Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Candidature gabriel82360 [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature gabriel82360 [Refusé]
J'espère ne pas voir trop fait de fautes lors de ma candidature.
Il paraît qu'il faut un code : PROU99
-Votre prénom : Gabriel
-Vos Études où métier : je suis en 2nd général.
-Vos centre d'interet : j'aime beaucoup les jeux vidéo (comme tout les membres du serveur), je joue de la guitare et je chante dans un groupe de rock, j'aime lire, je lis surtout des livre de science fiction ou d’héroïque fantaisie, j'aime faire la fête aussi.
JEU & COMMUNAUTÉ
-Votre pseudo Minecraft : gabriel82360 (j'étais pas très inspiré au moment de le choisir)
-Disponibilité et heures de Connexion : Je peux me connecter le soir après le cour vers 6h, si je n'ai pas trop de travaille, néanmoins je joue aussi a d'autre jeu et j'ai d'autre centre d’intérêt...
-Quel son vos spécialités sur minecraft : je suis relativement polyvalent mais j'ai construire ; en revanche j'ai des lacunes en redstones.
-Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveur : oui, Noxia, super serveur entre amis, mais un méga grief a tout gâcher …Ensuite, je suis allé sur Minesquare (je ne suis pas sûr du nom) il ont détruit ma maison parce que j’étais en vacance (pourtant je l’avais signalé), ça m'a énervé je suis partis. je joue en ce moment sur un serveur tekkit avec des amis mais le serveur n'est pas souvent ouvert.
-où avez vous trouver l'IP de Claïra : Un amis me l'a donné (Lejoker82)
-d'après vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Le savoir-vires, la sympathies.
-Quelles sont vos attentes : J'espère trouver un serveur dynamique, avec une bonne communauté (à priori, c'est déjà le cas)
-Règlement: J'ai lue est approuvé le règlement.
RP :
[justify]Mon nom est gabriel82360 je vivait dans le paisible royaume de Noxia. Je n'avait ni femme, ni enfant et gagné modestement ma vie. Un jours alors que je revenais du travaille, tard le soir j'entendis un grognement derrière moi, je me retournas et dans l'ombre je vis un homme les bras tendus vers moi, mais était-ce un homme ?
Il s’avança et une lanterne éclaira son sinistre visage : un monstre, affreux, le visage maculée de sang.
Reculant effrayer, je pris un bâton qui se trouvé derrière moi et dans l’espoir de faire diversion je lui envoila en plain visage.
Je pris mes jambe a mon cou mais j'étais loin d'imaginé quel cataclysme menacé le monde. La créature fut enfermée et étudier mais une nuit sans lune une armée de monstre envahies la citée, en une semaine le fléau conquit la région et en un moi les monstre tel un virus avait pris tous le continent, ces être mis vivant mis mort prirent le nom de zombis.
Je fuis en direction en port-fleuri, une ville portuaire, la dernière ville sans zombies. La résistance duras un temps mais la ville tombas. Les quelques survivant dont je faisais partis prirent la mer en direction d'un monde moins hostile. Nous naviguâmes pendant des semaines, jusqu'au jours et la faim commençais a se faire sentir ; c'est alors qu'une tempête éclatas : une énorme vague vins briser notre bateaux. Dans le désastre, je fini par m'accroche sur à un morceaux bois qui c'était détaché du bateaux.J’attendis que la tempête se calme puis je fis le billant : J'était sans doute le dernier être vivant de ma civilisation et j’étais perdue en pleine mers.
J'étais désespérais lorsque j'entendis un oiseaux, un oiseaux ! La terre ne devait pas être loin ; je me retournas et je l’aperçus : Clarïa !
Voila, j'espère que vous avez aimé ma petite histoire et j'espère être accepter.
Merci.
-Vos centre d'interet : j'aime beaucoup les jeux vidéo (comme tout les membres du serveur), je joue de la guitare et je chante dans un groupe de rock, j'aime lire, je lis surtout des livre de science fiction ou d’héroïque fantaisie, j'aime faire la fête aussi.
JEU & COMMUNAUTÉ
-Votre pseudo Minecraft : gabriel82360 (j'étais pas très inspiré au moment de le choisir)
-Disponibilité et heures de Connexion : Je peux me connecter le soir après le cour vers 6h, si je n'ai pas trop de travaille, néanmoins je joue aussi a d'autre jeu et j'ai d'autre centre d’intérêt...
-Quel son vos spécialités sur minecraft : je suis relativement polyvalent mais j'ai construire ; en revanche j'ai des lacunes en redstones.
-Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveur : oui, Noxia, super serveur entre amis, mais un méga grief a tout gâcher …Ensuite, je suis allé sur Minesquare (je ne suis pas sûr du nom) il ont détruit ma maison parce que j’étais en vacance (pourtant je l’avais signalé), ça m'a énervé je suis partis. je joue en ce moment sur un serveur tekkit avec des amis mais le serveur n'est pas souvent ouvert.
-d'après vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Le savoir-vires, la sympathies.
-Quelles sont vos attentes : J'espère trouver un serveur dynamique, avec une bonne communauté (à priori, c'est déjà le cas)
RP :
[justify]Mon nom est gabriel82360 je vivait dans le paisible royaume de Noxia. Je n'avait ni femme, ni enfant et gagné modestement ma vie. Un jours alors que je revenais du travaille, tard le soir j'entendis un grognement derrière moi, je me retournas et dans l'ombre je vis un homme les bras tendus vers moi, mais était-ce un homme ?
Il s’avança et une lanterne éclaira son sinistre visage : un monstre, affreux, le visage maculée de sang.
Reculant effrayer, je pris un bâton qui se trouvé derrière moi et dans l’espoir de faire diversion je lui envoila en plain visage.
Je pris mes jambe a mon cou mais j'étais loin d'imaginé quel cataclysme menacé le monde. La créature fut enfermée et étudier mais une nuit sans lune une armée de monstre envahies la citée, en une semaine le fléau conquit la région et en un moi les monstre tel un virus avait pris tous le continent, ces être mis vivant mis mort prirent le nom de zombis.
Je fuis en direction en port-fleuri, une ville portuaire, la dernière ville sans zombies. La résistance duras un temps mais la ville tombas. Les quelques survivant dont je faisais partis prirent la mer en direction d'un monde moins hostile. Nous naviguâmes pendant des semaines, jusqu'au jours et la faim commençais a se faire sentir ; c'est alors qu'une tempête éclatas : une énorme vague vins briser notre bateaux. Dans le désastre, je fini par m'accroche sur à un morceaux bois qui c'était détaché du bateaux.J’attendis que la tempête se calme puis je fis le billant : J'était sans doute le dernier être vivant de ma civilisation et j’étais perdue en pleine mers.
J'étais désespérais lorsque j'entendis un oiseaux, un oiseaux ! La terre ne devait pas être loin ; je me retournas et je l’aperçus : Clarïa !
Voila, j'espère que vous avez aimé ma petite histoire et j'espère être accepter.
Merci.
Lydar- Recrue
Re: Candidature gabriel82360 [Refusé]
le RP est original mais il y a beaucoup trop de fautes, corriges-toi s'il te plait.
Cordialement
Loamos, modérateur
Cordialement
Loamos, modérateur
loamos- Modérateur
Localisation : hier dans la lave, aujourd'hui dans une mine... peut-être que demain je serai chez toi, une hache à la main !!
Candidature gabriel82360 corrigé
J'ai corrigé ma candidature, j'espère qu'il n'y pas de fautes, ou très peu.
-Vos centre d’intérêt : j'aime beaucoup les jeux vidéo (comme tout les membres du serveur), je joue de la guitare et je chante dans un groupe de rock, j'aime lire, je lis surtout des livre de science fiction ou d’héroïque fantaisie, j'aime faire la fête aussi.
JEU & COMMUNAUTÉ
-Disponibilité et heures de Connexion : Je peux me connecter le soir après le cour vers 6h, si je n'ai pas trop de travaille, néanmoins je joue aussi à d'autre jeux et j'ai d'autre centres d’intérêts...
-Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveur : oui, Noxia, super serveur entres amis, mais un mégas grief a tout gâcher …Ensuite, je suis allé sur Minesquare (je ne suis pas sûr du nom) il ont détruit ma maison parce que j’étais en vacance (pourtant je l’avais signalé), ça m'a énervé je suis partis. je joue en ce moment sur un serveur tekkit avec des amis mais le serveur n'est pas souvent ouvert.
RP :
-Vos centre d’intérêt : j'aime beaucoup les jeux vidéo (comme tout les membres du serveur), je joue de la guitare et je chante dans un groupe de rock, j'aime lire, je lis surtout des livre de science fiction ou d’héroïque fantaisie, j'aime faire la fête aussi.
JEU & COMMUNAUTÉ
-Disponibilité et heures de Connexion : Je peux me connecter le soir après le cour vers 6h, si je n'ai pas trop de travaille, néanmoins je joue aussi à d'autre jeux et j'ai d'autre centres d’intérêts...
-Avez-vous déjà jouer sur d'autres serveur : oui, Noxia, super serveur entres amis, mais un mégas grief a tout gâcher …Ensuite, je suis allé sur Minesquare (je ne suis pas sûr du nom) il ont détruit ma maison parce que j’étais en vacance (pourtant je l’avais signalé), ça m'a énervé je suis partis. je joue en ce moment sur un serveur tekkit avec des amis mais le serveur n'est pas souvent ouvert.
RP :
Mon nom est gabriel82360 je vivait dans le paisible royaume de Noxia. Je n'avais ni femme, ni enfant et gagnais modestement ma vie. Un jours alors que je revenais du travail, tard le soir j'entendis un grognement derrière moi, je me retournas et dans l'ombre je vis un homme les bras tendus vers moi, mais était-ce un homme ?
Reculant, effrayer, je pris un bâton qui se trouvé derrière moi et dans l’espoir de faire diversion je lui envoila en plain visage.
Je pris mes jambe a mon cou mais j'étais loin d'imaginer quel cataclysme menacé le monde. La créature fut enfermée et étudier mais une nuit sans lune une armée de monstre envahis la citée. En une semaine le fléau conquit la région et en un mois les monstres tel un virus avait pris tous le continent, ces être mis vivant mis mort prirent le nom de zombis.
Je fuis en direction en port-fleuri, une ville portuaire, la dernière ville sans zombies. La résistance duras un temps mais la ville tombas. Les quelques survivants dont je faisais partis prirent la mer en direction d'un monde moins hostile. Nous naviguâmes pendant des semaines, jusqu'au jours et la faim commençais a se faire sentir ; c'est alors qu'une tempête éclatas : une énorme vague vins briser notre bateaux. Dans le désastre, je fini par m'accroche sur à un morceaux bois qui c'était détaché du bateaux.
J’attendis que la tempête se calme puis je fis le billant : J'étais sans doute le dernier être vivant de ma civilisation et j’étais perdue en pleine mers.
Lydar- Recrue
Il y a encore pas mal de fautes avec les verbes. Et à la fin c'est pas Clarïa mais Claïria.
RoRo- Admin
Candidature gabriel82360 a nouveaux corrigé
Voila, j'ai encore enlevé des fautes, si il en reste beaucoup je n'ai plus qu'a me pendre...
Le code est : PROU99
-Vos études où métier : je suis en 2 nd généraux.
-Vos centres d'intérêt : j'aime beaucoup les jeux vidéo (comme tous les membres du serveur), je joue de la guitare et je chante dans un groupe de rock, j'aime lire, je lis surtout des livres de science-fiction ou d’héroïque fantaisie, j'aime faire la fête aussi.
JEU & COMMUNAUTÉ
-Votre pseudo Minecraft : gabriel82360 (je n'étais pas très inspiré au moment de le choisir)
-Disponibilité et heures de connexion : Je peux me connecter le soir après la cour vers 6 h, si je n'ai pas trop de travail, néanmoins je joue aussi à d'autres jeux et j'ai d'autres centres d’intérêt...
-Quel son vos spécialités sur minecraft : je suis relativement polyvalent mais j'aime construire ; en revanche j'ai des lacunes en redstones.
-Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui, Noxia, super serveur entre amis, mais un méga grief a tout gâché …Ensuite, je suis allé sur Minesquare (je ne suis pas sûr du nom) ils ont détruit ma maison parce que j’étais en vacances (pourtant je l’avais signalé), ça m'a énervé je suis partis. je joue en ce moment sur un serveur tekkit avec des amis mais le serveur n'est pas souvent ouvert.
-où avez-vous trouvé l'IP de Claira : un ami me l'a donné (Lejoker82)
-d'après vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : le savoir-vires, la sympathie.
-Quelles sont vos attentes : J'espère trouver un serveur dynamique, avec une bonne communauté (a priori, c'est déjà le cas)
-Règlement: J'ai lu est approuvé le règlement.
RP :
Le code est : PROU99
-Vos études où métier : je suis en 2 nd généraux.
-Vos centres d'intérêt : j'aime beaucoup les jeux vidéo (comme tous les membres du serveur), je joue de la guitare et je chante dans un groupe de rock, j'aime lire, je lis surtout des livres de science-fiction ou d’héroïque fantaisie, j'aime faire la fête aussi.
JEU & COMMUNAUTÉ
-Votre pseudo Minecraft : gabriel82360 (je n'étais pas très inspiré au moment de le choisir)
-Disponibilité et heures de connexion : Je peux me connecter le soir après la cour vers 6 h, si je n'ai pas trop de travail, néanmoins je joue aussi à d'autres jeux et j'ai d'autres centres d’intérêt...
-Quel son vos spécialités sur minecraft : je suis relativement polyvalent mais j'aime construire ; en revanche j'ai des lacunes en redstones.
-Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs : oui, Noxia, super serveur entre amis, mais un méga grief a tout gâché …Ensuite, je suis allé sur Minesquare (je ne suis pas sûr du nom) ils ont détruit ma maison parce que j’étais en vacances (pourtant je l’avais signalé), ça m'a énervé je suis partis. je joue en ce moment sur un serveur tekkit avec des amis mais le serveur n'est pas souvent ouvert.
-où avez-vous trouvé l'IP de Claira : un ami me l'a donné (Lejoker82)
-d'après vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : le savoir-vires, la sympathie.
-Quelles sont vos attentes : J'espère trouver un serveur dynamique, avec une bonne communauté (a priori, c'est déjà le cas)
-Règlement: J'ai lu est approuvé le règlement.
RP :
Mon nom est gabriel82360 je vivais dans le paisible royaume de Noxia. Je n'avais ni femme, ni enfant et gagnais modestement ma vie. Un jour alors que je revenais du travail, tard le soir. J'entendis un grognement derrière moi, je me retournai et dans l'ombre je vis un homme les bras tendus vers moi, mais était-ce un homme ?
Il s’avança et une lanterne éclaira son sinistre visage : un monstre, affreux, le visage maculé de sang.
Reculant, effrayer, je pris un bâton qui se trouvait derrière moi et dans l’espoir de faire diversion je lui envoyas en plein visage.
Je pris mes jambes a mon cou mais j'étais loin d'imaginer quel cataclysme menacé le monde. La créature fut enfermée et étudier mais une nuit sans lune une armée des monstres envahirent la cité. En une semaine le fléau conquit la région et en un mois les monstres tel un virus avait pris tous le continent, ces être mis vivant mis mort prirent les noms de zombis.
Je fuis en direction en port fleuri, une ville portuaire, la dernière ville sans zombies. La résistance durait un temps mais la ville tomba. Les quelques survivants dont je faisais partie prirent la mer en direction d'un monde moins hostile. Nous naviguâmes pendant des semaines, jusqu'au jour et la faim commençait à se faire sentir ; c'est alors qu'une tempête éclata : un énorme vague vin briser notre bateau. Dans le désastre, je finis par m'accroche sur à un morceau bois qui c'était détaché du bateau.
J’attendis que la tempête se calme puis je fis le billant : J'étais sans doute le dernier être vivant de ma civilisation et j’étais perdue en pleines mers.
J'étais désespéré lorsque j'entendis un oiseau, un oiseau ! La terre ne devait pas être loin ; je me retournai et je l’aperçus : Claïria !
Lydar- Recrue
J'ai arrêté de compter les fautes à la moitié de ta candidature (orthographe, grammaire, syntaxe) tellement elles y sont nombreuses! Il y en avait, pas loin d'une vingtaine, dans la première partie !!
Pour moi c'est NON, le nombre d'essais a été atteint.
Dame Roriana
Pour moi c'est NON, le nombre d'essais a été atteint.
Dame Roriana
Roriana- Admin
Pareil pour moi ... Candidature refusée.
RoRo- Admin