Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[RP,excuse] Vito_G8 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[RP,excuse] Vito_G8 EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP,excuse] Vito_G8

4 participants

Aller en bas

[RP,excuse] Vito_G8 Empty [RP,excuse] Vito_G8

Message  Vito_G8 Ven 22 Fév - 21:46

Tout d'abord je tien à m’excuser pour tout ce qu'il c'est passé que se soit avec Oclovien, Fiive ext ....

Rp:
Il était un fois Vito_G8 un guerrier Kraidien dont Loamos chef Kraidien n'était pas très fière ....

Un jour Vito_G8 ayant encore commis un crime Roro décida de le bannir des terres de Claïria ! À un seul condition qu'il demande pardon à tout les personnes à qu'il il avait causé des ennuis.

Vito ayant réfléchi décida de tous leurs demandé pardon car il n'avait pas envie de devoir quitter les terres de Claïria !

Le lendemain Vito partit alors en premier à Suna No Machi demandé pardon aux Roi Fiive et à sa femme Noochi. Avant d'arrivé à Suna il tomba sur deux guerrier Suniens , il dut alors se battre avec eux !

Vito s’engagea alors dans un combat sans pitié ! Vito sortis alors son épée et commença le combat au début de ce combat les deux guerriers Suniens surpassèrent Vito, mais l'un de c'est deux guerrier tomba ! Vito en profita pour sauté sur ce guerrier à terre et l’assomma en lui tapant dans la tête ! Et il tua ensuite le guerrier Sunien encore debout en lui tranchant les veines ! Durant les quelques secondes qu'il lui resté à vivre Vito lui demanda où trouver le seigneur Fiive, le guerrier lui dit alors où trouvé ce fameuxFiive et lui demanda de ne pas le tuer....

Vito alla alors chez Fiive et le lui demanda pardon pour tout ce qu'il put faire à sa femme Fiive sortis alors sa hache et la mis sous la gorge de Vito, et lui dit "ne t'approche plus jamais de ma femme sous risque de perdre ta tête !" Vito lui fit le signe de oui avec sa tête.

Voilà Vito avait fait c'est excuse auprès des Suniens il ne lui resté plus qu'à s'éxcusé auprès des Zanarkandiens particulièrement auprès d'Oclovien sa femme Vargan et leurs enfants pour les avoir harcelé et "insulté"....
Vito partit à Zanarkand une ville magnifique ! Et il partit a la recherche de ce Oclovien pour lui présenter ses excuses.
Un fois trouvé et les excuses faite à Oclovien et sa femme, Oclovien lui dit "trés bien j'accepte tes excuses mais tu ne t'en sortiras pas si facilement!" Et Oclovien lui sauta dessus pour le tué. Oclovien était trés habile à l'arc et tirer sur Vito à des centaine de mètre ! Vito qui était très maladroit et avait oublié son épée chez lui, il ne pouvait que fuir ce qui était impossible avec ce fameux Oclovien qui était trop habile avec l'arc Vito du trouver une solution il décida alors de monter dans un arbre pour ce cacher. Un fois caché Vito ne vis plus de flèche le frôler. Oclovien lui cria "Ou te caches-tu ?"
Vito eu très peur mais ne dit rien. Vito resta cacher exactement deux jour et trois heur caché dans son arbre...

Vitodécida de le quitter pour retourner à Arips voir Roro et lui dire qu'il c'était excusé auprès de Fiive,Noochi,Oclovien,Vargan ext....
Vito arriva à Arpis Roro l'attendais de pied ferme ! Vito se mit à genoux devant Roroet lui dit :
-"C'est bon je me suis excusé auprès de tous les habitants des terres de Claïria.
-Tu es sûr ?
-Oui... enfin je pense...
-Très bien je te crois mais es-tu sûr de pouvoir resté sue MES terres ?
-Oui je vous jure !
-Plus de manque de maturité ?
-Non maître ! je vous le jure !
-Très bien .... alors retourne à Kraid et je ne veux plus entendre parler de toi !!
-Merci beaucoup vous n'entendrez plus parler de moi !

Voila je tien à m'excusé encore une fois auprès de tout le monde et merci à ceux qui accepte c'est excuse ! :3
Vito_G8
Vito_G8
Citoyen
Citoyen

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[RP,excuse] Vito_G8 Empty Re: [RP,excuse] Vito_G8

Message  Alter77 Sam 23 Fév - 9:32

Jsuis pas trop au courant mais on dirait un RP forcé
Pas mal de fautes inattention genre "ext" au lieu de "etc" ou "Arpis" et encore "heur" au lieu de "heures"
Alter77
Alter77
Noble
Noble

Messages : 106
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Revenir en haut Aller en bas

[RP,excuse] Vito_G8 Empty Re: [RP,excuse] Vito_G8

Message  Noochi Sam 23 Fév - 12:55

Wahou le jaune fait mal aux yeux, sinon c'est bien que tu fasses un rp pour t'excuser mais est-ce que tu t'es relu avant de le poster ? Bon après c'est l'intention qui compte même si il est pas parfait c'est plutôt cool que tu ais passé un peu de temps dessus (un peu ou beaucoup j'en sais rien)
Noochi
Noochi
Noble
Noble

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : Dans mon poulailler

Revenir en haut Aller en bas

[RP,excuse] Vito_G8 Empty Re: [RP,excuse] Vito_G8

Message  RoRo Sam 23 Fév - 12:56

Spoiler:

Voilà, 54 fautes et j'ai du en oublier. Pour un RP d'excuse, tu aurais pu faire en sorte qu'il y est aucune faute. Puis si je dois juger le RP, il y a trop de répétitions et sans être méchant mais c'est pas un RP, trop infantile.

Voila pour moi c'est toujours NON, si je t'ai demandé de partir c'est pas que pour ton comportement, c'est aussi pour ton écriture déplorable.

J'espère que tu comprendras

RoRo
RoRo
RoRo
Admin
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 32
Localisation : Pas loin de l'arbre ancestral

Revenir en haut Aller en bas

[RP,excuse] Vito_G8 Empty Re: [RP,excuse] Vito_G8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum