Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five]

2 participants

[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] Empty [Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five]

Message  seico28 Mar 3 Juil - 16:27

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Romain.
- Votre âge : 14 ans .
- Votre région et/ou votre pays : Je suis dans le 28 en France.
- Vos Etudes ou votre Métier : Je pars au lycée .
- Vos centres d’intérêts :

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Seico28
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : depuis la 1.2.3
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : En ce moment , tout le temp puisque c'est les vacances, mais sinon le soir.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Les champs , et le combat a l'arc.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Oui , je ne me rapelle plus des noms ^^'
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Oui , sur Glorious Craft , un petit serveur entre ami.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Etre Gentil , ne pas grief et aider les nouveaux.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : De prendre plaisir!
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Lu & Approuvé Smile

- Soyez créatif et imaginatif:
Spoiler:

Voila , désolé des fautes d'orthographe Wink.

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Oui.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit)
Oui.

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): 900PZ

Dernière édition par seico28 le Mer 4 Juil - 16:40, édité 2 fois
seico28
seico28
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five] Empty Re: [Candidature] Seico28 [En Test] [Sous la responsabilité de Five]

Message  5React Mar 3 Juil - 18:36

Salutation, pour ma part, je te dirais un grand oui. Ton RP à de bonnes bases, enfin, c'est un peut mon genre ^^

Sinon, pour le reste, je pense qu'avant d'être accepté, du devrais corriger tes fautes, mais sinon, tu me parais hyper sympathique! Au plaisir de te revoir sur le jeu rapidement!

Cordialement et amicalement, Fiive.
5React
5React
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas