas actifs non plus ... en plus c'est un cercle vicieux :
- les gens n'arrivent plus à se fournir en minerai -> stuff moins bon -> combat plus facile -> tension, ...
- moins d'argent -> moins d'impôts/achat/donation -> moins de forts, pnj ...
De plus, tout le monde n'aime pas forcément le pvp, et actuellement ils sont obligés de s'y soumettre (NB : ne pas revenir avec le sujet "serveur pvp" car ça n'a pas toujours été le cas). Pourtant le serveur à aussi un contenu pve important (village pnj, quêtes, villes, minage, commerce, ...)
Donc voilà, passons directement aux votes et aux commentaires dans la joie et la bonne humeur ! (Sinon, corvée à la maison de repos pour les quelques pensionnaires qui sont présents ! )
Darko_de_endor- Noble
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: pvp map ressource
Pour une fois, je dit bien une fois, je suis d'accord avec sieur Darko!
Cordialement,
Cordialement,
5React- Modérateur
- Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Re: pvp map ressource
Pour
Edit : lol je me suis trompé de vote XD
Edit : lol je me suis trompé de vote XD
Dernière édition par Moineau le Mer 27 Mar - 23:19, édité 1 fois
Moineau- Inquisiteur
- Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Re: pvp map ressource
Pour! Comme tu l'as dis, c'est un cercle vicieux. Je pense que si l'on peut aller miner et récolter du bois sans devoir regarder la dynmap toutes les 30 secondes sans quoi on risque de se prendre une fleche elfe un coup de hache sur le sommet du crâne, le pvp des forts va avoir un coup de boost puisque les joueurs pourrons s'équiper beaucoup plus facilement et auront moins peur de perdre celui-ci...
matthuit- Noble
- Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
Re: pvp map ressource
matthuit a écrit:Pour! Comme tu l'as dis, c'est un cercle vicieux. Je pense que si l'on peut aller miner et récolter du bois sans devoir regarder la dynmap toutes les 30 secondes sans quoi on risque de se prendreune fleche elfeun coup de hache sur le sommet du crâne, le pvp des forts va avoir un coup de boost puisque les joueurs pourrons s'équiper beaucoup plus facilement et auront moins peur de perdre celui-ci...
alors tu dois voter contre le pvp sur la map ressource.
Non je ne suis pas sadique dans les QCM, quelle idée
Darko_de_endor- Noble
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: pvp map ressource
Oh merde, j'ai mis '' pour '', je croyais que c'étais un truc du genre '' Pour enlever le pvp de la map ressource '' .________.
Ps: Voilà, c'est changé ^^
Ps: Voilà, c'est changé ^^
5React- Modérateur
- Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Re: pvp map ressource
Vois-tu, avant de lire ton post, j'avais mes opinions bien trempées à ce sujet mais à la vue de tes arguments : ( raisonnement très très bien mené au passage ) tu m'as convaincu. J'approuve ton idée.
Bien à vous,
Ridgil, Modérateur
Bien à vous,
Ridgil, Modérateur
ridgil- Modérateur
- Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdu dans le Nord, dans une grotte
Re: pvp map ressource
Je suis pour le pvp en map ressource, car nous ne sommes pas tous disponible pour faire des attaques/défense pour les forts, donc enlever le pvp en map ressource tue le pvp .
Voici mon avis, cordialemment Sky.
Voici mon avis, cordialemment Sky.
SkyllerZ- Noble
- Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Re: pvp map ressource
Moi je suis pour mais avec un seul petit changement: On enlève la dynmap dans la map ressource. Je m'explique: le gros problème sur la map ressources c'est qu'on est tout le temps en train de "checker" la dynmap pour voir si y'a pas un oclo ou un vargan ennemi à proximité... Si on enlevait, nous n'aurions plus ce problème de se dire " Mince, d'ici on peut me voir sur la dynmap " et cela reviendrai au même que d'enlever le pvp mais tout en laissant une opportunité aux joueurs assez futés de pouvoir pvp et laisser la dynmap en enlevant le pvp la rendrait useless pour ceux qui aiment jouer à la dynmap.
Je suis ouvert à toutes les réactions argumentés :3
Je suis ouvert à toutes les réactions argumentés :3
Invité- Invité
Re: pvp map ressource
Personnellement la dynmap sur la map ressource me sert à trouver les extrêmes hill et à m'orienter facilement vers elles.
Elle peut aussi nous guider vers des ruines, village, ...
Mais c'est vrai que sans dynmap plus de chasse
Elle peut aussi nous guider vers des ruines, village, ...
Mais c'est vrai que sans dynmap plus de chasse
Darko_de_endor- Noble
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: pvp map ressource
alors un compromis entre les 2: On enlève la detection des joueurs sur la dynmap de la map ressources uniquement...
Invité- Invité
Re: pvp map ressource
yukandu92 a écrit:alors un compromis entre les 2: On enlève la detection des joueurs sur la dynmap de la map ressources uniquement...
Ca empêche de se repérer une fois en map ressource pour allez voir une île/village/ruine enfin ça complique les choses !
Etheray- Noble
- Messages : 310
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: pvp map ressource
d'accord avec Etheray, de plus, même sans dynmap, le risque de se faire prendre en chasse dès l'arrivé reste d'actualité
matthuit- Noble
- Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27
Localisation : Belgique
Re: pvp map ressource
par Etheray le Ven 29 Mar - 11:01
Ca empêche de se repérer une fois en map ressource pour allez voir une île/village/ruine enfin ça complique les choses !
euh il me semble qu'on a accès a nos coordonnées sur le jeu et sur la dynmap
par matthuit le Ven 29 Mar - 11:17
d'accord avec Etheray, de plus, même sans dynmap, le risque de se faire prendre en chasse dès l'arrivé reste d'actualité
Peut être mais il me semble que la dynmap se rafraîchit beaucoup moins qu'avant, que le spawn kill est interdit (enfin il me semble) et cela réduira quand même considérablement le nombre de chasse (je veux dire que personne ne va camper toute une journée dans l'espoir de faire 1 ou 2 kills)
Pour moi c'est la meilleur solution car elle permet de mettre plus ou moins tout le monde d'accord car sinon des conflits vont réapparaître et ce n'est pas ce qu'on veut ! Nous sommes d'abord un serveur Semi-Rp Pvp et que donc le désactiver le rendrait inutile en dehors des forts... Puis imaginons qu'un jour, on décide de stopper l'event des forts... Plus de pvp ? enfin bref... En espérant que vous avez compris ^^
Invité- Invité
Re: pvp map ressource
yukandu92 a écrit:je veux dire que personne ne va camper toute une journée dans l'espoir de faire 1 ou 2 kills
Je suis sûr qu'on a quelques fous capable de le faire!
minecatfr- Noble
- Messages : 195
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'église de kraid et de zanarkand
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