Serveur Claïria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Candidature]MrRedkiller 1355210853-bouton-vote
Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito

Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
» La chaîne de mots
[Candidature]MrRedkiller EmptyLun 25 Mai - 1:44 par sid56

» Recréer une amitié
[Candidature]MrRedkiller EmptyJeu 30 Oct - 19:17 par TheMineBlack

» ce serveur est fermé ???
[Candidature]MrRedkiller EmptyDim 28 Sep - 21:56 par minecatfr

» [Candidature] Aquecel
[Candidature]MrRedkiller EmptyJeu 14 Nov - 14:46 par loamos

» Joyeux anniversaire RoRo !
[Candidature]MrRedkiller EmptyLun 11 Nov - 19:40 par minecatfr

» Un travelo qui vieilli !
[Candidature]MrRedkiller EmptyLun 28 Oct - 20:48 par Moineau

» [candidature] Vifecaille
[Candidature]MrRedkiller EmptyMer 23 Oct - 22:51 par Moineau

» [Candidature] TacKerZz
[Candidature]MrRedkiller EmptyLun 21 Oct - 21:19 par TacKerZz

» Quasi-Abscence
[Candidature]MrRedkiller EmptyDim 20 Oct - 18:42 par Zyon9

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Candidature]MrRedkiller

[Candidature]MrRedkiller Empty [Candidature]MrRedkiller

Message  MrRedkiller Lun 21 Mai - 19:40

-Sébastien
-16 ans
-Saint Quentin en Yvelines (France)
-Je suis au lycée, en Seconde
-Je fais de la batterie et du tennis et j'aime jouer Smile

-MrRedkiller
Je joue depuis le début de la version Beta
-Je peux me connecter le mercredi après-midi, le vendredi soire et le week-end
-Je sais miner et tuer des monstres, je sais aussi crafter des objet ^^
-J'ai joué sur le serveur Horizon, et d'autres serveur qui ne sont pas très connus. J'ai essayer beaucoup de serveur sans jamais poster d'inscription car certaines choses ne me plaisait pas.
-J'ai été modérateur dans le serveur Horizon.

-Je pence que pour être un bon joueur il suffit d'être aimable, mature, sympathique et de ne pas chercher des problèmes là où il n'y en as pas.
-Mes attentes sont de trouvé des personnes ouverte avec qui je pourrais m'amuser sans me poser de question, je recherche tout simplement du fun.
-J'ai pris connaissance des règle de Spira et je les acceptes pleinement.

Je suis un nain arrivé des Montagnes rouge après la disparition quasi-totale de son espèce. Je recherche un lieu ou finir ma vie, sans entendre parler de guerres, dans une terre me rappelant celle de mes ancêtre.

Je possède un micro et je pourrais facilement rejoindre des conversation skype avec le pseudo sebou785.

le code: FMP435

En espérant que cette présentation vous auras plu et en attente de votre réponse, Au revoir.

MrRedkiller
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]MrRedkiller Empty Meilleur histoire RP

Message  MrRedkiller Lun 21 Mai - 20:01

Je suis née dans les mines de Galokdur. Un beau jours, alors que je cherchais des minerais avec mon père nain, un régiment de soldat du roi me pris, pour que je serve dans l’armée, durant une guerre contre les gobelins.
Par un heureux hasard, je me suis très vitre retrouvé a des poste très enviées et marié avec deux beaux enfant, malheureusement le succès de certain fais le malheurs des autres et le malheurs entraîne la haine. Par une magnifique soiré d'hiver, alors que je rentrais des mines avec mes frères nains, un groupe de soldat encapuchonnée nous tombèrent dessus. Nous nous défendîmes vaillamment mais le combat était perdu d'avance. Après m’avoir assommé et mis dans un sac, les hommes en noire me laissèrent pour mort au milieu du désert de Krimble. Forte heureusement je fis la rencontre d'une tribu nomade qui commerçait avec le peuple nain des Montagnes Rouge. Ils me conduirent chez moi après m’avoir hébergé.
Le suite de mon histoire tient surtout de la politique et du démembrement du complot qui m'avait infligé ça. Durant cette période ma femme et mes enfant se firent assassinée et je tombais dans un étant de déprime profond.
C'est sur ce tableau que commença la guerre. Les gobelins étaient revenu et cette fois ci bien décider a rayer le peuple nain de la carte du monde. Toutes les contrées naine furent mobilisée pour contrer cet assaut mais le nombre et le temps jouait contre nous. Durant une nuit des plus sombre, l’assaut fut lancé. Les soldat n'étaient pas de taille a lutter contre un ennemis de cette force et le Roi décrétas que le combat serait vain et qu'il faudrait fuir pour sauver notre peuple. Je pris le premier bateau en partance de notre port et me retrouve maintenant ici, près a refonder la race naine, en cohabitant avec les villages voisins.

MrRedkiller
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas