Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

L'alliance du bien et du mal 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7367 messages dans 1529 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
L'alliance du bien et du mal EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
L'alliance du bien et du mal EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
L'alliance du bien et du mal EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
L'alliance du bien et du mal EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
L'alliance du bien et du mal EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
L'alliance du bien et du mal EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
L'alliance du bien et du mal EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
L'alliance du bien et du mal EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
L'alliance du bien et du mal EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'alliance du bien et du mal

4 participants

Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty L'alliance du bien et du mal

Message  Ystorsa Mar 10 Avr - 20:11

L'alliance du bien et du mal (1)



Dans une immense forêt protectrice , se trouvait un petit village , où vivaient uniquement des Elfes. Ses habitants étaient généralement pacifiques , aucune guerre n’avait jamais touchée ce village tranquille. Une jeune femme d'origine elfique aux cheveux grisâtres , sortait régulièrement s’aventurer dans la forêt , afin de cueillir des plantes divers. Cette jeune Elfe était l’infirmière du village , douce et bienveillante , elle savait s’occuper de ses patients. Un soir , alors qu’elle cherchait une fleur de Lys dans la forêt environnante , elle entendit des bruits briser le silence glaciale de la nuit.

« Qu’est ce que… ? »


Elle se retourna , personne…Elle continua sa route , méfiante. Un buisson remua , elle recula en fixant le buisson. Trois silhouettes s’approchèrent d’elle , elle continua à reculer en tentant de voir le visage de ces hommes. Les trois hommes s’arrêtèrent , l’un d’eux s’avança vers elle. La lune éclaira soudainement le visage de l’homme. Ses yeux étaient d’un rouge effrayant , et ses cheveux étaient semblables à ceux de la jeune femme. En voyant le visage de la jeune Elfe apeurée , il se retourna vers les deux autres silhouettes , et leur fit signe de partir. La jeune elfe leva les yeux vers lui , tremblant comme une feuille. Les yeux de l’homme illuminaient faiblement la nuit.

« Que fais-tu dans cette forêt en pleine nuit… ? »

Son visage semblait se radoucir , la jeune elfe calma ses tremblements. Elle observa longuement l’homme , elle avait déjà vu ces yeux dans un livre.

« Vous…Vous êtes un démon ? »


Le démon approuva d’un signe de tête , la jeune elfe ne semblait pas effrayée. Elle répondit plus calmement à son interlocuteur.

« Je cherche des fleurs pour soigner un malade…Je suis infirmière. »

Le démon haussa un sourcil , il n’éprouvait aucune envie meurtrière. Il se retourna puis commença à s'éloigner.

« Faites attention , la forêt est très dangereuse la nuit...Vous ne devriez pas rester ici. »


Il disparu quelques secondes plus tard dans la pâleur de la nuit. La jeune elfe était intriguée , le visage de ce démon semblait si affectueux , mais elle avait pourtant entendu dire que les démons n'étaient que des créatures sanguinaires et avides de vengeance. Elle rentra avec hâte dans son village , pensant toujours à sa merveilleuse rencontre. Quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle devait revoir ce démon…

Trois jours passèrent , presque plus personne ne venait à l’infirmerie , les blessures et la maladie se faisaient rares , ce qui lui laissait un peu de répit. Elle sortit de l’infirmerie en fermant soigneusement la porte , puis elle rentra chez elle poser ses affaires , en passant par la grande place. La nuit était à nouveau tombée , comme chaque soir , la jeune elfe sortait dans la forêt afin de revoir le démon… A la lisière de la forêt , une voix se fit entendre derrière elle.

« Rose ! Où vas-tu ? »

Elle se retourna , un jeune garçon courait vers elle puis s’arrêta devant elle. Il sautillait sur place.

« Où tu vas en pleine nuit ? Je peux venir ? S’il te plaiiiit »

Rose soupira. Elle passa une main dans les cheveux du garçon.

« Rentre à la maison Mortimer , je vais chercher des plantes pour mon infirmerie. »

Mortimer secoua la tête.

« Je croyais qu’il n’y avait plus personne à l’infirmerie ? »

Elle fronça les sourcils.

« Rentre , maintenant ! »

Mortimer rentra en courant. Rose se retourna puis reprit sa route…


L'alliance du bien et du mal (2)


La nuit était calme , les oiseaux s’étaient tus , la lune éclairait toujours la forêt. Rose avançait doucement , regardant de parts et d’autres , afin de retrouver ce démon qu’elle avait rencontré trois jours plus tôt. Elle arriva exactement à l’endroit de leur rencontre , elle attendit quelques minutes , mais rien ne se passait. Elle poursuivit son chemin , marchant toujours aussi lentement. Soudain , elle entendit des cris , des bruits de combat , elle posa sa main contre sa bouche , figée. Les bruits s’estompèrent , elle marcha tout de même , hésitante. A quelques mètres , trois hommes étaient au sol , ensanglantés , Rose se cacha derrière un arbre , observant. Une silhouette était debout , son épée baissée vers un des hommes toujours vivant. L’indifférence se lisait dans son regard.

« Je suis déçu…Je pensais que les démons de Vaan étaient plus puissants… »

Un des démons essuya d’un revers de manche , le sang qui coulait de sa lèvre inférieur. Il se releva , soulevant son épée avec rage , puis envoya un violent coup d’épée vers la silhouette. Ce dernier bloqua d’un geste précis la lame de son adversaire , puis dégaina sèchement une autre épée , et la planta profondément dans le ventre du démon. Rose horrifiée , restait immobile , observant le combat. Le dernier démon , les yeux mis clos , menaça la silhouette.

« T…Tu ne perds rien pour attendre Evan ! »

Evan baissa la tête vers le démon au sol. Une expression de dégoût se lisait sur son visage. Il secoua la tête négativement , puis planta son autre épée dans l’épaule du démon. Celui-ci poussa un cris roque , puis perdit la vie rapidement.

« M’envoyer des démons aussi pitoyables , quelle humiliation…Vaan me prend vraiment pour un idiot. »

Il se retourna , puis commença à partir. Rose fit un pas en arrière , mais marcha sur une branche qui craqua , rompant le silence qui s’était installé dans les alentours. Evan s’arrêta , puis se retourna à nouveau. Il s’avança d’une démarche lente vers le bruit , arrachant au passage ses épées du ventre de ses agresseurs. Il s’arrêta devant l’arbre , puis répliqua sèchement.

« Qui est là… ? »

Rose s’écarta de l’arbre , la tête baissée , morte de peur. Le démon posa son épée sur son visage , la forçant à le regarder. Il reconnu de suite la jeune femme qu’il avait croisé , Rose le reconnu également. Il rengaina silencieusement ses épées , puis accorda un sourire à la jeune femme.

« Pourquoi êtes vous revenue ? Je vous ai pourtant prévenu , les nuits sont très agitées ici… »

Rose ne répondit pas , elle regarda les cadavres derrière le démon , puis répondit d’une voix faible.

« Il…Il faut faire quelque chose pour eux… »


Evan soupira , il se retourna vers les démons morts , puis parla sombrement.

« J’ai bien peur que vous ne pouvez plus rien pour ces assassins… »

Il se retourna une nouvelle fois , fixant Rose.

« Serait-ce le destin qui aurait fait croiser une nouvelle fois nos routes ? Quel est votre nom… ? »


Rose , gênée , baissa la tête , puis répondit.

« Je m’appelle…Rose… »


Elle était encore sous le choc , Evan l’avait perçu. Il emmena la jeune femme plus loin , loin de ce carnage…

« Rose dites vous ? Quel joli nom… »

La jeune femme rougit , puis regarda le démon. Il comprit de suite dans son regard ce qu’elle voulait lui demander.

« Comme vous avez pu l’entendre tout à l’heure , mon nom est Evan. Ne vous en faites pas pour ces assassins , leurs corps ne seront sans aucun doute plus là demain… »

Elle garda sa tête baissée. Evan comprit son malaise , puis posa sa main sur la joue de Rose. Surprise , elle rougit de plus belle , puis posa à son tour sa main sur celle d’Evan. Il brisa à nouveau le silence.

« Dites moi , comment se nomme ce petit village où vous vivez ? »

-«Il n’a pas de nom…Nous vivons depuis toujours là bas , mais peu importe son nom , tant que nous y vivons en paix. »


Evan sourit à nouveau , il s’approcha lentement de Rose , puis lui arracha un tendre baiser.


L'alliance du bien et du mal (3)



Trois mois passèrent. Evan et Rose se voyaient de plus en plus souvent , étant tombé éperdument amoureux l’un de l’autre. Le ventre de Rose avait légèrement grossis , elle attendait un enfant. Personne dans son village ne s’en était aperçu , seul Evan était au courant , d’ailleurs heureux de cette nouvelle. Il n’avait plus eu de contact avec les démons de Vaan , il en profitait donc pour aller à la rencontre de sa bien aimée. Le temps passa , les jours et les mois ne se contaient plus , face aux quelques heures de bonheur que vivaient notre couple en cachette la nuit. Le jour arriva où les gens de son village remarquèrent la soudaine obésité de leur infirmière. Obligée de révéler la vérité , le village tout entier fut rapidement informé de la nouvelle. Chaqu’un cherchait à connaître l’identité du père , mais Rose demeurait muette comme une carpe. Pendant ce temps , Evan , qui vivait seul en forêt , dormant au clair de lune , se souciait de ce qui allait se passer ensuite. Comment allaient ils faire pour se voir ? Devront ils continuer à se voir en cachette ? Ou bien Evan devra t’il habiter chez Rose ? Il retira cette idée de ses pensées , les elfes n’accepteraient jamais un démon parmis les leurs , et ils ne pourraient pas vivre dans la forêt , le premier choix s’offrait donc au démon…

Neuf mois de grossesse. Le jour tant attendu allait bientôt arriver. Evan restait dans les environs du village , sans se faire remarquer , attendant une nouvelle quelconque de sa fiancé et de son futur fils. Quelques semaines plus tard , l’événement eu lieu. Rose accoucha avec l’aide des meilleurs guérisseurs du village. A sa grande surprise , un enfant se présentait à elle , un garçon. La joie envahissait son coeur , Evan observant la scène par une fenêtre , éprouva les même sentiments que Rose. Durant plusieurs lunes , le démon observait sa femme rester dans son lit à l’infirmerie , surveillée la journée par ses collègues. Seul la nuit était confidente de leur secret , le moment propice pour se voir. Evan entra à nouveau par la fenêtre , puis embrassa sa femme. Il contempla son fils , puis se tourna vers Rose.

« Comment va-t-on l'appeler… ? »

Rose sourit à son fiancé , puis ferma les yeux quelques secondes , plongeant dans ses pensées , comme pour chercher une réponse à sa question.

« Je ne sais pas encore , à vrai dire je n’y ai pas vraiment réfléchis… »

Evan s’approcha de son fils , qui dormait paisiblement. Ses yeux innocents et rêveurs réjouissaient son père.

« Que dis tu d'Ystorsa… ? »

Rose sourit , puis répondit sereinement.

« C’est un beau nom … »

Il caressa la joue de son fils et se tourna vers Rose.

« Ca fait longtemps que tu te reposes , tu pourras bientôt sortir ? »

Rose acquieça.

« Une infirmière m’a dit que je pourrais marcher normalement dés demain. J’ai déjà commencé à marcher , cela ne me pose aucun problème. »

Evan contempla à nouveau ses fils , lorsque soudain , la porte s’ouvrit.

« Rose , je suis venu vérifier l… »

Elle aperçu Evan , elle commença à hurler ce qui fit alerter le village entier (qui n’est pas très grand).

« Un démon ! Un démon ! Au secours ! »

Ses yeux rouges ne trompaient personne , il regarda l’infirmière sortir en courant, puis regarda sa femme avec inquiétude.

« Ca se gâte , je reviendrai plus tard… »

Rose désaprouva de la tête.

« Non , ne viens plus , ils vont se douter maintenant…J’irai te rejoindre comme avant , enfuis toi ! »

Aussitôt dit aussitôt fait , Evan sortit rapidement par là où il était entré , puis s’enfuit dans la forêt. Rose soupira voyant des hommes arriver.

« Rose , il ne vous a rien fait ?! »

Rose répondit calmement.

« N’ayez crainte , ses intentions n’étaient pas néfastes… »

Ils furent immédiatement rassurés , mais l’image d’un démon était pour eux fixe.

« Peut être que si Emilie était arrivée trop tard , il vous aurait tué…Mais pourquoi entrer dans une infirmerie ? »


Rose répondit d’une petite voix.

« Je ne sais pas… »

Au même moment , dans la forêt.

« Nous te retrouvons enfin Evan… »
Ystorsa
Ystorsa
Ambassadeur

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  Athuro83 Mar 10 Avr - 21:43

La suite ! La suite ! La suite ! Twisted Evil
Athuro83
Athuro83
Noble
Noble

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  wistas Mer 11 Avr - 12:51

:bave:
wistas
wistas
Noble
Noble

Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  Ystorsa Ven 13 Avr - 1:57

L'alliance du bien et du mal (4)



"Nous te retrouvons enfin Evan..."

Le démon se retourna dégainant son épée ensanglantée. Une vingtaine de démons lui faisaient face , certains encapés , d'autres affichant clairement leur sourire ironique. Il recula d'un pas , fixant l'être à leur tête. Il serrait la pomme de son épée , comme s'il serrait ce qu'il avait de plus cher au monde. Le chef ricanna lentement.

"Pensais-tu vraiment m'échapper éternellement ? Tu m'as déçu tu sais , pourquoi avoir quitté notre clan ? Tu étais le général des armées. Nous avons retrouvé les corps de tes deux camarades , je savais que tu nous avais trahis , mais là tu as dépassé la limite de mes espérances. Je suis fatigué tu sais , mes hommes ne parviennent jamais à t'attraper , et tu as gravé la honte dans le coeur de notre patrie , je me dois de nettoyer cette infamie."

Evan ne bougeait plus , écoutant avec attention chaque mot , chaque parole de son ancien leader. Il cracha à ses pieds.

"Tu croyais vraiment que j'allais te servir d'esclave pour l'éternité ? Tu n'es qu'un tyran , un idiot ayant prit la tête de notre peuple pour ton seul profit. J'aurai aimé t'arracher le coeur au lieu de tuer mes anciens confrères , je suis fatigué d'être constamment poursuivit par des débutants , tu envoies n'importe qui à ma recherche. Je suis profondément vexé , ne pense pas que je vais me laisser abattre comme un lâche. Le jour viendra où tu gouteras à ma lame , et je prendrais ta place. Viens donc enfin te battre comme un démon , au lieu de te cacher derrière tes généraux!"

Vaan regarda froidement le fugitif. La colère se lisait dans son regard , ses yeux étaient d'un rouge vif , furieux des injures qu'Evan venait de lui affliger , il pointa une griffe vers lui , et s'écria férocement.

"Abattez le !"

Les démons foncèrent sur le démon reculant à peine , l'un d'eux bondit sur lui , pour abattre ensuite sa lame. Evan bloqua rapidement le coup , et l'éventra au passage. Un autre démon était déjà devant lui , levant son épée. Sa lame répondit d'elle même , le démon vint s'empaler sur son épée assoifée de sang. Il retira sèchement son épée , les autres arrivaient , il ne pourrait jamais se battre contre autant de démons. Il pivota rapidement , et courru à toute vitesse dans la forêt , la mort aux trousses.

Pendant ce temps , à l'infirmerie , loin du massacre qui se proférait au loin , Rose se reposait dans son lit d'infirmerie , attendant impatiemment Evan. La porte s'ouvrit à la volée , le maire entra , quelques hommes restant derrière lui. Rose sursauta , fixant le maire , encore sous le choc. Il lui parla d'une voix grave.

"Rose , tout le village est au courant de ta traitrise. Un enfant a vu le démon entrer dans la chambre , et discuter avec toi. Tu as salis l'honneur de notre village en pactisant avec un être maléfique , cet enfant est l'oeuvre du diable , vous allez tous deux périr sous les flammes du bucher !"


Rose ne parvenait pas à croire ce que le maire lui annonçait. Qui avait bien pu les voir. C'est alors qu'elle apperçu la tête de Mortimer , regardant avec tristesse sa soeur. Il l'avait dénonçé. Elle balbutia , intimidée par le maire , furieux.

"N...non , ce n'est pas ce que vous croyez...!"

La fenêtre au dessus , de Rose se brisa , surprenant tout le monde dans la pièce. Un être noirçit par l'ombre de la nuit , roula aux pieds du maire , le faisant trébucher. Il se retourna rapidement vers Rose , et la fit se lever , en prenant ses enfants dans son autre bras. La lueur de la lune éclairçit un instant son visage , c'était Evan. Des cris de guerre se faisaient entendre dans le village , le maire se précipita dehors , reveillant le village entier.

"Le village est attaqué ! Aux armes ! Défendons chèrement notre peau , prenez des fourches , des pelles n'importe quoi!"

Vaan avançait rapidement dans la place du village , un grand nombre de démons le suivant. Il lança son épée dans le ventre du maire.

"Que le massacre commence...Nous nous occuperons du fugitif plus tard."


Deux êtres courraient à en perdre halaine dans la forêt. Les cris d'horreur et les coups se faisaient entendre , en provenance du village.

"Mortimer ! Noon !"

Evan serrait Rose en pleurs , ne se retournant pas pour voir le massacre. Les cris s'estompèrent , le silence. Ils s'arrêtèrent un instant , pour reprendre leur souffle. Les buissons craquaient au loin , les démons s'étaient remis à leur poursuite. Evan tira Rose.

"Ils arrivent...Cours !"

Quelques minutes passèrent , les hommes de Vaan étaient toujours à leur trousse , et se rapprochaient. Vaan était derrière elle , perdant son souffle. Rose trébucha sur la racine d'un arbre , puis tomba , tenant néanmoins son fils entre ses mains. Un vieillard se promenait à ce moment là dans les environs. Il vit la jeune femme tomber à ses pieds , surprit , il se baissa vers elle , puis entendit les cris se rapprocher.

"Qu'est ce qu'il se passe ici...?"

La jeune femme regardait le vieil homme dans les yeux , d'un regard suppliant. Elle lui tendit son fils , échangé au dernier moment des bras d'Evan , voulant retarder les démons.

"Ils arrivent...Emmenez le je vous en supplie..."

Le vieillard , appeuré par les cris de guerre qui étaient désormais très proche , attrapa l'enfant dans ses bras , se retourna voyant la femme s'évanouir , et se mit à courrir comme si sa belle mère le poursuivait. Il arriva enfin devant sa cabane , désormais à l'abris des démons et du combat qui approchait. Un paysan l'attendait à sa porte. Il écarta les bras parlant fortement.

"Hé beh alors monsieur Ledou! Je vous attends depuis le souper moi ! Mais où est ce que..."


Le vieillard l'interrompit.

"Une femme est tombée dans la forêt , elle était poursuivie , par les démons ou les elfes je ne sais pas. Elle m'a confié son fils , mais j'y connais rien moi. Tiens , votre femme ne voulait elle pas un enfant ?"


Le paysan se gratta le menton , l'air anxieux.

"Et beh ma foi...Pourquoi pas d'ailleurs ?"

Le vieux crouton lui plaqua Ystorsa dans les bras.

"Tenez je vous le confie!"

Le paysan se dirigea vers son village , se grattant toujours , pensif. Le vieillard rentra chez lui, l'air déboussolé.

"Dans quel pétrin me suis-je encore fourré...?"

Loin de là , Rose demeurait morte , dépiecée par les démons. Une dizaine de cadavres restaient au sol , la plupart des démons , dont l'un d'eux étant Evan , deux épées plantées dans le ventre , le bras tendu vers sa bien aimée. Ainsi commence l'histoire d'Ystorsa, né dans la tragédie et le chaos des races.

[HRP : Le prochain épisode sera sur l'enfance d'Ystorsa.]
Ystorsa
Ystorsa
Ambassadeur

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  Ystorsa Lun 16 Avr - 17:28

Enfance d'Ystorsa (1)



"Dis papi , c'est quoi ce livre ?"


Dans une salle mal éclairée , dans la cabane d'un vieil homme se situant dans la forêt de Zanarkand , un jeune garçon aux cheveux gris , observe de ses petits yeux un vieux manuscrit posé au sol.

"Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme cela."

Un vieillard entre en boitant s'appuyant sur une canne en bois. Il s'arrête devant le jeune garçon puis regarde le livre à terre. Il se baisse pour le ramasser , souffle dessus pour enlever la poussière.

"-Le secret des dieux- , où as tu trouvé ce livre Ystorsa ?"

Ystorsa se retourne vers le vieil homme , puis lève la tête pour lui répondre "dans les yeux".

"Je l'ai trouvé par terre papi. C'est quoi un "dieu" ?"

Le vieillard grommelle , puis ouvre rapidement le livre , observant quelques pages ayant l'air plus importantes que d'autres.

"Vois-tu , un dieu , c'est...Comment t'expliquer ? Quelqu'un qui n'est pas comme nous va t-on dire , possédant des pouvoirs qui dépassent les limites de notre imagination. Un dieu mérite le respect. Tu comprends ?"

Le jeune Ystorsa semble réfléchir quelques instants , puis répond soudainement.

"Nan."

Le vieil homme secoue la tête négativement , puis tend le livre à l'enfant.

"Aucune importance. Tu comprendras par toi même un jour."


L'enfant tient le grand livre dans ses mains , puis le pose par terre , s'allonge et l'ouvre aussitôt. Il lit les quelques mots qu'il comprend le mieux.

"Mascaaa...drulleee.... dieu de laa naatureee"

Le vieillard donne un léger coup de pied dans le derrière d'Ystorsa. Il caresse nerveusement sa barbe.

"Mascadrille, dieu de la nature. Je doute qu'avec ta cervelle de blob tu puisses y comprendre quelque chose..."


Il se retourne puis sort de la salle en s'aidant de son inséparable canne de bois. Le petit Elfe le regarde partir , déçu de ne pas en savoir plus.

"La nature. Bien sûr que je sais ce que c'est ! Je crois..."

Il referma le livre puis se redressa. Il sortit de la salle en courant , laissant un mystérieux livre se noyer dans sa solitude.

Ystorsa
Ystorsa
Ambassadeur

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  Ystorsa Ven 20 Avr - 7:24

Enfance d'Ystorsa (2)




"Dis papi , c'est quoi ce truc ?"


Voici la "pièce" principale de la cabane. Un faible feu éclaire la salle. Le vieillard médite , assit sur une chaise en bois. Ystorsa s'approche de lui lentement. Le vieil homme baisse les yeux vers lui.

"Quoi donc...?"

L'enfant pointe du doigt un objet rond , déchiré par endroits , des trous sont également présents. Le vieil homme se lève difficilement , s'approche de l'objet en s'aidant de sa canne , puis observe longuement l'objet.

"Ce "truc" , petit insolent , est un objet très rare. C'est une mappemonde. Dessus figurent toutes les villes qu'occupe notre royaume , Spira. C'est une espèce de carte si tu veux. Cet objet a été transmis de générations en générations dans ma famille. Il est très précieux."

Le jeune Elfe regarde la mappemonde avec des yeux ronds. Il se tourne vers le vieillard puis lève la tête vers lui.

"C'est quoi une "ville" ?"


Le vieil homme soulève sa canne puis l'abat sur le crâne d'Ystorsa.

"Mais qu'est ce que t'as dans ta cervelle de blob ?! Ne sais tu donc pas ce qu'est une ville...? Ta stupidité fait peine à voir..."

Le jeune garçon se masse la tête.

"Beuh , tu m'en as jamais parlé..."


Le vieillard soupira. Il se baissa vers l'objet , puis le fit tourner doucement. Il pose le doigt sur un endroit de la carte.

"Vois tu , une ville c'est un endroit où beaucoup de personnes habitent , dans des maisons semblables à la notre. Il y en a beaucoup dans notre pays. C'est pas difficile à comprendre ça ?!"

Ystorsa secoue la tête puis s'approche de l'objet. Il l'observe avec ses yeux d'enfants , puis pose le doigt dessus. La mappemonde bascule puis se brise en plusieurs morceaux. Le vieillard ouvre la bouche de stupeur.

"Raaaah ! Idiot regarde ce que tu as fait !"

Il frappe plusieurs fois avec sa canne sur la tête d'Ystorsa qui s'empresse de partir en courant. Il se cache derrière un meuble puis penche la tête pour regarder le vieillard.

"Nous on est pas dans une ville puisqu'on est seuls..."


Le vieil homme se calme , le peu de bon sens que possédait Ystorsa le rassurait.

"Ça t'arrive d'être intelligent ? C'est nouveau ça... *Allume sa pipe* T'iras chercher l'bois..."


Ystorsa sortit en courant avant que la nuit ne tombe , car dans la forêt de Zanarkand , les creepers ainsi que les squelettes étaient les prédateurs les plus dangereux.
Ystorsa
Ystorsa
Ambassadeur

Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  Zeddicus40 Ven 20 Avr - 13:09

Et bien que de travail :chapeau:

J'ai hâte de lire la suite Smile

Cdt. Zed'
Zeddicus40
Zeddicus40
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

https://www.youtube.com/user/JusticiersMinecraft/

Revenir en haut Aller en bas

L'alliance du bien et du mal Empty Re: L'alliance du bien et du mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum