Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief]

[CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief] Empty [CANDIDATURE] Arthur2402 [BAN] [Grief]

Message  Arthur2402 Sam 2 Juin - 10:08

A PROPOS DE VOUS :

- Votre prénom : Arthur.
- Votre âge : 12 ans.
- Votre région et/ou votre pays : Nord(59), France.
- Vos Etudes ou votre Métier : Collégien.
- Vos centres d’intérêts : Le Judo, la lecture et les jeux vidéos.

JEU & COMMUNAUTE

- Votre pseudo sur Minecraft : Arthur2402.
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : Depuis la 1.0.0.
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : Surtout le soir, parfois le week-end.
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : Architecte, combattant et la survie.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs. Si oui le(s)quel(s) : Non, j'en ai juste visité quelques uns.
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Seulement du mien ou y'avait 6 slots LOL.

- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Etre serviable, gentil et ne pas être trop colérique.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : J'attend de participer à vos construction et de m'éclater avec vous.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Spira , si oui, l’ approuvez-vous ? Oui et je l'approuve.

- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP)

Arthur était poursuivit par des monstres, si hideux qu'on ne put les décrire, Durant la nuit, de nombreuses villes des vastes territoires de Spira avaient été attaqués, par ce qu'on appelait à l'époque l'invasion monstrueuse. Arthur fut des rares qui avaient pu s'enfuir. Les autres eh bien ...

Arrivé dans la forêt, Arthur se cacha derrière un arbre pour échapper au 3 monstres qui le cherchaient. Lorsqu'un zombie passa devant lui, il bondit de sa cachette et lui planta un bâton dans le cou. Le monstre mourra sur le coup. Puis, Il prit son arme, attaqua le 2ème, et au bout de 2 secondes de duel intense, lui planta son épée dans le corps ! Malheureusement pour lui, le 3ème monstre réussit à s'enfuir ce qui promettait a Arthur des représailles imminentes. Mais là n'était pas le sujet, car il était fatigué et devait construire un abri pour la nuit douloureuse qu'il s'apprêtait à passer. Il ramassa du bois, se construit un abri et enfin, put dormir depuis l'attaque.

Lorsqu'il se réveilla, il ne vit à aucun monstre, à son bonheur le plus total. C'était bon signe. Il partit ensuite chercher des ressources : Jour et nuit il mina, coupa du bois & affronta les mobs qui l'attaquèrent. Au bout de longs mois de durs labeurs, il fut prêt. Prêt à reconquérir les villes sous le joug des monstres diaboliques. Lorsqu’il se mit en route, il aperçu une cabane au loin, celle d'un échappé de l'attaque ! Comme lui ! Il alla le chercher et ensemble ils trouvèrent d'autres réfugiés, jusqu’à être 10 ! Maintenant, vu leurs équipement, ensemble ils avaient une chance e reconquérir les villes. Ils attaquèrent la nuit. les monstres, pris par surprise, n'eurent aucune chance. Dans la prison de la ville, il trouvèrent bon nombre d'habitants heureux d'aider leurs sauveurs. Et ainsi se passèrent les choses. Lorsque toutes les villes furent sauvées, les habitants se mirent alors à reconstruire ce qui avait été détruit. Et avec Arthur comme architecte, SPIRA fut plus beau que jamais.

FIN

UTILITAIRES :

- Possédez-vous un micro ? Oui.
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur Mumble? Je n'ai pas Mumble.
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui j'en ai un.

Quel est le CODE (trouvé sur le serveur): FMP435.

Arthur2402
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas