Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Mon absence.
5 participants
Page 1 sur 1
Mon absence.
Bonjour/Bonsoir amis Clairien. C'est avec une grande tristesse et beaucoup d'émotions que j'écris ce message. J'ai reçu la confirmation d'une triste nouvelle qui va entrainer de gros problèmes familiaux. C'est pour ça que j'annonce mon absence car je le serais pour une durée encore indéterminé, je ne sais pas non plus quand je reviendrais. Je ne savais quand j'aurais eu l'occasion de me reconnecter pour vous l'annoncer donc je le fais ce soir. Mais à chaque fois que j'en aurais l’occasion, je viendrais sur le serveur car c'est cette communauté qui m'aide à avoir le sourire quand je vais mal, c'est Minecraft qui m'aide à oublier les soucis de la vraie vie en me projetant dans un monde irréel, loin des problèmes quotidiens, avec vous, grâce à vous... Moi qui aurais voulu finir Solice pour Noël, Moineau je t'en donne la responsabilité le temps de mon absence, n'hésite pas à demander de nouveaux participants. J'essayerais d’être sur Skype et sur Minecraft chat avec mon portable (n'hésitez pas à m’appeler j'ai besoin de réconfort).
Vous allez vraiment tous me manquer énormément, Roro, Rori, Moineau, Oli, Wistas, Matrim <3,Tretard Alter, Tibo, Darko, Minecat, Loa, Five, Inge... (Ceux que je n'ai pas cité je ne vous oublie pas non plus)
J'espère que ce topic ne sera pas un message d'adieu.
Cordialement Dixay, le cœur gros...
Dixay- Modérateur
Re: Mon absence.
Ah ok, on ne me cite même pas... Je retiens ! ;p
Prend soin de toi, Dixay ! Si tu veux parler, n'hésite pas à me MP, je te filerai mon numéro, il n'y a pas le moindre soucis ! Ne te laisse pas abattre et dis toi que tout le monde tombe un jour, pour diverses raisons. Un coup dur, une erreur commise, personne n'est à l'abri. La seule chose qui nous différencie, c'est notre capacité à nous relever et faire face à ces coups durs. Pour le réconfort, il n'y a pas mieux qu'une bonne blague lourde de chez Elder_Scroll, alors n'hésite surtout pas ! Même si je suis occupé en ce moment, sache que je n'oublie personne et que je suis là si besoin.
Et puis si tu as le recul nécessaire, ce qui n'est pas forcément le cas quand un évènement nous affecte particulièrement, n'oublie jamais que certaines personnes ont vécu d'horribles choses et ne se plaignent jamais. Sois fort pour ceux qui ne le sont pas, et réconforte du mieux que tu peux ceux qui n'en ont plus la force ! (: C'est à cela que l'on peut voir les grandes âmes.
Tendres pensées pour toi & ta famille.
Prend soin de toi, Dixay ! Si tu veux parler, n'hésite pas à me MP, je te filerai mon numéro, il n'y a pas le moindre soucis ! Ne te laisse pas abattre et dis toi que tout le monde tombe un jour, pour diverses raisons. Un coup dur, une erreur commise, personne n'est à l'abri. La seule chose qui nous différencie, c'est notre capacité à nous relever et faire face à ces coups durs. Pour le réconfort, il n'y a pas mieux qu'une bonne blague lourde de chez Elder_Scroll, alors n'hésite surtout pas ! Même si je suis occupé en ce moment, sache que je n'oublie personne et que je suis là si besoin.
Et puis si tu as le recul nécessaire, ce qui n'est pas forcément le cas quand un évènement nous affecte particulièrement, n'oublie jamais que certaines personnes ont vécu d'horribles choses et ne se plaignent jamais. Sois fort pour ceux qui ne le sont pas, et réconforte du mieux que tu peux ceux qui n'en ont plus la force ! (: C'est à cela que l'on peut voir les grandes âmes.
Tendres pensées pour toi & ta famille.
Elder_Scroll- Noble
Que pasa Dixay ???
Si tu as besoin, je suis joignable sur mon skype toute la journée et même la nuit donc n'hésites surtout pas.
J'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave. Tiens nous au courant et a très bientôt sur Claïria.
Cordialement,
roro
Si tu as besoin, je suis joignable sur mon skype toute la journée et même la nuit donc n'hésites surtout pas.
J'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave. Tiens nous au courant et a très bientôt sur Claïria.
Cordialement,
roro
RoRo- Admin
Oh mon dieu il ne m'a pas oublier =')
Et tout comme toi j’espère que ce n'est pas un adieu car a ce rythme Claïra va perdre tout ses meilleurs membres
Et tout comme toi j’espère que ce n'est pas un adieu car a ce rythme Claïra va perdre tout ses meilleurs membres
Alter77- Noble
Localisation : A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche
OH NON DIXAY !!!!
Je prendrai soins de Solice et tu seras, à ton retour, fier de moi..... Ce ne sera plus la même chose sans toi ! Pour le moment ce n'est pas la priorité ! Prend soins de toi et que tout s'arrange !
Je n'ai pas Skype mais tu peux m'envoyer des MP sur le forum.
Je prendrai soins de Solice et tu seras, à ton retour, fier de moi..... Ce ne sera plus la même chose sans toi ! Pour le moment ce n'est pas la priorité ! Prend soins de toi et que tout s'arrange !
Je n'ai pas Skype mais tu peux m'envoyer des MP sur le forum.
Moineau- Inquisiteur
Page 1 sur 1