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[DynMap] - A pu joueurs!
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Moineau
t_i_b_o
Ingeniorus
7 participants
Page 1 sur 1
Enlever les icônes des joueurs sur la DynMap?
[DynMap] - A pu joueurs!
Bonsoir à tous!
Je voulais vous faire part de mon impression concernant la DynMap en particulier lors du PVP...
En effet, vous aurez remarqué que lorsque un ennemi s'approche on s'en aperçoit tout de suite grâce à la DynMap et, franchement, ça pourrit tout!
Donc, voilà ce que je suggère: Faire disparaître les petites icônes des joueurs sur la DynMap!
Alors là, tout le monde va dire: "T'es drôle, mais on va se pommer sans ça!" Oui, ça prendra un peu plus de temps, certes, mais vous savez, il y a un truc qui s'appelle: Les coordonnées
Donc, si vous voulez savoir où vous êtes, vous regardez vos coordonnées que vous reportez sur la DynMap!
Oui bon après je sais, la DynMap perd son intérêt, c'est vrai, mais franchement, ne vaut-il mieux pas avoir un "bon pvp"?
À vous de voir!
Je voulais vous faire part de mon impression concernant la DynMap en particulier lors du PVP...
En effet, vous aurez remarqué que lorsque un ennemi s'approche on s'en aperçoit tout de suite grâce à la DynMap et, franchement, ça pourrit tout!
Donc, voilà ce que je suggère: Faire disparaître les petites icônes des joueurs sur la DynMap!
Alors là, tout le monde va dire: "T'es drôle, mais on va se pommer sans ça!" Oui, ça prendra un peu plus de temps, certes, mais vous savez, il y a un truc qui s'appelle: Les coordonnées
Donc, si vous voulez savoir où vous êtes, vous regardez vos coordonnées que vous reportez sur la DynMap!
Oui bon après je sais, la DynMap perd son intérêt, c'est vrai, mais franchement, ne vaut-il mieux pas avoir un "bon pvp"?
À vous de voir!
Dernière édition par Ingeniorus le Jeu 14 Fév - 22:00, édité 1 fois
Ingeniorus- Noble
- Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Totalement POUR !
t_i_b_o- Noble
- Messages : 100
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
oui c'est vrai qu'on voit quand un ennemi nous attaque mais ca nous permet de trouver aussi nos ennemis... et sans ca c'est la fin du PvP sauvage... donc CONTRE
Invité- Invité
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Ouaip' c'est vrai qu'en disant ça j'pensais surtout aux prises de forts...
Ingeniorus- Noble
- Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
D'un coté c'est bien mais de l'autre on ne pourra plus savoir ou se trouve les joueurs et donc il y aura plus de "PVP". Je suis plutôt d'avis négatif !
Moineau- Inquisiteur
- Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : Paris
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Boarf, je sais pas quoi dire...
Désolé, mon côté nain fait surface
5React- Modérateur
- Messages : 159
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Québec
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Perso je suis contre, oké ça aide les joueurs pour les forts, mais ça aide des deux camps.
Les attaquants peuvent voir où les défenseurs se placent ou, où ils sont placés, et pour les défenseurs ils peuvent voir les déplacements des attaquants.
Donc c'est aux deux camps de prévoir leurs déplacements en fonction de celle-ci, de plus, une bonne utilisation de la dynmap permet d’effectuer un piège tactique (exemple d'une diversion d'un petit groupe ou autre).
De plus, le PVP sauvage disparaîtra complètement avec la disparition de la dynmap, donc seulement les attaques de forts seront utiles pour faire du PVP, et plus personne n'aura rien à craindre en se baladant.
P-S : Met l'option de changer de vote, je compte payer des joueurs pour qu'ils mettent contre .
Les attaquants peuvent voir où les défenseurs se placent ou, où ils sont placés, et pour les défenseurs ils peuvent voir les déplacements des attaquants.
Donc c'est aux deux camps de prévoir leurs déplacements en fonction de celle-ci, de plus, une bonne utilisation de la dynmap permet d’effectuer un piège tactique (exemple d'une diversion d'un petit groupe ou autre).
De plus, le PVP sauvage disparaîtra complètement avec la disparition de la dynmap, donc seulement les attaques de forts seront utiles pour faire du PVP, et plus personne n'aura rien à craindre en se baladant.
P-S : Met l'option de changer de vote, je compte payer des joueurs pour qu'ils mettent contre .
Vargan- Noble
- Messages : 298
Date d'inscription : 05/11/2012
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Contre : le pvp disparaitra avec la dynmap ...
Il ne faut pas oublier que vous êtes invisibles sur la dynmap si vous vous trouvez sous un bloc ou sous l'eau ... (le pouvoir des arbres, quel bonheur !)
Il ne faut pas oublier que vous êtes invisibles sur la dynmap si vous vous trouvez sous un bloc ou sous l'eau ... (le pouvoir des arbres, quel bonheur !)
Darko_de_endor- Noble
- Messages : 271
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Belgique
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Ou sinon ce qui serait bien ce serait de disparaitre quand on est en sneak... Sauf si c'est déjà le cas...
Ingeniorus- Noble
- Messages : 282
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
Re: [DynMap] - A pu joueurs!
Darko_de_endor a écrit:Contre : le pvp disparaitra avec la dynmap ...
Il ne faut pas oublier que vous êtes invisibles sur la dynmap si vous vous trouvez sous un bloc ou sous l'eau ... (le pouvoir des arbres, quel bonheur !)
Oui c'est vrai donc on se cache sous des blocs ou on en pose expres comme ca on est tranquilles
freeguide1- Noble
- Messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Firminy, Loire, France
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