Connexion
Statistiques
Nous avons 1029 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Akimito
Nos membres ont posté un total de 7114 messages dans 1276 sujets
Derniers sujets
[Candidature] Johanlesurfeur (manque RP je le ferais demain car trop fatigué là ^^)
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Johanlesurfeur (manque RP je le ferais demain car trop fatigué là ^^)
A PROPOS DE MOI :
- Votre prénom : Johan
- Votre âge : 20 ans
- Votre région et/ou votre pays : Sud-Ouest de la France
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis étudiant en Géomètre-Topographe
- Vos centres d’intérêts : Faire le con
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Johanlesurfeur
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : ça fait 4 ans... me souvient plus de la version ^^
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : tout les soirs de 18h00 à 00h00
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : La construction.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui quelques uns mais ne sont plus actifs maintenant donc pas la peine de vous donnez les noms ^^
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Il s'est disloqué.
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : sur serveurs-minecraft
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Ne pas être mauvais joueur ^^ et s'amuser.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Des events, du jeu en groupe, être dans une communauté assez grande mais où on connait tout le monde et jouer à d'autres jeu parfois.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui et je l'approuve =)
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
- Votre prénom : Johan
- Votre âge : 20 ans
- Votre région et/ou votre pays : Sud-Ouest de la France
- Vos Etudes ou votre Métier : Je suis étudiant en Géomètre-Topographe
- Vos centres d’intérêts : Faire le con
JEU & COMMUNAUTE
- Votre pseudo sur Minecraft : Johanlesurfeur
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft (version) : ça fait 4 ans... me souvient plus de la version ^^
- Quelles sont vos disponibilités, vos heures de connexion : tout les soirs de 18h00 à 00h00
- Quelles sont vos spécialités en tant que Minecrafteur : La construction.
- Avez-vous déjà joué sur d’autres serveurs ? Si oui le(s)quel(s) : Oui quelques uns mais ne sont plus actifs maintenant donc pas la peine de vous donnez les noms ^^
- Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un serveur, Si oui le(s)quel(s) : Non
- Pourquoi avez-vous quitté votre ancien serveur : Il s'est disloqué.
- Où avez vous trouvé l'IP de Claïria : sur serveurs-minecraft
- D’après-vous, quelles sont les qualités requises pour être un bon joueur : Ne pas être mauvais joueur ^^ et s'amuser.
- Quelles sont vos attentes, tant au niveau du jeu que de la communauté : Des events, du jeu en groupe, être dans une communauté assez grande mais où on connait tout le monde et jouer à d'autres jeu parfois.
- Avez-vous pris connaissance du règlement de Claïria, si oui, l’ approuvez-vous ? Oui et je l'approuve =)
- Soyez créatif et imaginatif: L’histoire de votre personnage (RP). 15 lignes minimum, en lien avec l'histoire de Claïria (pour ceci : Histoire de Claïria)
UTILITAIRES :
- Possédez-vous un micro ? Oui
- Si oui, pouvez-vous être accessible sur TeamSpeak? Oui
- Avez-vous un compte skype ? (ne pas communiquer d’adresse sur le forum, merci, une simple réponse suffit) Oui
Magnum- Recrue
Re: [Candidature] Johanlesurfeur (manque RP je le ferais demain car trop fatigué là ^^)
il manque un rp :troll:
Invité- Invité
Re: [Candidature] Johanlesurfeur (manque RP je le ferais demain car trop fatigué là ^^)
yukandu92 a écrit:il manque un rp :troll:
Dixay- Modérateur
XxHIGHTxX- Noble
Page 1 sur 1