Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
Event régulier
+2
SteveDGN
TheMineBlack
6 participants
Page 1 sur 1
Event régulier
Bonjour,
Voilà,comme le dit le titre je pense qu'organiser des events plus régulièrement serai pas mal pour l'ambiance du serveur et pour la distraction des joueurs(je m'ennuie un peu personnellement ).
Après ce n'est que mon avis.
Bon jeu!
Voilà,comme le dit le titre je pense qu'organiser des events plus régulièrement serai pas mal pour l'ambiance du serveur et pour la distraction des joueurs(je m'ennuie un peu personnellement ).
Après ce n'est que mon avis.
Bon jeu!
TheMineBlack- Noble
Re: Event régulier
ça peut etre une bonne idée genre une rencontre pour rencontrer les gens et faire un truc tous ensemble !
SteveDGN- Citoyen
Ça serait sympa en effet
Mais qui dit Event dit aussi organisation/surveillance de l'event, donc modos/admins
Et j'ai crut comprendre que certains avaient du pain sur la planche (corriger moi si je me trompe )
Il faut donc voir selon la disponibilité des modos/admins
Après tout dépends aussi du type d'event organisé
Bref, question à débattre avec toutes la communauté et l'administration
Mais qui dit Event dit aussi organisation/surveillance de l'event, donc modos/admins
Et j'ai crut comprendre que certains avaient du pain sur la planche (corriger moi si je me trompe )
Il faut donc voir selon la disponibilité des modos/admins
Après tout dépends aussi du type d'event organisé
Bref, question à débattre avec toutes la communauté et l'administration
Athuro83- Noble
Oui c'est vrai les admins/modos sont pas mal occupés ces temps-ci.
TheMineBlack- Noble
On pourrait aussi faire une sorte de salle vide avec un plafond en vitre et un joueur pourrait créer l'endroit approprié et surveiller le jeu en étant sur la vitre.
Une fois l'event terminé on "nettoie" le salle et rebelote
Ça serait pour faire une mini map aventure après les autres idées il y en a plein
On pourrait s'inscrire faire un event là où on veut (et où on peut) après on averti les autre joueurs et tadaaa!!! Ce serait pour une chasse au trésor.
Ou alors nommer un animateur
En esperant que ces idées serviront
Une fois l'event terminé on "nettoie" le salle et rebelote
Ça serait pour faire une mini map aventure après les autres idées il y en a plein
On pourrait s'inscrire faire un event là où on veut (et où on peut) après on averti les autre joueurs et tadaaa!!! Ce serait pour une chasse au trésor.
Ou alors nommer un animateur
En esperant que ces idées serviront
Ingeniorus- Noble
Localisation : Dans une grotte elle même dans un grotte dans un contrée fort fort lointaine
pour le moment les modérateurs ont 0% de temps libre.
Les event sont surveillés par des modo / admins et non par des joueurs, donc on s'active pour finir désolé de vouloir vous proposer du contenu ;D
Les event sont surveillés par des modo / admins et non par des joueurs, donc on s'active pour finir désolé de vouloir vous proposer du contenu ;D
J'ai peut-être une solution, mais c'est discutable
Les Events pourraient se dérouler en dehors du serveur. Ce n'est pas très clair, je vais donc fournir un exemple
J'ai eu la folle idée de me lancer dans les map Super Hostile
Petit lien pour ceux qui ne connaissent pas http://minecraft.fr/1-2-5-vechs-super-hostile-series/
Ces maps étant relativement difficiles, cela ne me dérangerais pas d'avoir un peu de renfort. De plus, possédant un serveur (hébergé sur ma machine) je pourrait réaliser ces maps avec d'autres personnes du serveur .
Etant en dehors de Spira, cela ne nécessitera aucune surveillance des modos/admins
Mais il faut tout de même que les maps plaisent aux joueurs, et que la communauté approuve l'idée. C'est pourquoi je vous laisse postez vos avis sur ma suggestion
Ps : Si l'idée passe, je pense crée un topic où l'on décidera de la map et des créneaux horaires les plus avantageux.
Les Events pourraient se dérouler en dehors du serveur. Ce n'est pas très clair, je vais donc fournir un exemple
J'ai eu la folle idée de me lancer dans les map Super Hostile
Petit lien pour ceux qui ne connaissent pas http://minecraft.fr/1-2-5-vechs-super-hostile-series/
Ces maps étant relativement difficiles, cela ne me dérangerais pas d'avoir un peu de renfort. De plus, possédant un serveur (hébergé sur ma machine) je pourrait réaliser ces maps avec d'autres personnes du serveur .
Etant en dehors de Spira, cela ne nécessitera aucune surveillance des modos/admins
Mais il faut tout de même que les maps plaisent aux joueurs, et que la communauté approuve l'idée. C'est pourquoi je vous laisse postez vos avis sur ma suggestion
Ps : Si l'idée passe, je pense crée un topic où l'on décidera de la map et des créneaux horaires les plus avantageux.
Athuro83- Noble
J'approuve l'idée d'Athuro . Je la trouve assez cool . Mais le problème est que tu n'as pas tout le temps ta machine allumé . Donc, il faut prévoir des heures particulière, non ?
Enfin bon, j'approuve
Enfin bon, j'approuve
Tretard- Noble
A voir avec les autres.
Je rappelle tout de meme qu'il y a une zone de jeux à Suna et que personne ne l'utilise vraiment. Ensuite nous avons beaucoup de travail ces temps ci, et que des que ce sera de retour a la normale, nous relancerons les events réguliers. Enfin, quand je propose un event, les trois quarts du temps, 3 ou 4 personnes viennent, sur la dizaine de connectés....
Je rappelle tout de meme qu'il y a une zone de jeux à Suna et que personne ne l'utilise vraiment. Ensuite nous avons beaucoup de travail ces temps ci, et que des que ce sera de retour a la normale, nous relancerons les events réguliers. Enfin, quand je propose un event, les trois quarts du temps, 3 ou 4 personnes viennent, sur la dizaine de connectés....
Invité- Invité
Mascadrille a écrit:A voir avec les autres.
mascadrille a tout dit.