Connexion

Récupérer mon mot de passe

Votez pour Claïria dans le top Serveurs Minecraft
Statistiques
Nous avons 885 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est UnderFaz

Nos membres ont posté un total de 6055 messages dans 1105 sujets
Derniers sujets
» Roro , Rori
Aujourd'hui à 14:13 par arthur_live

» Petite pause.
Aujourd'hui à 14:03 par Etheray

» La chaîne de mots
Aujourd'hui à 13:33 par luclucaa

»  Absence
Aujourd'hui à 12:20 par yukandu92

» Candidature : Par Maxime11012000
Hier à 22:00 par RoRo

» [Candidature] ladagueduchaos
Hier à 21:19 par ladagueduchaos

» [Candidature] Du Fou UnderFaz
Hier à 20:56 par UnderFaz

» [Candidature corrigée] par maxstone11
Hier à 18:49 par maxime1101

» [Candidature] Svelio [En test]
Hier à 15:32 par Svelio

[Candidature] Alter77 [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Alter77 [Accepté]

Message  Alter77 le Lun 16 Juil - 18:17

Presentation IRL

Bonjour je suis Alter77, j'aurai 16 ans dans quelques jours et je joue a Minecraft depuis 1 an et demi environ, J'aime beaucoup tout ce qui touche aux jeux vidéos, lire des livres et le Nutella

Presentation IG

Pseudo: Alter77
Dans minecraft, je suis plutôt un expert (je connais bien tous les blocs et leurs caractéristiques,les mobs etc...) . Je suis un très bon chasseur et je maîtrise la redstone. Je recherche donc une communauté assez avancée (Et RP)
J'ai pris connaissance des règles du serveur
J'ai connu le serveur via MCServ.org et je l'ai noté 10/10

Sinon sur le serveur je compterais bien m'installer et me faire plein d'amis ( j'espere x) )et monter mon petit commerce par la suite .

Mon RP

Mon nom est Alter Grando. Je suis le fils du légendaire assassin nommé Ceadeus Grando. Mon père croyait en la grande divinité Ektanor plus que quiconque dans le pays. Dès son jeune âge, j'ai été formé pour être un Assassin des plus furtifs .

Le problème était que je n'étais pas aussi bon que les autres étudiants. J'ai été victime d'intimidation et taquiné tel un enfant . Au lieu de les haïr pour cela, j'ai préféré mettre ma haine de côté afin de mieux assimiler, et mieux comprendre l'art que l'on m'enseignait. Malgré que je sois de la famille des Grando je ne suis rien pour eux. Je ne cherchais plus à comprendre pourquoi ils me poussaient et m'ennuyaient à ce point. Je ne perdais pas de vue mes objectifs.

Pendant une grande partie de mon enfance, mon père m'a enseigné les techniques de furtivité et de surprise. Alors que mon mentor m'a enseigné l'art de la rage en utilisant la puissance de Ektanor. Combinant mes connaissances, J'ai lentement commencé à dépasser mes comparses dans leurs capacités. Quand je suis finalement devenu assez vieux pour m'engager dans l'armée je suis devenu un guerrier redoutable. Je voulais gagner mon respect comme tout le monde.

Mais Kyrios, un guerrier de notre clan fût outré de mon comportement me traitant de "déserteur". Mais un jour pour soit-disant "me montrer ce qu'est un véritable assassin'', il est allé à ma maison et a tué toute ma famille pendant que j'étais au front. Lors ce que je suis rentré ce soir-là, j'ai trouvé mon père agonisant dans la cuisine...
"Qui a fait cela?" Ai-je demandé en sentant ma colère croître.
" Kyrios" Mon père a répondu.
"Que ferai-je sans vous père." Je lui dis, les dents serrées.
"Qu'est-ce que tu fais de mieux..." Et avec cela, il est mort.
J'ai couru à la maison de Kyrios ce soir-la et l'ai étripé avec toute la rage possible de Ektanor.

Depuis ce jour je n'ai jamais dévié de mon chemin pour devenir un Assassin et de servir le grand dieu Ektanor jusqu'au jour où je mourrai dans la bataille.

J’espère que cette présentation n'est pas trop courte car j'y ai mis tout mon <3
Le code est 900PZ

Sur-ce, je vous dis a bientot

Alter77

Alter77
Noble
Noble

Localisation: A gauche ...Non l'autre, celle qui est a droite ta gauche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut